tecknologique Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, alors voilà j'hésite à acheter ce téléphone car je vois que beaucoup de personne on des problèmes, j'hésite avec le ZTE blade qui est tout juste dans mon budjet ( mon budjet --> + à peux près 220€ ) que me conseillez-vous? et est-ce que les bugs/problèmes son grave? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ba c'est le best niveau qualité/prix actuellement. Tu ne peut pas trouvé mieux pour ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et puis si ton budget est de 220 € c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Trouve moi un téléphone qui n'ai pas de problème particulier :) Non sérieusement le Defy est un très bon achat, résistant, waterproof, niquel pour les jeux/navigation, seul hic il est toujours sous eclair (2.1). Mais avec une rom alternative c'est le pied. Niveau vidéo/musique j'ai personnellement quasiment rien à dire. Si tu parles du problème du haut parleur sache qu'il a été réglé car les nouvelles séries construites en décembre/janvier ne présente plus ce problème En espérant t'avoir aidé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 idem je ne connais aucune marque qui ne présente pas des défauts ou problèmes, et c'est pas faute d'avoir essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 possesseur d'un blade je ne vais probablement pas me faire des amis en venant poster ici mais pour répondre a la question initiale tout dépend de ton utilisation, tu veux essayer pleins de roms customs sachant que même certaines 2.1 custos ne sont pas fiables, mais tu aimes bidouiller et tu es très soigneux, si une batterie très faible ne te dérange pas prend un blade. si tu préfères que ton téléphone fonctionne bien tous les jours et espère voir fleurir un jour une custom gingerbread sur un téléphone que même un maladroit peu faire tomber prend le defy lui au moins te tiendra la journée. pour le problème des hauts parleurs il semble résolu et la politique du cas par cas n'est pas une spécificité motorola, beaucoup de grande marques avant on utilisé cette méthode avec de grandes séries défectueuses connues, qui n'a jamais entendu parler des xbox 360? dis toi que possesseur et même heureux possesseur du blade moi le premier je serai tenter par un defy si j'en avais les moyens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 En faite c'est bientôt mon anniverssaire et mes parents vont m'acheter un androphone et eu ne mètreront pas + de 220 euros dans ce tel, ce qui veux dire que si je prend le defy je payerai les 60 euros restant puisque je l'achete nu pour l'utilisation, j'utilise presque tout, surtout Internet, musique et SMS j'ai un iTouch 2g depuis 1 an et il commence à laguer sur le net, je veux pas un tel qui ai sa après 1an d'utilisation quotidienne. :/ Aussi une chose, je souhaiterai avoir un ecran plus "beau" et avec un meilleur tactil que mon iTouch merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 tu vas bien prendre un forfait internet illimité avec non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 tu vas bien prendre un forfait internet illimité avec non? Il a dit nue ... Ça suppose qu'il a déjà un abonnement quel qu'il soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il a dit nue ... Ça suppose qu'il a déjà un abonnement quel qu'il soit. c'est bien justement la que je souhaite en venir et a la loi chatel qui pourrait lui permettre de faire des économies peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis en Belgique et ici ont ne sais pas acheter un téléphone avec un forfait, c'est tout a part Don je dois l'acheter nu et je garde mon abonnement SMS illimitée car Internet c'est trop chers, et je n'est que 13 ans, la wifi de chez moi me suffi largement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.