Aller au contenu

Utilisation GPS Spica sur NetBook


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis il y à peu un Netbook Asus 1215N.

JE voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le GPS intégré du spica pour le faire fonctionner sur le Netbook, et ainsi utiliser un logiciel de navigation embarqué (genre microsoft navigon ou IGO s'il existe pour WIndows)?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé un widget, "GPS 2 Bluetooth".

Voir le lien : http://android.cajax.net/fr/gps2bt/

Mais je bute lorsqu'il faut créer un port Com sortant. En effet, l'utilitaire bluetooth trouve mon portable, mais il n'y à pas de "service" :

post-7836-0-85579300-1295445336_thumb.jp

Et lorsque je fais OK, il me dit "Le fichier spécifié est introuvable" !?

Je bloque vraiment. Dans Microsoft Autoroute, je ne trouve pas le port (en même temps, normal vu que le logiciel Bluietooth n'a pas réussi à le créer).

Vous avez une petit idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Spica est flashé ou encore sous ROM originale? 1.5 ou 2.1?

Sinon question à part, pourquoi vouloir utiliser le GPS sur un Netbook, et chercher donc des méthodes pour le connecter, alors que le Spica peut très bien le faire tout seul avec une appli comme Navigation, ou même Navigon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Spica est flashé ou encore sous ROM originale? 1.5 ou 2.1?

Sinon question à part, pourquoi vouloir utiliser le GPS sur un Netbook, et chercher donc des méthodes pour le connecter, alors que le Spica peut très bien le faire tout seul avec une appli comme Navigation, ou même Navigon.

Actuellement, il est en 2.1, rom de chez Bouygues Telecom.

J'ai essayé de créer un port com avec mon ancien LG renoir, ça fonctionne, par contre, le GPS n'arrive pas à fixer, donc je ne sais pas si ça peut fonctionner.

Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

Sinon, c'est pour utiliser Georando en voiture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Actuellement, il est en 2.1, rom de chez Bouygues Telecom.

J'ai essayé de créer un port com avec mon ancien LG renoir, ça fonctionne, par contre, le GPS n'arrive pas à fixer, donc je ne sais pas si ça peut fonctionner.

Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

Sinon, c'est pour utiliser Georando en voiture ;-)

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas trouvé comment faire avancer le shmilblick, si vous avez une idée, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...