Aller au contenu

Clef USB 3G


Recommended Posts

Bon, comme chaque fois qu'il faut entrer des lignes de commandes :D

Je ne parvient pas à entrer celle ci ^ A U2DIAG = 0 dans Putty...

Une technique à me conseiller Duncane ?

:)

Heu c'est

AT^U2DIAG=0

sans espace, le plus simple c'est de copier/coller le texte ci-dessus (click droit pour coller dans putty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Duncane, it's running :)

Au passage la ligne de commande a également été modifiée sur xda ^^.

Et donc à l'arrivée, cela fonctionne très bien avec le Huawei E160E (le même) mais made in SFR.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question duncane ...poura t on brancher un tel style galaxy s en modem 3g ...via usb plus patch ...merci pas trop clair lol mais je pense que tu vois se que je veux dire

J'active mon Point d'accés mobile sur mon SGS, ensuite j'active le Wifi sur mon Folio et en avant le net :) .... Par contre j'ai pas testé en cablé. Mais j'vois pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'active mon Point d'accés mobile sur mon SGS, ensuite j'active le Wifi sur mon Folio et en avant le net :) .... Par contre j'ai pas testé en cablé. Mais j'vois pas l'utilité.

C'est une solution aussi, la solution du câble te permet d’accéder à internet sans que tout tes voisins puissent en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Duncane, it's running :)

Au passage la ligne de commande a également été modifiée sur xda ^^.

Et donc à l'arrivée, cela fonctionne très bien avec le Huawei E160E (le même) mais made in SFR.

:)

S'il y'avait autre chose avant, c'était une erreur de la part de la personne qui l'avait mise, c'est du HAYES, et ça ne peut commencer que par AT, rien d'autre :)

Après, il avait peut être omis le AT, pensant que c'était évident, et l'a rajouté après vu que pleins de gens ont du avoir le même problème que toi.

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool apparement si ca marche mais c'est du gros chinois pour moi. J'ai regardé un peu sur xda, la procédure es pour windows, c'est possible de le faire sur MAC ? J'ai une carte sim avec abonnement 3G illimité Bouygues, cela veut dire que j'aurai juste à mettre ma sim via USB dans la fofo es la connection 3G (si couverture ok) fonctionne ????

Si c'est ca trop cool par contre un petit tuto pour les "nul" serais sympa.

Merci encore pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool apparement si ca marche mais c'est du gros chinois pour moi. J'ai regardé un peu sur xda, la procédure es pour windows, c'est possible de le faire sur MAC ? J'ai une carte sim avec abonnement 3G illimité Bouygues, cela veut dire que j'aurai juste à mettre ma sim via USB dans la fofo es la connection 3G (si couverture ok) fonctionne ????

Si c'est ca trop cool par contre un petit tuto pour les "nul" serais sympa.

Merci encore pour l'info :)

Heu ça doit être possible de le faire, mais je ne connais pas l'équivalent de PuTTY ou de l'HyperTerminal sous Mac donc je ne pourrais pas te dire comment faire.

Quand tu parles de mettre ta carte SIM via USB, tu sous entends bien via une clef USB 3G de marque Huawei ? (ça ne fonctionne pas avec d'autre modem USB 3G pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool apparement si ca marche mais c'est du gros chinois pour moi. J'ai regardé un peu sur xda, la procédure es pour windows, c'est possible de le faire sur MAC ? J'ai une carte sim avec abonnement 3G illimité Bouygues, cela veut dire que j'aurai juste à mettre ma sim via USB dans la fofo es la connection 3G (si couverture ok) fonctionne ????

Si c'est ca trop cool par contre un petit tuto pour les "nul" serais sympa.

Merci encore pour l'info :)

Peux-tu créer un point d'accés mobile avec ton Iphone 4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite d apres ce que j ai pu lire ici ou la je pense ne pas avoir ete compris ....on parle de connection 3g avec tel en adhoc oui sa sa existe depuis le debut meme sur rom toshiba avant de passe en 1.3d je le fesais avec mon tel galaxy s via les parametre-sans fil reseau-mobile ap ...et go connection aavec mon tel pour aller sur le net de partout ou il y a couverture 3g......mais ma question n ete pas du tout celle ci car en ap ou adhoc ( teethering..) on se retrouve sur le folio en connection wifi et non en 3g vous me suivez.....c est a dire que les applis necessitant une connection 3g ne peuvent pas fonctionnees car seul le tel et connecte en 3g non la connection folio- tel ......donc ma question etait donc poura t on profite d une connection 3g directement sur la folio en branchant son tel dans mon cas le galaxy s pour avoir le 3g sur la folio ( tel brancher en usb comme un clef 3g ) voila lol merci .....du coup dans mon cas television bouygues tv (applcation) fonctionnerai en plein ecran ..... ainsi que info conso.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Duncane ^^

@rott13 : tu as testé en USB avec ton appli TV ??

je t avouerais que non car j ai lu sa à cote du patch 1.3 d 3g usb ........Only HUAWEI devices will work!

ce patch a mon avis est juste pour ce qui dispose de la clef usb huawei ...ducane ne me contredira pas je pense ......moi j ai un galaxy s et comme tu la lus au dessus j aimerai pouvoir le connecter en usb tout comme la fameuse clef huawei pour que j ai ce fameux icone 3g sur ma folio .....et la je testerais bien sur bouygues tv ou autres (orange tv .....) ainsi que les info conso des applications comme dit precedemment qui fonctionne que sur 3G (et si sa marche la tele de partout avec ma folio et illimite) ....reste a savoir bien sur si elle seron en plein ecran bien entendu voila ......j espere que d autres sont dans mon cas car je me sent seul lol

Modifié par rott13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rott13, tu n'es pas seul :)

J'aimerai également le faire en direct avec mon X8... (ben voui, le faire avec une clé 3G en démontant à chaque fois ma carte sim de mon phone c'est pas le top non plus wink.png).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t avouerais que non car j ai lu sa à cote du patch 1.3 d 3g usb ........Only HUAWEI devices will work!

ce patch a mon avis est juste pour ce qui dispose de la clef usb huawei ...ducane ne me contredira pas je pense ......moi j ai un galaxy s et comme tu la lus au dessus j aimerai pouvoir le connecter en usb tout comme la fameuse clef huawei pour que j ai ce fameux icone 3g sur ma folio .....et la je testerais bien sur bouygues tv ou autres (orange tv .....) ainsi que les info conso des applications comme dit precedemment qui fonctionne que sur 3G (et si sa marche la tele de partout avec ma folio et illimite) ....reste a savoir bien sur si elle seron en plein ecran bien entendu voila ......j espere que d autres sont dans mon cas car je me sent seul lol

Non effectivement, je ne te contredirais pas, après il doit être possible de trouver un programme qui émule une clef Huawei à partir du téléphone, mais j'avoue que ça devient compliqué.

Sinon faut attendre un peu, que l'auteur du patch sorte une version à jour qui soit compatible avec tout et n'importe quoi :)

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...