duncane Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Il n'est plus possible d'utiliser les clefs 3G en 1.4, si tu veux utiliser une clef USB 3G, c'est uniquement en FolioMod 1.3. Pour les modèles de clefs USB qui marche, marque Huawei only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Hello, ca fonctionne super, un pe'tit tuto ??? Modifié 30 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour je suis en foliomod 1.4 je viens de tenter d'appliquer le update.zip et je suis resté avec un écran noir est ce que quelqu'un sait pourquoi. Par avance merci. Salut, comme le dit Doucane, seul les ROm 1.3 de Dexter et 3.0 permettent l'utilisation des clé 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous. Il y a aussi le DOMINO de chez orange qui fonctionne bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonsoir est il possible de se connecter sur un reseau wifi sfr public avec sa folio si l'on est abonné internet chez sfr ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.