Aller au contenu

Arretons l'hypprocrisie et les menaces

Recommended Posts

Le sujet de la légalité est extrêmement complexe. Cependant il faut rester tous autant que nous sommes cordial.

Modifier sont téléphone n'est pas illégal.

Utiliser Sense est illégal dnas la construction de ROM. même si HTC ne fait rien (cf. M$ fait pareil depuis des années avec son Windaube).

Mais la fraude à l'assurance est nettement plus contrôlée cependant tu aurais du amener le sujet sur le forum d'une autre manière et le modo (ca n'engage que moi) le faire autrement.

Je suis d'accord, c'est ce que j'essaie de dire depuis le début ...

Stoppez cette discussion, elle n'a pas sa place ici.

Le topic d'origine a été fermé car non respectueux de la charte du forum, un point c'est tout.

Si l'auteur n'est pas d'accord avec cette charte, il est libre de poster ailleurs, ou de reformuler ses questions en accord avec la charte.

Topic à fermer.

Bonjour,

Le premier topic a été fermé pour cause de fraude à l'assurance : "Lorsque j'ai pris mon htc, j'ai pris une très bonne assurance. Aujourd'hui je dois faire un SAV dessus car il chauffe trop. Mais si je le perds, j'en ai un tout neuf."

La fraude n'était pas le sujet principale de votre topic mais elle était quand même présente. Je vous invite à utiliser la fonction "Recherche" pour trouver comment sauvegarder/restaurer votre téléphone, normalement tout est déjà expliqué !

Ce nouveau topic est maintenant fermé.

Nous avons contacté certains membres répondants à ce topic par MP suite à leur propos. Vous n'avez pas été contacté mais vous souhaitez discuter avec nous ? Ecrivez moi !

Cordialement,

Billcat74

J'ai ouvert un sujet et je n'ai pas cherché à dire " j'ai un ami qui..., on m'a dit que ...."

Je paye une assurance pour mon telephone, et je la paie cher. Je ne la vole pas.

J'ai posé la question : SI je perds mon desire....etc

As-tu bien lu les clauses de ton assurance ? Y a-t-il bien stipuler que tu peux, quand tu le décides, la faire valoir ? Non. Cela relève donc bien d'une fraude, ce que le forum ne peut cautionner.

Pour la dernière phrase, je te demanderai juste de ne pas réécrire l'histoire, le sujet est encore disponible en lecture et il est donc très facile de vérifier ce que tu as dit ou pas.

Un modo me traite de fraudeur.

Je ne te traite pas de fraudeur, tu t'es toi même qualifié en tant que tel dans les premières lignes de ton sujet.

Par contre, tu es seul à savoir si tu n'as jamais téléchargé de ta vie ni un mp3 ni un divx. Je serais bien curieux !! roule à 50 en ville et 130 sur l'autoroute...

En effet, je suis le seul. Et si c'était le cas, je n'irai pas le claironner dans un lieu public (car c'est bien ce qu'est ce forum).

@tous les autres :

Le parallèle entre la fraude à l'assurance et les roms customs est juste hallucinant, je ne rebondirai même pas dessus.

Enfin, au sujet du flot d'insultes dont j'ai été la cible (les messages ont depuis été effacés), je ne peux que trouver ça intolérable.

PS : J'ai fait du tri dans ma boite et suis de nouveau joignable en MP. Si vous voulez me contacter, merci de le faire par ce biais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...