Aller au contenu

Remettre au propre le SG

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer à la version JPY, alors qu'avant j'étais à la version JM1 depuis septembre (je suis passer par JM5 pour aller à la JPY), et je pensais que ça m'aurait tout formaté!

Hors ce n'est pas du tout le cas, dans le sens où tout les dossiers des applications installées sont restées dans /sdcard.

J'aimerais savoir comment faire pour me retrouver avec un SG comme neuf! (avec JPY)

Que dois-je garder dans ce dossier /sdcard qui est important au fonctionnement du tel?

Ou alors y-a-t-il un moyen de faire une RAZ?

Merci!

Posté(e)

Bon j'ai trouvé moi même... Y a pas beaucoup de gens motivé pour répondre à une question toute simple... NO COMMENT!

Pour ceux que ça intéresserait :

Dans "paramètre", il faut aller dans "Carte SD et mémoire", puis "Formater la carte SD" dans la section "carte SD interne" (et non pas "externe").

Voilà!

Posté(e)

COMMENT : En même temps faire une RAZ, c'est un peu vague...chez moi par exemple, ça signifie plus faire une restauration des paramètres d'usines...

C'est vrai... mais j'avais aussi dit :

"J'aimerais savoir comment faire pour me retrouver avec un SG comme neuf! "

BREF, n'en parlons plus, j'ai pas dût être assez claire!

j'ai eu ma réponse, si ça peut en aider d'autre!

Posté(e)

il est pas a neuf avec cette manip

tu as juste formater la carte sd interne

tien pour le mettre comme neuf

3 solutions

1 =

2 = menu => paramettre => confidentialite => retablir param......

3 = passer par le mode recovery

Voila M'sieur ;)

Posté(e)

Voici le code ultime:

* 2767 * 3855 #

A saisir comme un numéro de téléphone! Il remettra à zéro le GS et formatera les cartes SD!

Après saisi du dernier # tu ne pourras pas annuler

Posté(e)

Ah OK! Merci pour ces infos!

Mais par contre, qu'est ce qui va changer par rapport à ce que j'ai fait?

Parce que je passe de JM1 à JPY, puis un formatage de la carte SD interne. Vous pensez qu'après ça, il y a des fichiers ou informations qui sont restés?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...