Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Une question me taraude, combien avez vous de RAM lorsque vous killer toutes les applis (sauf bien sur touchflo et imput touch) ? Le hero à 288mo de RAM, j'ai vu sur le forum que le système consommait 90mo environ alors que chez moi en killant il me reste entre 90 et 105 Mo et donc ça ressemble + aux 190mo de RAM du magic... Si quelquun pouvait me répondre. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Idem que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai le même genre de valeurs, même plutôt sous les 90 Mo Là, avec juste touchflo, taskiller (ouais, je l'ai acheté :) ) et com.htx.provider (qui ne veut pas mourrir) j'ai 92M Après, je n'ai pas étudié la gestion mémoire sous android, mais comme il y a du gargbage collector java, il faut attendre son passage et même ainsi, des allocations trainent et peuvent en fait disparaitre lors du lancement d'une autre appli. Tu peux par exemple rester à 92M alors que tu viens de lancer une autre appli, qui aura en fait demandé de la mémoire que la JVM aura pris à une appli qui n'était plus en activité. Enfin, je ne suis pas forcément très limpide, je m'en excuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai les même valeurs que toi. A noté que je suis plutôt vers 95-100Mo de dispo quand je viens d'allumer le téléphone et autour de (sous) 90Mo par la suite avec pourtant la même liste d'applications ouvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 perso, ça ne me dérange pas, tout fonctionne à merveille, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 me voilà rassure, mais comment font les utilisateurs de magic ou dream ? C est quand même pas Sense qui consomme autant ... ( parce que 90Mo de RAM en moins si c'est pour etre à 40mo de dispo...) -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Moi je ne comprends pas comment vous faites pour avoir autant de RAM !! .. au demarrage et apres avoir killer tout ce qui sert a rien, j'ai a peine 70Mo de libre !! ... les boules ... Peut etre que j'ai installe trop d'applis ... :-( ... d'ailleurs j'aimerais bien pouvoir les mettre sur la SD ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ne vous prenez pas la tête tant que ça fonctionne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.