Aller au contenu

[Résolu] Seulement une sonnerie sur mon Cyanogen...

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous Cyanogen, mon téléphone ne sonne qu'une fois puis continue ensuite simplement en vibreur.

J'ai beau fouillé dans les paramètres/son je ne trouve aucuns paramètres réalisant cette option. J'ai choisi la sonnerie standard Digital phone et le son n'est reproduit qu'une seule fois...

Si vous avez une idée je suis preneur!

Autrement, je ne trouve pas le paramètre permettant de faire un volume progressif pendant la sonnerie, est ce possible selon vous?

Merci de votre aide!

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous Cyanogen, mon téléphone ne sonne qu'une fois puis continue ensuite simplement en vibreur.

J'ai beau fouillé dans les paramètres/son je ne trouve aucuns paramètres réalisant cette option. J'ai choisi la sonnerie standard Digital phone et le son n'est reproduit qu'une seule fois...

Si vous avez une idée je suis preneur!

Autrement, je ne trouve pas le paramètre permettant de faire un volume progressif pendant la sonnerie, est ce possible selon vous?

Merci de votre aide!

Désolé, j'ai compris c'est cette sonnerie (Digital Phone) qui est comme ça, si un Modérateur à l'occasion de supprimer mon post...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...