wolverine Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'est plus aucun sons sur mon HTC J ai bien vérifié si j etais en mode silencieux et beh non je le suis pas j ai installé des widgets pour gerer le son rien ni fit. Il sonne pas quand on m appelle , ni avec le réveille ni les touches quand j active les touches rien NADA. aidez moi Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Paramètres > sons et affichages > Volume de la sonnerie Paramètres > sons et affichages > Sonnerie du téléphone Sinon désinstalle les widgets, moi une fois j'avais Toggle Setting et ça avait fait un truc un peu similaire (sonnait quand j'étais en silencieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Dans le pire des cas, c'est le haut-parleur qui est HS :/ Si toutes les autres pistes pour expliquer le problème ne donnet rien, voilà ce que je ferai à ta place : 1) sauvegarder ce à quoi tu tiens et qui se trouve actuellement sur ton Magic 2) Retour au paramètre d'usine (via le menu Paramètres...) 3) Si cela n'a pas résolu le problème c'est que c'est matériel et non logiciel donc il est bon pour le SAV J'espère que tu n'aura pas à en arriver là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci pour vos conseils J 'ai fait tous ca (sans sauvegarder les contacts étant les plus importants ils étaient sur mon compte google (synchro)). Pour en revenir à mon problème je suis revenu à l'état d'usine mais rien de nouveau il sonne toujours pas. je crois que tu as raison ca doit etre ma carte son . je l envoie au SAV alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.