Aller au contenu

Problème de son

Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Alors voila mon problème est que depuis à peu près une semaine je n'arrive plus a avoir de son sur mon galaxy S , alors que cela ne fait que un mois que je l'ai et celui ci et qu'il n'a pour leur pas eut de problème de parcours ( tombé,reçut de coup....)

La seule grande modification que j'ai apportés a mon téléphones et d'avoir mis Laucher Pro a la place du laucher de base, néanmoins le hic que je me demande c'est que lorsque j'appelle quelqu'un avec l'option haut parleur ( sans écouteur ) ou que je met radio du téléphone avec l'option haut parleur ( avec écouteur ) bah mon téléphone produit un son. Or, lorsque je demande a mon téléphone de mettre une sonnerie en alarme, sms , mms ou autre aucun son ne sort , idem lorsque je veux écouter de la musique depuis mon téléphone ( même lorsque je veux lire les musiques fournis au sein du téléphone ) ou même lire une video ( fournis sur le téléphone de base ou sur internet ) ou lorsque je lance un jeux. De plus , je n'avais jamais branché d'écouteur sur mon portable lorsque j'ai voulu pour la première fois écouter de la musique ( je dis cela car pas mal de Galaxy ont rencontrés des problèmes avec leurs sorties Jack à ce que j'ai put voir sur le forum ). J'ai bien évidement essayer d'écouter de la musique en mode : son activé et non en silencieux et le volume était tout le temps sur le maximum et j'ai essayé plusieurs fois d'écouter de la musique ou des vidéo a l'aider d'écouteurs fournis ou non avec le portable ainsi qu'avec des enceintes mais aucuns son ne sortait ... De plus j'ai fait effectué une remise a zéro du portable au niveau des configurations au cas ou j'aurais effectué une mauvaise manipulation sur le portable mais j'ai observé aucuns changements ... Ainsi j'en appelle a la grand sagesse des sages du Galaxy S pour savoir si je dois remettre mon portable au SAV ou si un simple manipulation pourrais me régler mon problème.

Cordialement Malus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...