dplag Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai télécharger des applications gratuite sur Samsung Kies et je voudrais les installer sur mon portable mais pas possible! quand je branche mon galaxie S ca me met comme message : " le service Samsung apps via Kies n'est pas pris en charge sur les périphériques disposant d'un système d'exploitation Android en raison de la politique de google" alors qu'il me le détecte vus que je peux transférer des photos ou vidéo de mon pc à mon galaxie S. quand je clique sur "ok", ca me met sur la page internet http://www.samsungap...onPc.as?mcc=208 et en regardant en bas de la page on peut voir qu'il y a 6 téléphones qui sont compatible pour Samsung Kies et que galaxie S n'est pas dedans ! Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperChiev Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut Dplag. J'ai eu le même soucis que toi. Je te rassure c'est tout à fait "normal". Samsung Apps est une plateforme de téléchargement pour les téléphones tournant sous Bada, qui est l'OS de Samsung. Quand à Kies c'est simplement un logiciel qui est "censé" facilité la gestion de ton téléphone, ce qui me semble clairement inutile pour les Androphones. Mais carde le sous la main, car il permet tout de même de faire certaine maj importante (version d'Android). En espérant t'avoir éclairé sur la chose. Cordialement, Salen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui samsung kies me sert quand meme a importer ou exporter des fichiers et passer à la version suivante! quand au téléchargement d'applis tampis! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Par contre , les applis qu'ont trouve sur Samsung Kies ne sont pas sur androide market !? parceque j'ai regarder et je ne l'es ai pas vus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperChiev Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pas de quoi Dplag Et oui c'est normal, market et apps non vraiment rien à voir, c'est un peu comme microsoft et apple :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est l'arnaque en faite ! lool :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperChiev Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai trouvé un moyen pour utiliser Samsung Apps : http://androguide.webatu.com/?p=503 Mais je te le dis, ce n'est pas conseillé. Les deux plateformes se substituent mal, et ça a tendance à faire planter les fonctionnalités du market, voir du téléphone. Voir les avis ... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 c est vraix que ca fait ramer market, j ai telecharger 2 - 3 jeux et hop j ai desinstaller samsung apps vus le choix qu on nous propose en appli! encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est l'arnaque en faite ! lool :emo_im_undecided: Euh...? Les applis proposées sur Samsung Kies sont destinées pour le Wave sous Bada! Elles ne sont donc pas compatibles sous android! c'est logique. C'est comme si tu voulais installer un jeu windows sur un mac! ça ne marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 dans ce cas la, pourquoi ils ont mis un cd de kies dans la boite quand j'ai acheter le galaxie s, si c'est pas compatible..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.