Aller au contenu

Arretons l'hypprocrisie et les menaces

Recommended Posts

J'ai ouvert un sujet et je n'ai pas cherché à dire " j'ai un ami qui..., on m'a dit que ...."

Je paye une assurance pour mon telephone, et je la paie cher. Je ne la vole pas.

J'ai posé la question : SI je perds mon desire....etc

Un modo me traite de fraudeur. C'est bien mon gars alors vire moi et laisse les autres tranquilles, je les ai par ce sujet tenté de m'aidé.

Par contre, tu es seul à savoir si tu n'as jamais téléchargé de ta vie ni un mp3 ni un divx. Je serais bien curieux !! roule à 50 en ville et 130 sur l'autoroute...

Bref, chacun sa vision des choses.

Alors, justicier, fais toi plaisir....

PS : Merci à tout ceux qui m'ont aidé à rooter mon tel qui n'est pas une manoeuvre frauduleuse du tout, je me demande pourquoi htc ne vend pas des telephones rootés d'usine ha ! ha ! ha !!

Par contre ca sert a rien d'insulter ou de dénigrer leur travail (celui des moderateurs) svp, ils ont des milliers de pages a gerer ... ils ne devraient pas censurer les Topic mais cela ne sert a rien de s'insulter ou de s'ennerver pour si peu ...

Modifié par HoM3r

Pas forcément toi mais lui a été irrespectueux, et c'est a cause de gens comme ca que les modos vont aussi fermer ce sujet dans pas longtemps a mon avis, pourquoi toujours dénigrer, meme en voulant faire son travail proprement, l'erreur est humaine, je veux bien continuer la discution sur le sujet de départ mais je refuse et je trouve inacceptable les insultes ...

Édit (billcat74) : Suppression du texte.

Modifié par billcat74

Je ne suis pas modo mais il y a des règles et une charte pour le forum. A mon avis vous avez pas du prendre le temps de la lire. Suivant les conneries que vous dites le forum peut tres bien etre fermé.

C'est ce que je dis tu reponds agressivement alors que lipers t'explique (nous explique :emo_im_angel: ) qu'il y a des regles a respecter ...

Ben le truc sur les ROM sense d'un coté il à pas tord celui qui en à parler, utiliser un logiciel privé pour usage public... du coup le forum le cautionne, du coup, ils sont dans l"illégalité aussi (par la on l'est tous, ayant été un grand fan de la leedroid et je me cache pas de télécharger beaucoup ^^)

Donc il y'a deux poids deux mesures, après il y'a sans doute d'autre manière de dire, je vais frauder à l'assurance, perso, je me serai renseigner pour savoir si il y avais des retours utilisateurs et leur expérience sans vraiment dire pourquoi.

et perso, je préférai voir tous les sujet sur comment on installe tel ou tel rom (sujet 1M de fois traité) qui s"ouvre tous les jours, y'a un responsable de section, maintenant, même ci c'est dur, faut faire le travail

Ben le truc sur les ROM sense d'un coté il à pas tord celui qui en à parler, utiliser un logiciel privé pour usage public... du coup le forum le cautionne, du coup, ils sont dans l"illégalité aussi (par la on l'est tous, ayant été un grand fan de la leedroid et je me cache pas de télécharger beaucoup ^^)

Donc il y'a deux poids deux mesures, après il y'a sans doute d'autre manière de dire, je vais frauder à l'assurance, perso, je me serai renseigner pour savoir si il y avais des retours utilisateurs et leur expérience sans vraiment dire pourquoi.

et perso, je préférai voir tous les sujet sur comment on installe tel ou tel rom (sujet 1M de fois traité) qui s"ouvre tous les jours, y'a un responsable de section, maintenant, même ci c'est dur, faut faire le travail

On est donc d'accord ...

Je ne cautionne pas ce sujet !

Par contre, je ne comprends pas vraiment ton pb.

Tu l'envoi au SAV, (il répare 20% des matériel) donc si tu récup le tiens réparer et ok tant mieux sinon tu peux alors faire ce que tu veux.

Effectivement le forum ne peut pas être garant de ce genre de discussion, tu peux simplement tourner tes phrases différemment et ne pas insulter les modo qui taf pour maintenir ce forum.

Quelle réaction... Inutile de s'indigner en créant un topic dont tout le monde s'en moque.

Lorsque j'ai pris mon htc, j'ai pris une très bonne assurance. Aujourd'hui je dois faire un SAV dessus car il chauffe trop. Mais si je le perds, j'en ai un tout neuf.

Tu vas pas me faire croire que tu n'insinues pas soit-disant perdre ton Desire pour pouvoir bénéficier d'un second.

Moi je m'en moque bien que tu comptes frauder, c'est ton problème. Mais ici tu es sur un forum légal, très visité, avec une charte à respecter. Si tu veux discuter de ça, trouve un forum Underground, je suis sûr que tu en as plein, mais quelle idée à pu te prendre pour en discuter ici ?

Excuse moi, mais ce genre de problème est bien plus grave que de rooter un mobile. Root ton mobile, tu en es le seul responsable. Fraude et tu commences à discuter d'arnaquer des personnes qui peuvent très bien lire ce sujet un jour si on le leur rapporte.

Modifié par tapzap

... fermez celui ci aussi svp ca va dégénérer et cette discution ne sert plus a rien ...

@ jpax fais ce que tu veut de ton desire

@ aurel95 calme toi (va jouer a pokemon jaune par exemple ... si si ca calme !)

... je vais jouer a pokemon jaune aussi mais FERMEZ CE SUJET SVP ^^

Modifié par HoM3r

mdr je ne suis pas agressif d'ou on me demande si je sais lire ça va merci je suis français j'ai été à l'école des forums j'y vais tous les jours faut arréter c'est juste que c 'est pas normal de faire genre on est dans la légalité ceci cela hors que c'est faux rien que le fait prposer des logiciels de modification d'original est deja illégal et ça c'est dans les textes de loi donc si tu sais lire va voir legifrance

La preuve que non. J'ai juste demandé si vous avez lu les règles du forum. Si ça ne vous convienpas créez le votre.

ok garde la pêche :emo_im_kissing:

... tu t'enfonces la ça va devenir pathetique ...

(deja 2 pages pour ce sujet ... pas mal on pourrait peut etre fermer maintenant non?)

Modifié par HoM3r

Moi par contre, je vais demander l’arrêt des sujet sur les ROM SENSE, et des sanctions pour les personnes qui les ont promus (moi pareil du coup) peuvent me BAN, tant pis, si on doit agir contre une personne, autant ne pas faire de discrimination (puis tant que vous y êtes, envoyez mon IP a orange qu'ils me bloquent, les autres seront heureux que je passe chez eux)

quitte à être con, autant le faire à fond, et quitte à etre droit dans ses bottes, autant fermer TOUS les sujets sur des logiciels privés

et bon courage au nouveau responsable de section qu'on à pas vu depuis son élection (mais qui fais du super boulot ailleurs :D )

Modifié par Shyruko

@Jpax: Je te soutiens completement , ton topic été pas une demande sur comment arnaquer une assurance mais sur comment sauvegarder les données de ton tel en vue de les remettre sur un autre desir , après je pense qu'on s'en fou completement d'ou tu a trouver ton 2éme tel.Bref vu que les modos eux ça les interesse, tu na plus qu'a réouvrir un topic intitulé comment sauvegarder toutes mes données afin de les mettre sur un autre Dèsir ( cause de changement: ecran cassé ;) ). Et oui meme sur Frandroid il faut etre politiquement correct aujourd'hui ^^.

Modifié par math6837

Question idiote mais souhaitait tu fraudé ou pas?

Si c'est pas le cas t'avais juste a mp le modérateur et lui dire qu'y avais méprise et c'était bon, pas besoin de ce topic.

Car quand je lis la phrase qui a été cité y a plusieurs interprétations possible ..

Modifié par Dragonn

xD c'est vrai que la forme n'y etait pas mais ce qu'il voulais savoir c'est comment il pouvais transferer des données de son ancien desire vers son nouveau desire, alors ne parlons plus de "perdu" ou de "cassé" mais de oui tu peux les transferer facilement ...

C'est pas illégale, la preuve HTC va pas te poursuive parce que tu as root ton téléphone ni appeler la police.

Le seul truc c'est que ca peut faire sauter ta garanti, rien d'autre.

C'est comme si tu l'ouvre (c'est pas illégale) mais ca peux aussi faire sauter ta garanti.

Donc stop vos bêtises et sauf si Jpax, viens me dire le contraire et je le croirais moi ce que je comprend c'est qu'il voulait fraudé :emo_im_undecided:

utilisation d'un logiciel privé (SENSE en l'occurrence) c'est pas illégal ? A

ok

Donc je peux pirater tous les logiciels les plus connus comme si de rien était, ok, tu viendra me défendre le jour de mon procès

(moi je parle que de la copie du logiciel SENSE qui est un logiciel propre a HTC, et non d'android, et non du root etc)

Aucune copie n'est faite et parle pas de procès, je t'invite a taper jailbreak iphone et jugement tu verra que même les américains pourtant très sensible a ca disent que c'est légale, et en France y a jamais eu de procès.

Et je te dis, envoie ton HTC avec une lettre disant que tu as rooter et mis une rom, il te diront rien a part que ta garanti est morte!

Modifié par Dragonn

Merci du soutien mais je suis d'accord pour rester dans la correction.

Pourquoi j'ai ouvert ce topic ? Parce que j'ai envoyé un MP au modo mais celui ne pouvait plus recevoir de MP.

Alors comme j'ai passé l'age d'etre pris pour un gamin et de me faire la leçon sur la légalité ou pas, j'ai ouvert ce topic.

Fraude ou pas fraude? Le problème n'est pas là me semble t'il mais faire des caisses pour une question banale, c'est balèze.

Au passage, le root foire !!!

Merci pour vos réponses. Bannissez moi si vous voulez mais j'aurais pas eu la chance de rooter mon tel grace à ce forum.

Si car frandroid est responsable de toute qu'on dit et qu'ils laissent visible, si on explique comment fraudé ca sera eux les responsables malheureusement pas toi ou quelqu'un d'autre.

Et si tu as dit que c'était une erreur au modérateur et qu'il a rien fait, la c'est autre chose toujours.

Modifié par Dragonn

Le sujet de la légalité est extrêmement complexe. Cependant il faut rester tous autant que nous sommes cordial.

Modifier sont téléphone n'est pas illégal.

Utiliser Sense est illégal dnas la construction de ROM. même si HTC ne fait rien (cf. M$ fait pareil depuis des années avec son Windaube).

Mais la fraude à l'assurance est nettement plus contrôlée cependant tu aurais du amener le sujet sur le forum d'une autre manière et le modo (ca n'engage que moi) le faire autrement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...