Aller au contenu

darky v8.1 bien installée????

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous!

voilà hier soir je me suis lancé dans l'installation de la darky 8.1 wipe après avoir lu et relu le tuto d'install,et sur xda et ici!alors tout s'est absolument bien passé pendant l'install,mon sgs redémarre parfaitement!le seul truc qu'en faisant une install wipe,j'aurai du logiquement perdre mes applis (bien que peu nombreuses car sgs neuf) et mes réglages (si j'ai bien saisi la fonction wipe) j'ai même conservé ma configuration wifi!mon fond d'écran animé reste celui que j'ai installé!je voulais savoir comment je pouvais être sur d'être bien passé sur la darky?(au vu du succés de l'install,je pense que oui) mais les captures d'écran ne correspondent pas au miens et je démarre toujours sur le logo S samsung!par contre la version de mon kernel a changé et dans mes fichiers je retrouve un dossier voodoo et une galerie wallpaper darky et des icones windows phone 7!qu'en pensez vous?est ce que c'est normal?

micrologiciel:2.2.1

bande de base:I9000XXJPY

kernel:2.6.32.9 hardcore@speedmod-k12m-500hz #62

numéro version:froyo.XXJPY

Tu devrais poster ta question directement dans le sujet de la rom Darky, non ?

Un peu de recherche t'aurai permis de voir que la version "wipe" de la darky 8.1 a un problème ( mieux vaut installer une wipe 8.0 puis mettre à jour en "no wipe" 8.1 ).

Pour ce qui est du theme => après installation tu ne retrouves jamais ceux des screenshoot (ça m'avait aussi surpris la 1ère fois), il faut installer desktop visualizer puis créer les raccourcis avec le pack d'icone fourni par darky...

si j'avais bien vu mais il ne le préconise pas absolument!beaucoup sont passé par la 8.1 tout de suite et ça s'est bien passé!mais alors pourquoi mon kernel a quand même changé et que je me retrouve avec un dossier voodoo et wallpaper darky sur sd interne?pour toi je devrai refflasher sur une 8.0 et faire une mise à jour ensuite sur la 8.1 et là c'est plus fiable?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...