Aller au contenu

CM7 Nightly Builds


olivep

Recommended Posts

Aujourd'hui c'est reparti. On est passé de la version 8 à 11.

merci pour l'info, je faisais confiance à clockworkmod qui ne trouvait aucune mise à jour encore aujourd'hui !

Pour ma part en build 11, un bogue réseau que j'avais avec la build 08 (DATA ne se désactivait pas réellement) semble avoir disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour informer que la 12 est sorti et apprement elle règle quelque problème avec le 3G

Sinon j'ai une question, pour mettre à jour la version comment fait-on ? (je l'ai pas encore rooté c'est pour savoir) :emo_im_foot_in_mouth:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sauf erreur de ma part ( je n'utilise pas cette rom ) tu as donc flasher un nouveau kernel...

Bah il fallait pas...

Les dernières rom en date intègrent toutes ( ou presque ) différents kernels.

Il te suffit donc d'installer setcpu, et de le configurer correctement...

Je pense, si ton legend ne veut pas redémarrer, qu'il faudra que tu réinstalles un kernel d'origine de la rom, voire si tu n'as rien d'important dessus, que tu reflash ton telephone...

Une fois encore:

- bien lire les tutos, et les post des rom que vous utilisez

- je n'utilise pas cette rom, donc je peux me tromper, voir d'autres avis!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le plus simple pour ton problème et le flash de la dernière Nightly Build (la 14 à ce jours) cela devrai te remettre le bon kernel.

Ensuite pour overlock, Rien à installer sur cyanogen7. Tu vas dans les paramètres, puis cyanogen, puis performances, là tu trouvera ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fais un wipe ? ( c'est certainement pas la cause mais on sait jamais ;) )

Sinon essaye avec SetCPU , dispo sur le market ( payant )

Si ça ne marche pas limite tu flash une autre ROM , tu réessaye pour voir ce que ça donne , et puis tu reflash CM7 et tu vois si le problème vient du téléphone ou de la ROM ;)

Et sinon , avec ces nightly , il y a toujours le problème du processeur qui tourne à fond et qui , par conséquent mange la batterie à grande vitesse ? :D

Modifié par stoob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwarf, à nouveau le bogue du GPS (aucun signal) après mise à jour #19 ce matin :\

Bon, en remettant la #14, je recapte le signal GPS à nouveau, faudrait que je teste les autres builds (15-18) voir...

Modifié par survietamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 18 fonctionne bien chez moi a part pour le browser et la barre de notif qui rament. Par contre meme sous gingerbread la gestion du deplacement du curseur reste toujours aussi moisie et super buggée, google devrait vraiment mettre une equipe a plein temps la dessus parceque c'est hyper saoulant de chez hyper saoulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le bug gps venait pas de la 29 (j'en ai essayé des vielles toujours pareil) mais d'un bug système (je pense) . J'ai fais un tour en blay0 pour voir si c'était une panne ou un bug, là ça fonctionne du coup je reflashe cm7, là tous est normal a nouveau. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, un super beau bootloop après une dizaine de minutes d’exécution et

juste après un essai d'activation du wifi...

Wipe et on recommence...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...