jil222 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Enfaite le soucis, c'est que ma batterie se décharge assez vite. Je sais que beaucoup de sujet ont étés crée pour mais malgré les effort au niveau luminosité, wifi , GPS , ... Il me dit qu'il consomme 98% de l'affichage ... Est ce que c'est normal ou il y a quelque chose à faire ? Merci de votre aide, milbrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour L'affichage est le plus gourmand donc si tu as souvent l'ecran allumé, oui c'est normal Et ton post est mal placé, c'est pas un tutoriel --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Est il possible de supprimer le sujet ? Ou le déplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Euh..c'est un tuto ça ?? Je déplace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.