Aller au contenu

Autonomie


fabvacarm

Recommended Posts

Ce qui me conviendrait très bien ! :)

Je pense que quoi qu'il arrive, je vais attendre quelques jours et je commanderai une nouvelle batterie.

J'en ai vu à 19,90€ et au moins je serai fixé...

Si des personnes qui ont ce problème d'autonomie passent par là, n'hésitez pas à vous manifester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part je dirais qu'en utilisation "légère" (quelques appels, un peu de market via wifi ou mobile, des sms et un peu de consultations Gmail), j'arrive à tenir max 36h.

c'est pas epoustouflant, mais j'ai aucun élément de comparaison avec d'autres mobiles de ce type (c'est mon premier tactile).

fab, si tu peux nous indiquer où tu a trouvé des batteries à 19.90, cela peut interresser du monde ;)

Modifié par muadhib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site sur lequel j'ai trouvé ces batteries s'appelle Cricel.

Je dirais que j'ai la même utilisation de mon téléphone que muadhib, et 36 heures d'autonomie seraient nickel !

Cela m'incite donc de plus en plus à l'achat d'une nouvelle batterie !

Modifié par fabvacarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai l'impression que c'est de pire en pire...Fin de la recharge hier sur les coups de 17h30. 10h30 ce matin, "veuillez connecter votre chargeur", cela en ayant laisser le réseau mobile connecté mais sans y avoir touché !...J'ai bien commandé une nouvelle batterie, j'espère vraiment que cela résoudra mon problème, car moins de 20 heures d'autonomie sans rien faire avec, ça fait quand même bien peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vérifié mes synchro, sauf bien sûr celle de Gmail que je n'arrive pas à configurer.

Je synchronise les mails toutes les heures et les infos Facebook et Twitter toutes les 2 heures, ce qui ne fait pas énorme je trouve.

Bref, tout cela est étonnant, reste à voir avec la nouvelle batterie !

Pour info Jaktens, que possèdes-tu comme applis sur ton Tattoo et qu'est ce qui tourne en tâche de fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vérifié mes synchro, sauf bien sûr celle de Gmail que je n'arrive pas à configurer.

Je synchronise les mails toutes les heures et les infos Facebook et Twitter toutes les 2 heures, ce qui ne fait pas énorme je trouve.

Bref, tout cela est étonnant, reste à voir avec la nouvelle batterie !

Pour info Jaktens, que possèdes-tu comme applis sur ton Tattoo et qu'est ce qui tourne en tâche de fond ?

La en appli elles tournent toutes mais maintenant je coupe direct la synchro avec le bouton ( le 2eme en partant de la gauche de ce widget :

20090919_03Right.png et depuis que j'ai viré ca j'ai gagné a fond en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je charge mon téléphone tout les soirs. Hier j'ai laissé le tattoo en charge même si la batterie était complète (j'espère que ça n'endommage pas la batterie). À 14h je suis partit à un entretien (j'ai débranché mais je l'ai pas utilisé jusqu'à ce que je rentre, cad à 17h). Ensuite, utilisation intensive jusqu'à 1h du mat'. Enfin, de 10h30 jusqu'à maintenant, web + meebo. Il me reste 15% de batterie.

@jaktens : c'est quoi ce thème ?

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce widget et ce thème ? ca a une bonne gu***** en tout cas :)

Le widget est inclus par défaut dans donuts et il s'appel : " controle de l'alimentation " dans la partie widget HTC je crois

Pour autosync il gère juste la synchro automatique du téléphone avec les applications googles... si on laisse la synchro activé le tel cherche en permanence l'arrivée de nouveau mail dans la boite gmail, nouveau RDV etc... donc ca bouffe énormement de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La en appli elles tournent toutes mais maintenant je coupe direct la synchro avec le bouton ( le 2eme en partant de la gauche de ce widget :

En partant de la droite non plutôt ?

merci pour l'info, je savais pas à quoi servait ce bouton..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La en appli elles tournent toutes mais maintenant je coupe direct la synchro avec le bouton ( le 2eme en partant de la gauche de ce widget :

En partant de la droite non plutôt ?

merci pour l'info, je savais pas à quoi servait ce bouton..!

Oui oui en partant de la droite :) en gros je pense que c'est ce petit bouton la cause de tout nos soucis :) encore 68% de batterie depuis hier 23h avec une utilisation standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce même soucis, téléphone branché toute la nuit, débranché à 6h30 du matin => go boulot et comme ça fait peu de temps que j'ai le tél je le "tripote" très souvent pour mieux le comprendre, l'utiliser etc. etc., fin de journée 17h il reste 15% de batterie !

Je viens donc de mettre le widget de gestion de l'alimentation et la synchro est allumée en permanence... je l'ai eteinte (et l'allumerais pour vérifier les Emails de temps en temps) on verra bien si ça joue beaucoup sur la batterie ;-) (et ça doit forcement jouer !)

ps: mon retro eclairage est pas à fond, donc ça devrait aider aussi à mieux tenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai reçu ma nouvelle batterie hier. Je l'ai laissé se vider normalement et j'ai mis mon tattoo en charge ce midi.

Je vais le laisser charger un moment, et je ferai un point quand la batterie sera épuisée pour voir si effectivement le problème venait de la batterie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général les pb de batterie c'est :

- widget météo : gps utilisé

- appli qui utilise le GPS en tache de fond

- 3G avec reception à la con (facebook/mails/..)

- et surtout le wifi allumé en permanence (même non connecté il scan)

perso le Tattoo en 2G, sans wifi GPS desactivé il ne pers rien entre 8H et 19H...après je rallume le wifi et je branche en usb au pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai reçu ma nouvelle batterie hier. Je l'ai laissé se vider normalement et j'ai mis mon tattoo en charge ce midi.

Je vais le laisser charger un moment, et je ferai un point quand la batterie sera épuisée pour voir si effectivement le problème venait de la batterie d'origine.

Salut à tous,

J'ai eu le même problème que toi en faite. Quand j'ai eu mon téléphone la batterie était déjà vidée (normalement elles sont remplies environ à la moitié) donc m batterie se vidait seule.

Je l'avais chargé une fois avant de ma couché et au matin elle était vide de plus d'1/3... donc j'ai appeler le service client de bouygues et il m'ont dit qu'on a 7 jours pour faire changer sont téléphone si il a un problème donc j'y est été et me voilà avec un téléphone tout neuf :P

à voir si la batterie tient bien.

Vous vos batterie tienne combien de jours environs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste histoire de vous tenir au courant. J'ai chargé mon htc hier soir j'me réveille ce matin a 6h30 batterie a 5% :(

Là j'avoue je comprend pas. tous les réseaux sont éteind pourtant pour économiser un max de batterie mais là c'est quand même pire que le premier... je vais voir c'que ça donne dans la semaine et surment que j'vais encore retourné chez bouygues... -_-

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...