nicoff Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, je pense que vous avez tous entendu parler de cette rumeur selon laquelle android 2.3 sera mis sur le GS mais rien ne semblait plus incertain. Cependant en me baladant sur le site de samfirmware, je suis tomber sur ce petit tableau: Qu'en penser vous, on l'aura ou pas??? P.S: je ne suis peut etre pas dans la bonne section pour cela, si ce n'est pas le cas, merci de déplacer ce topic dans la section appropriée. Merci beaucoup Modifié 16 janvier 2011 par nicoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'avais cru entendre parler lors de la sortie du gs, que samsung promettait 2 mises a jours majeurs.... En espérant que la 2.2.1 ne soit considéré comme une maj majeur... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 bien sur mais à ce moment android 2.3 n'était pas vraiment d'actualité; on peut esperer qu'ils n y avaient pas penser à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 En esperant qu'on aura aussi Ice-cream Sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.