kaceby Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour a tous. Voila je vous expose mon probleme: Ma femme a acheter un galaxy S debut janvier 2011 chez virgin. Le telephone n'est pas sim locker. J'ai voulu lui installer le root afin de pouvoir installer un lagfix. j'ai fouiller et fait casiment tous les tutos du forum, mais auncun ne marche. Pour info quand je vais dans les info du tel j'obtient ca : Model : GT-I9000 version micrologiciel : 2.2 version de la bande base: I9000xxjpp kernel : 2.6.32.1 root@SE-S608-1 numeros version : FROYO.XWJPA quand je fais *#1234# j'obtient : PDA :I9000XWJPA phone:I9000XXJPP CSC: I9000XEFJP3 Build info : 2010.10 Quelqu'un aurait'il une idée d'ou viens le probleme, ou une solution, conseil ????? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tout es la dedans!!https://forum.frandroid.com/topic/28819-tuto-flash-jpa-jpobonus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Questions pour comprendre la situation : tu as acces au mode download / recovery ? tu as fait tes tentatives de root via Odin ou par une appli du market ? Tu peux aussi mettre une rom déjà rootée / lagfixée ... ça ne nous fera pas comprendre ton probleme mais ça répond à ton besoin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Questions pour comprendre la situation : tu as acces au mode download / recovery ? tu as fait tes tentatives de root via Odin ou par une appli du market ? Tu peux aussi mettre une rom déjà rootée / lagfixée ... ça ne nous fera pas comprendre ton probleme mais ça répond à ton besoin :-) Bonjour desoler pour le retard je n'ai pas toujours accès a internet. Oui j'ai acces au mode download / recovery je n'ai pas reussi a faire le root via odin, ca me dit que le fichier n'est pas signer..... Et en appli du market j'ai pas trouver :s etant le tel a ma femme j'ai pas envie de lui mettre une room perso, je voudrais juste lui calé un lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androman Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En Froyo 2.2, l'appli z4root avait bien marché pour moi. Tu peux la trouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Très simple d'utilisation. Tu peux même faire un root temporaire (qui disparait quand tu rebootes le tél) ou un root permanent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.