Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je cherche une application, même payante, afin de changer les icônes présentes dans le menu des applis, et non sur le bureau. J'avais à la base pensé à les modifier dans chaque apk, mais ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose... :o

Merci pour votre aide ! ;)

Posté(e)

je crois qu'avec ADW Laucher quand tu appliques un thème avec des icônes elles changent dans le drawer aussi mais tu ne pourras pas changer toutes les icônes individuellement

Posté(e)

Oué mais c'est simplement via les thèmes, qui ne sont généralement pas complet dans le nombre d'icônes... :/ De plus j'utilise LP+

Posté(e) (modifié)

Moi c'est presque ça, je cherche une application pour changer l'icone des applications sur le bureau avec LP+ aussi... :)

Modifié par Emaro
Posté(e)

@Emaro

Tu as aussi "Folder Organizer" qui fait ça très bien.

Il permet en plus de gerer des dossiers personnalisables et de sauvegarder plusieures configs (pratique si tu veux tester d'autres launcher)

Invité Céline62
Posté(e)

C'est ce qu'il manque je trouve sur LPP+, fin ca ne tiens qu'a moi

Invité Céline62
Posté(e)

Bah perso moi oui un peu, car je trouve le fond trop "agressif"

Invité Céline62
Posté(e)

Oui mais j'ai une peur bleue de rooter mon tel lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...