Aller au contenu

CM7 Nightly Builds


olivep

Recommended Posts

En éteignant, le téléphone et en le rallumant avec volume bas enfoncé, j'arrive bien dans un menu, mais lorsque je sélectionne Recovery... je tombe à nouveaux sur le triangle rouge. Il doit bien avoir qqc que tu as et que je n'ai pas. Tu utilises quelle version du recovery?

Lorsque j'aurai la solution, je me la marquerai bien dans un coin :P

Edit: En fait, il semble que la MAJ m'ait supprimé le recovery :(

Modifié par itea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tenté ça également et même de restaurer mon backup, mais non le triangle rouge apparait et m'empeche donc de revenir à la 6.1 :( De plus, ce message apparaît : E:Can't open /cache/recovery/command

Modifié par itea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenez la touche "volume haut " et appuyez sur "power"

Un menu doit apparaître, sélectionnez " Apply sdcard:update.zip "

selection de ton fichier update.zip (celui cree a l origine0

ton recovery devrais etre repare

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas pourquoi, mais j'ai enfin pu relancer la procédure pour réinstaller CM6.1. J'aurai bien aimé comprendre pourquoi cela ne marchait pas auparavant. Peut-être que cela vient du fait que j'ai reflashé le recovery.

@olivep: habituellement je faisais bien comme tu m'indiques mais l'installation échouée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution... incomparable !!!!!

Garde un DHD 24 heures et reprend de suite ton legend... et bin je peux te dire que pour ma part, j'ai été horrifier en reprennant mon legend en main.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une partie de la différence de vitesse viens du faite que tu travaille sans data2ext.

data2ext accélère vraiment les chose par rapport a data2sd que tu utilise lors ce que tu déplace des prgs vers la sd.

les builds c est les numéro de version de nightly de cyanogenmod, voir la :

http://mirror.teamdouche.net/?device=legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque soir une nouvelle build est proposées, apportant normalement son lot de correction et d'optimisation :)

@olivep: Si je partitionne ma SD avec ROM manager et que je sélectionne dans CM l'option de déplacer les appli vers la carte, est-ce du data2ext ou du data2sd? Titanium backup retrouve ses petits lors de la restauration?

J'ai un score de 877 sous quadrant, ton legend est un monstre :o

Modifié par itea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du data2ext il y a un exellent tuto d avatar

https://forum.frandroid.com/topic/40209-installer-data2ext-cyanogenmod/

Pour formater sa SD

https://forum.frandroid.com/topic/39854-guide-partitionner-manuellement-sa-carte-sd/

en formatant avec rom manager tu ne peut pas faire de data2ext (enfin je crois).

Pour titanium backup pas de problème c est comme cela que je procède quand je change de build.

Non je n ai pas un monstre j ai une carteSD 8 go classe 4 ,je pense qu une classe 6 devrais améliorer.

Mais surtout l avantage de data2ext c est la place finis les soucis.Pour te donner une idee 90 appli et il me reste 282 Mo sur 571 Mo

Attention les nigthnly ne sont pas des roms stable ,il reste des petits soucis ,actuellement le pb reste une consommation anormale ,mais d apres XDA il

ont trouve l origine ,donc j espere resolu a la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, si tu me confirmes que Titanium Backup fonctionne même avec le data2ext, je vais surement me lancer. A première vue, cela n'a pas l'air bien compliqué. Je le ferai via le terminal du Legend. Ma crainte était de perdre mes sauvegardes et préférences. Donc, je suis pas à pas le tutorial, je replace mon backup de Titanium sur la SD et ensuite les applications se mettront automatiquement sur la SD sans aucune intervention de ma part car le téléphone croiera de base écrire sur sa mémoire interne. J'ai bon?

Dernière question: si je change à nouveau de ROM ou que je mets à jour CM avec une nouvelle build, je dois activer à nouveau le mode data2ext?

C'est bien dommage, on ne voit pas de changelog entre chaque nouvelle build :mad:

Modifié par itea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nightly tu est oblige de recharger data2ext et le le mettre enable ci tu change de version.

J ai essaye sans nettoyer le cache et les datas , c est pas du 100/100

Pour les changelogs ,meme si c est pas tres clair

http://twitter.com/c...ge=2&twttr=true

https://github.com/C...794b097adb90f0f

Pour tes sauvegardes attentions tu vas effacer toute ta carte ,il faudra après coup remettre tes fichiers.

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...