Aller au contenu

Appliquer un .gif avec odin


Recommended Posts

Bonjour

Voila comme mon téléphone à du mal à accepter par recovery les gif (et même les logos) et bien je voulait savoir si il y avait une façon de faire passer les gif à partir de odin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Have fun ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de façon, mais pour le mode recovery, tu veux mettre un nouveau Bootlogo ? Assure toi de la taille du bootlogo ( bien définit pour l'écran ) et qu'il ne pèse pas un poid supérieur a celle de la Partition Logo pour le téléphone qui ne fait que 148ko ou 158ko je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'accord et j'ai déja réussi avec odin à changer le boot logo mais pas le boot animation avec recovery

Oui, mais ce bootlogo se trouvait dans le PDA avec le Krnl ? C'est la seule solution. Par contre la bootanimation se trouvait plutôt dans le system ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'ouvrir le PDA du krnl Leshak par exemple, ensuite tu y colle le logo et regroupe tout . Tente une nouvelle fois le flash !

Mais avant tout choisit le bon krnl avec la version que tu es . Si tu es sous CyanogenMod , prend le PDA krnl de Xmister, deja fais, t'aura plus qu'a y intégré le logo.

Lien d'un PDA ( kernel Xmister CRI CM ) : http://users.atw.hu/..._cm_cri_PDA.tar

Pour Eclair : http://users.atw.hu/xmister/kernels/Xmister_eclair_cri_PDA.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bootlogo ça fonctionne tres bien via le recovery faut juste la bonne version pour l'update, j'avais fais aussi mais j'avais un update pour eclair et apparament ce ne sont pas les même fichiers a utilisé donc j'en ai un pour specifique pour CM

Houla sa va un peu vite pour moi la ^^

Si j'ai bien comprit je prend le krnl quetu m'a proposé et je met dedans le logo? parce que moi ce qui m'interesse c'est de changer le boot animation ^^

le fichier boot animation se change aussi via le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que j'ai réussi.

J'ai reflasher mon phone mais avant de réinstaller cyanogen j'ai mit le gif :)

Et au redémarage IL MARCHE !!! :)

:édit:

Tu as raison la version change c'est pour ca. La version d'avant est différente que celle d'après.

Un grand merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA tu veux changer la bootanimation !

Bha non ca ne se situe pas dans le PDA ! Mais dans le system !

system/media et dedans il y a ecit : bootanimation.zip

tu decompresse et il y a les image dans part0 voir part1 , cela depend de la structure de la bootanim' ...

Tu veux mettre celui de la CM7 par exemple ? decompresse la CM7, vas dans system/media , prend bootanimation.zip , copie le dans la CM6 dans system/media ...

Voila , pas plus simple .

Tu as plusieurs facon de procédé :

* par recovery où tu fais un update et dedans ya la bootanim'

* avec Rootexplorer , copié coller du bootanim'

* via recovery encore en y installant une nouvelle CM qui contient dedans la bootanim' si tu ne sais pas faire un update ...

Pour l'update, prend un update de bootanim' et supprimé le bootanimation.zip et colle y celui que tu veux et applique . Asure toi avant que l'update est fas pour cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...