Xidus Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, Je cherche une application, même payante, afin de changer les icônes présentes dans le menu des applis, et non sur le bureau. J'avais à la base pensé à les modifier dans chaque apk, mais ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose... :o Merci pour votre aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je crois qu'avec ADW Laucher quand tu appliques un thème avec des icônes elles changent dans le drawer aussi mais tu ne pourras pas changer toutes les icônes individuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oué mais c'est simplement via les thèmes, qui ne sont généralement pas complet dans le nombre d'icônes... :/ De plus j'utilise LP+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Moi c'est presque ça, je cherche une application pour changer l'icone des applications sur le bureau avec LP+ aussi... :) Modifié 16 janvier 2011 par Emaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Desktop visualizer devrait te convenir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ca les change que sur le bureau avec desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui, c'est pour ça que je lui disait ça à Emaro puisque lui, c'est ce qu'il cherche. Moi non... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et je t'en remercie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnay Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Emaro Tu as aussi "Folder Organizer" qui fait ça très bien. Il permet en plus de gerer des dossiers personnalisables et de sauvegarder plusieures configs (pratique si tu veux tester d'autres launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je ne crois pas que tu puisse les changer dans le drawer en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est ce qu'il manque je trouve sur LPP+, fin ca ne tiens qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi personnellement je n'en voie pas trop l'utilité ... Après les goûts et les couleurs ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bah perso moi oui un peu, car je trouve le fond trop "agressif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah d'accord :) Bea après je sais qu'il existe des ROM avec des drawers différents donc je pense qu'il est possible de les modifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui mais j'ai une peur bleue de rooter mon tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah bea c'est un cap pas facile a franchir surtout que tu as pas un téléphone des moins cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tout à fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.