Aller au contenu

Choix entre Samsung Galaxy S et X10 (gratuit)


Recommended Posts

Voila ma question, mon père a le choix entre le Samsung Galaxy S et le X10 (lui gratuit) chez Orange avec ca deuxième ligne.

Pour le S il doit rajouter dans les 100€ avec une offre de remboursement et le X10 lui est gratuit et actuellement il a un Samsung Player Star sur une autre ligne et je me suis dis qu'avec un autre Samsung il ne sera pas trop dépaysé et comme il est sous android le S je pourrai l'aider, vous pensez que c'est une bonne idée ?

Mais bon le truc c'est qu'il doit changer de forfait car comme il n'y s'y connais pas dutout, j'ai pas envie qu'il ce retrouve avec du hors forfait et donc il a le choix entre le forfait Origami star et le forfait Origami style. Avec lequel des forfaits il ne risque rien car il navigue souvent sur le web et il faut qu'il est accès tranquillement au market pour les MAJ etc...

J'espère avoir été clair :) et merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque de hors forfait avec le forfait Origami Style car j'ai vu dans la brochure qu'il était bloqué à 500Mo et il pourra avoir accès au Market, aux MAJ et tout le reste sans souci ?

C'est quoi la différence entre le Origami Star et le Style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais qui dit bloqué veut dire qu'il ne peut pas dépasser j'imagine donc aucun risque de hors forfait et pas de souci pour le Market ni les différentes MAJ ?

Mais avec le Star, pas bloqué et appel illimité mais plus chère ?

Je demande tous car j'y connais rien chez Orange car je suis chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etais chez sfr ça fait 5 jours je suis chez orange, pour les 500 Mo au dela internet et bloqué donc pas moyen de hors forfait, ensuite pour le market je vois pas de quel probleme tu veux parler, mais pour les MaJ par contre ça va poser probleme il les aura pas de suite a part si il prend le tél chez orange par un thephonehouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.Droid : par rapport au Market je demande ça car je suis chez Sfr également et j'ai un forfait illimitcs 3G+ et sans l'option full internet j'aurai du me connecter en wifi pour accéder au Market donc je pensais que c'était la différence entre le forfait Origami Star et Style...

Si je comprend bien avec le Style, il pourra aller sur internet et sur le market tranquile sans hors forfait mais bloqué a 500Mo tandis qu'avec le Star c'est internet sans limite + appel gratuit après 21h30 et plus chère... C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, faut pas écarter le X10 comme ça.

Si tu as un lave-linge un peu bancal, le X10 peut servir de cale sous un des pieds.

Ou alors de presse papier.

Eventullement ça peut faire un projectile intéressant à lancer depuis ta fenêtre sur un gars un peu lourd sur le klaxon dans la rue...

Blague a part le galaxy S est tres bien, mais faudra changer de ROM, les lags avec la rom d'origine sont insupportables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...