Aller au contenu

Desire HD, SFR Full internet et New-York

doubitchou

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai la chance d'aller passer une semaine à New-York début Avril.

J'ai bien l'intention de me servir de mon mobile HTC Desire HD et des possibilité de navigation et autres d'Android.

Seulement quelques questions sur l'utilisation sur place restent sans réponses.

J'ai vu que SFR proposait un forfait d'environ 5€/jour afin d'utiliser son téléphone aux US (téléphonie+connexion data), mais concrètement, qu'en est-t'il ?

Quel réseau 3G pourrai-je utiliser là bas ?

est-t'il aisé de se connecter en wi-fi ? (dans la rue)

Hot Spot ? Correspondance avec un opérateur Français ?

Voilà j'espère recueillir ici les témoignages de voyageurs qui ont l'habitude d'utiliser leur mobile à l'étranger, et plus particulièrement chez l'Oncle Sam.

Merci. ;)

HTC Desire HD

Forfait SFR Full Internet 2h+2h

• 2 weeks later...

je vais essayer de te répondre (de ce que j'ai pu constater)

le forfait data de SFR pr les USA, je l'ai pas pris, si c'est comme les minutes, c'est l'arnaque, j'ai pris 15 min et dans se forfait, pas de facturation à la seconde!!!sinon j'ai un pote qui arrêtait pas de faire joujou avec la 3G, au retour Orange l'a pas louper, 300€ hors forfait pr allez 5-10 min par jour de 3G....

il me semble avoir eu de la 3g constamment dans Manhattan (du moins,c'est ce que mon tel annoncé!)

concernant le wi fi, ça dépend des endroit, tu en trouvera pas à tout les coin de rue, mais tu le captera dans les musées, café, apple store, bibliothèque, certain magasin (j'ai téléphoné en SIP depuis le magasin build a bear sur la 5eme! merci le wi fi du bureau a coté!!!) et en général beaucoup d’hôtel on le wi fi donc ca va!

pour ma part vu le prix, et les connexions possibles dans la journée pour éventuellement regarder un truc ou vérifier les mails, pas besoin de prendre un forfait en plus!!garde tes $$$ pour le shopping ;)

Enjoy NYC, j'y suis retourné justement en Avril dernier, temps magnifique, central park tout vert, cerisier en fleur, 20-25°, superbe période pour y aller, juste fais attention aux volcans pour le retour!mdr, moi il m'a bloqué 1 semaine de plus la bas :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...