Aller au contenu

Probleme Market "Mes applications"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je suis soumis à un petit soucis... lorsque qu'hier j'ai ouvert mon market pour vérifier que je n'avais pas de mise a jour a effectuer, je me suis rendus compte qu'aucune de mes applications n'apparaissaient sauf celles achetées.

Donc hier j'ai installé pour commencer les "achetées", ça s'installe aucune problème en lançant par la suite ces apps rien n'avais changé. Mais ce matin rebelote plus aucune application.

Serais ce à cause de la nouvelle MaJ market ?

Je suis sur la rom kitchen de doc en 7.9.2 et j'ai backuper toute mes applications avec la la version pro de titanium backup.

Merci pour votre aide

@ bientôt

Sick

Modifié par Sick

Idem pour moi avec mon desire hd, ça me rassure de pas être le seul! Les applications ne sont plus lier au market ça devrait se rétablir j'espère!

La meme, j'ai reinstaller toutes les apps, puis rebooté et elles sont resté... un petit bug dut a la maj peut etre.

Wait and see, on verra lors de la MaJ d'une des apps si tout refonctionnent.

Merci

Ca me le fait souvent ça !

Solution :

- Via le gestionnaire d'applications intégré, je ferme le Market, je vide son cache.

- Je redémarre.

Après ça, généralement, mes applications reviennent.

Merci :) je testerais si ça se reproduit !

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, et je n'arrive pas à le résoudre ! (Android Market > Mes applications > "Aucun téléchargement depuis Android Market")

Ca me fait ça depuis tout a l'heure...

J'ai installé "ShootMe", une appli de screenshot, j'ai rooté temporairement le téléphone avec z4root (c'est un wildfire, je ne peux donc le rooter que temporairement, et puis je préfère), j'ai testé l'appli, elle a marché. Ensuite j'ai voulu la commenter sur le market et j'ai été étonné qu'il ne me l'affiche pas comme étant installée mais me propose de la télécharger. Et puis j'ai vu que la liste d'appli dans "mes applications" était très incomplète (juste une partie des applis installées). J'ai fermé le market, je l'ai réouvert et puis là, il n'y avait carrément plus aucune appli dans la liste. Et je n'arrive pas à les récupérer !!! (enfin elles sont sur le telephone, pas de souci, mais le market ne les trouve pas !)

Comme indiqué plus haut, j'ai essayé de vider le cache d'Android Market, forcer l'arrêt et rebooter le téléphone, mais ça ne marche toujours pas (je l'ai fait 3 ou 4 fois)

J'ai lu sur un autre forum qu'en bougeant une application de la carte SD vers le téléphone, ça faisait réapparaitre les applis dans le Market.

Problème : je ne peux pas faire ça, je suis sous 2.1, je ne peux donc pas utiliser app2sd (il parait qu'on peut utiliser app2sd sur 2.1, j'ai cherché mais je trouve rien de clair), et de toute façon toutes mes applis sont sur le téléphone alors je ne pourrais rien bouger même avec app2sd.

Est ce que vous sauriez comment faire pour arranger ça ?

Merci d'avance.

• 7 months later...

Bonjour

Alors la solution

Parametres / applications / gerer les applications / tiers / android market / forcer l'arret / supprimer les donnees

Reboot du telephone

Ok pour les applications :D

nikel.

comme soucis meme connecté a google sur mon compte.

via le gsm sa me dis via le market que je ne suis pâs connect.

grace a toi sa remarche.

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...