thi3um Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Et oui certaines choses ne se disent pas, d'autres oui ;-) Pour ton problème avec titanium backup non plus c'est pas normal, tout comme les gapps qui disparaissent. Moi avec cm7 j'utilise s2e qui fonctionne avec une ext3 comme darktremor. Si ça fait un bail que tu n'as pas flasher une rom avec les 3 wipe tu peux essayer ( après avoir fait un nandroid backup et un titanium backup applications et données) j'ai eu plusieurs fois des problèmes en flashant a la file des nightly, à chaque fois une réécriture complète à résolu mes problèmes. Pour une version stable vois avec madame irma, sinon si tu trouves que les nightly consomment beaucoup tu peux essayer battery calibration j'ai l'impression que ça a donné un coup de pouce à ma batterie. Sinon de mémoire à partir de la 118 il y en a une bonne dizaine qui me semblait sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Et oui certaines choses ne se disent pas, d'autres oui ;-) Pour ton problème avec titanium backup non plus c'est pas normal, tout comme les gapps qui disparaissent. Moi avec cm7 j'utilise s2e qui fonctionne avec une ext3 comme darktremor. Si ça fait un bail que tu n'as pas flasher une rom avec les 3 wipe tu peux essayer ( après avoir fait un nandroid backup et un titanium backup applications et données) j'ai eu plusieurs fois des problèmes en flashant a la file des nightly, à chaque fois une réécriture complète à résolu mes problèmes. Pour une version stable vois avec madame irma, sinon si tu trouves que les nightly consomment beaucoup tu peux essayer battery calibration j'ai l'impression que ça a donné un coup de pouce à ma batterie. Sinon de mémoire à partir de la 118 il y en a une bonne dizaine qui me semblait sans soucis. Madame irma ?? ^^ Je fais tous les wipe à chaque flashage... et après vérification, même sans titanium j'ai ce bug... :/ Peut être un problème avec a2sd ! Après avoir installé a2sd ou autre, est-ce que vous cochez "externe" dans "emplacement d'installation par défaut" ? Et est ce que vous faites "déplacer sur la sd" après installation d'une appli ? Modifié 26 août 2011 par Pr0j3ktil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 en passant, j'ai reçu la mise à jour du market et depuis j'ai quelques soucis à mettre mes applis à jour ça va chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 en passant, j'ai reçu la mise à jour du market et depuis j'ai quelques soucis à mettre mes applis à jour ça va chez vous ? Il est plus lourd/lent, mais sinon aucun soucis non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Madame irma ?? ^^ Je fais tous les wipe à chaque flashage... et après vérification, même sans titanium j'ai ce bug... :/ Peut être un problème avec a2sd ! Après avoir installé a2sd ou autre, est-ce que vous cochez "externe" dans "emplacement d'installation par défaut" ? Et est ce que vous faites "déplacer sur la sd" après installation d'une appli ? Non tu touche à rien quand ton application est marquée comme étant sur le téléphone elle est en fait sur ton ext. Madame irma = voyante, 36 15 irma, tu n'as pas connu le Minitel fleuron de la technologie française? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Madame irma = voyante, 36 15 irma, tu n'as pas connu le Minitel fleuron de la technologie française? ;-) tu parles de choses, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... ;) pour le market après un petit effacement de données ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Non tu touche à rien quand ton application est marquée comme étant sur le téléphone elle est en fait sur ton ext. ça vient peut-être de ça alors. merci ! tu parles de choses, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... ;) Je connais bien le minitel, j'avais juste pas compris ce que venait faire madame irma ici ;) Je vais me refaire une install propre sans faire "déplacer les applis vers la sd", on verra si ce bug revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Quelqu'un a t-il testé les dernière nightly ? J'en cherche une stable.... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 de 158 à 167 c'est stable, peu ou pas de bugs à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) de 158 à 167 c'est stable, peu ou pas de bugs à signaler Tu as un lien où on peut voir les bugs recensés selon les différentes nighty ? merci Edit : J'me suis mis en 176 et ça m'a l'air stable ! Modifié 4 septembre 2011 par Pr0j3ktil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pas de nightly depuis 6 jours ça sent bon le 2.3.6 tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pas de nightly depuis 6 jours ça sent bon le 2.3.6 tout ça... c'est bon ça ! j'attendais ça pour reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pas de nightly depuis 6 jours ça sent bon le 2.3.6 tout ça... Ouais, vivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Phnx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en Cyanogen7 Stable, et j'aimerai passer en Nightly, savez-vous comment procéder au changement sans perdre mes données ? (sms, contacts etc). J'ai Clockmod d'installé, mais je sais pas si faut passer par lui. Merci d'avance. Modifié 14 septembre 2011 par Phnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Je suis actuellement en Cyanogen7 Stable, et j'aimerai passer en Nightly, savez-vous comment procéder au changement sans perdre mes données ? (sms, contacts etc). J'ai Clockmod d'installé, mais je sais pas si faut passer par lui. Merci d'avance. je n'ai qu'un mot : Titanium backup ! télécharge cette appli et tu pourras tout sauvegarder sur ta SD pour les contacts tu n'utilises pas un compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pas besoin de wipe pour passer d'un cm à un autre. Mais bon en sécurité tu peux faire un backup applications et données système ça coûte rien et il arrive des erreurs d'écriture parfois. Sinon pour faire une image de ton système actuel dans clockworkmod recovery fait un backup dans le menu backup and restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 build #195 dispo au téléchargement aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de la flasher cette semaine, alors si quelqu'un nous fait un petit retour ce serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens de voir ça :) Dès que je teste je donne un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Cool les affaires reprennent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Cool les affaires reprennent! Pas encore eu le temps de tester, alors Thi3um, tu en penses quoi ? Par rapport à la 176 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 RAS. Toujours en 2.3.5 Rien de particulier, ça tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 RAS. Toujours en 2.3.5 Rien de particulier, ça tourne. Ok cool, faut que je trouve le temps pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Depuis quelques jours on est passé en 2.3.7 avec les NB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut quelle NB récente conseilles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 La dernière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.