Aller au contenu

RAM HTC Hero


Zoozloz

Recommended Posts

Une question me taraude, combien avez vous de RAM lorsque vous killer toutes les applis (sauf bien sur touchflo et imput touch) ? Le hero à 288mo de RAM, j'ai vu sur le forum que le système consommait 90mo environ alors que chez moi en killant il me reste entre 90 et 105 Mo et donc ça ressemble + aux 190mo de RAM du magic... Si quelquun pouvait me répondre.

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de valeurs, même plutôt sous les 90 Mo

Là, avec juste touchflo, taskiller (ouais, je l'ai acheté :) ) et com.htx.provider (qui ne veut pas mourrir) j'ai 92M

Après, je n'ai pas étudié la gestion mémoire sous android, mais comme il y a du gargbage collector java, il faut attendre son passage et même ainsi, des allocations trainent et peuvent en fait disparaitre lors du lancement d'une autre appli.

Tu peux par exemple rester à 92M alors que tu viens de lancer une autre appli, qui aura en fait demandé de la mémoire que la JVM aura pris à une appli qui n'était plus en activité.

Enfin, je ne suis pas forcément très limpide, je m'en excuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même valeurs que toi.

A noté que je suis plutôt vers 95-100Mo de dispo quand je viens d'allumer le téléphone et autour de (sous) 90Mo par la suite avec pourtant la même liste d'applications ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas comment vous faites pour avoir autant de RAM !! ..

au demarrage et apres avoir killer tout ce qui sert a rien, j'ai a peine 70Mo de libre !! ... les boules ...

Peut etre que j'ai installe trop d'applis ... :-( ... d'ailleurs j'aimerais bien pouvoir les mettre sur la SD ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...