Physh3r Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec l'installation dans le market, dès que je mets installer il me dit "Désolé, l'espace disponible n'est pas suffisant pour l'installation de cet élément." RomKitchen : XXJPY DOC v7.9.5 kernel : Hardcore k12m 500hz Theme : Jumba's NeonGT 1.7.2 Si quelqu'un peut m'aider Edited January 18, 2011 by Physh3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Heum, tu as vérifié ce qu'il reste de ta mémoire interne? Et non pas externe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Physh3r Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Heum, tu as vérifié ce qu'il reste de ta mémoire interne? Et non pas externe. Carte SD interne > espace disponible = 5.64Go ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Il faut regarder Memoire Interne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Physh3r Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 (edited) Il faut regarder Memoire Interne ... AH ! Stockage interne du téléphone > Espace disponible = 0,00O WTF ? Comment puis-je régler cela ? Edited January 16, 2011 by Physh3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Si tu es en 2.2, essaye d'utiliser App2SD Mais deja supprime des applis qui te serve pas trop (deja rien que pour installer app2SD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Physh3r Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 (edited) Si tu es en 2.2, essaye d'utiliser App2SD Mais deja supprime des applis qui te serve pas trop (deja rien que pour installer app2SD) Je viens tout juste de flasher ma Rom avec aucunes "Base Apps" excepté MIUI Music Player Donc je ne peux pas faire de la place Edited January 16, 2011 by Physh3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Elle fait pourtant plus de 2Go la mémoire interne du téléphone ! Comment est-ce possible de n'avoir plus aucun octet de dispo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Physh3r Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 (edited) Elle fait pourtant plus de 2Go la mémoire interne du téléphone ! Comment est-ce possible de n'avoir plus aucun octet de dispo ? C'est justement le problème Maj : J'ai flashé la RomKitchen v8 et toujours le même soucis, cela m'inquiète ! il y a peut être quelque chose à faire à partir de CWM mais j'ai peur de faire une bêtise Edited January 17, 2011 by Physh3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Physh3r Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 J'ai flashé la JM8 avec Odin 1.3 mais là après le "boot animation" c'est l'écran noir :( Je verrai ça ce week mais en attendant mon SGS est HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icaka Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour à tous j'ai un problème avec Skype. Je le télécharge à partir androïde market et après j'ai le message "Erreur d'installation. Stockage disponible insuffisant". j'ai lu les commentaires anterieurs et j'ai verifier mon stockage interieur qui idique une espace disponible de 1.75Go. Est-ce que quelq'un peut m'aider à regler ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Physh3r Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 (edited) Petit up ! Donc, le probleme est le meme, Il n'y a pas de memoire interne, par contre j'ai 8 Go sur la SD card interne... Je me rappelle avoir fait format/boot avec CWM mais je ne pense pas que ce soit lie Donc en gros il faudrait repartionner la memoire interne je pense... ANY IDEAS ? Edited January 22, 2011 by Physh3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Physh3r Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Mon problème est résolu, Si quelqu'un venait à avoir le même soucis, voilà la procédure : Flasher seulement la JM8 avec le fichier CSC ⇒ Lancez Odin ⇒ Cochez Re-Partition, Cochez auto reboot et F.Reset Time ⇒ Sélectionnez le PIT ' s1_odin_20100512.pit ' ⇒ Sélectionnez le PDA ' CODE_I9000XWJM8.tar.md5 ' ⇒ Sélectionnez le PHONE ' MODEM_I9000XXJM4.tar.md5 ' ⇒ Sélectionnez le CSC ' CSC_I9000OXAJM1.tar ' ⇒ Mettre téléphone en mode download (touche on/off+volume bas+home) ⇒ Branchez le téléphone sur la prise USB ⇒ Cliquez sur start ⇒ Laissez le tel démarrer et éteindre votre téléphone quand il a fini d'écrire les fichiers Voili Voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts