ritalmatt Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 adieu le legend! bonjour le DHD! pour la derniere version du build elle est stable mais comme radio il faut la meilleure... sinon on capte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et de deux ( traîtres ) LOL. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Aïe ! C'est la débacle ! TraitreS !! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah ah ! Ça sent là fin des haricots tout ça ... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 HS : Au niveau des couleurs, ca donne quoi le DHD? Moi j'attends le MWC pour : soit avoir le DHD moins cher, soit avoir son remplacant ! :)(1ghz, dual core, 1go RAM? :bave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir tout le monde, Au niveau du hardware tout fonctionne avec les nightly ? (GPS, Accéléromètres, wifi, 3G, ... etc)?? Et quels sont les problèmes de stabilité majeurs après la dernière nightly? Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tout marche. Il faut juste parfois remettre les paramètres vpn à jour. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Les cm7 sont dès nithlys mais sont largement assez stables pour s'en servir comme ROM permanente. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis en blay0 0.6 il faut faire quoi exactement pour changer vers CM 0.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tout simplement télécharger la ROM et la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il faut wiper ? Le root est inclus dans CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) bonjour, est-ce normal que je n'arrive pas a me connecter au réseau de données ? (j'ai un forfait SFR) Une dernière question, la Radio est toujours pas disponible ? Edit: Bon j'ai rien dis, a force de cocher et décocher la case c'est venu! j'espère que ça va rester Modifié 25 janvier 2011 par brycedream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai un problème pour télécharger sur le market sur le réseau de mon école a travers transproxy.. le téléchargement ne démarre pas! Sur blay0, aucun problème. Je réessayerai ce soir sur ma neufbox... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui en effet très stable seul bémol l'extinction comme la tv cathodique a marché que quelques heures, après impossible de la refaire réapparaître même dans les paramètres CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Apparament une partie du système s'installe sur la sd :) 27 mo occupé après installation enfin de la place ( tout ça sans data2ext ) merci cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui je trouve que cette ROM est pour le moment la meilleure sur légend! Par contre data2ext j'ai pas réussi à faire le tuto... Enfin maintenant pas très grave vu que j'ai ma brique de DHD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Apparament une partie du système s'installe sur la sd :) 27 mo occupé après installation enfin de la place ( tout ça sans data2ext ) merci cm7 Dans les nigthty les googles app ne sont pas installées automatiquement. Lors de la connection a google on choisis les applis a installer et celle ci s installent comme une appli normale d ou le gain de place en mémoire du téléphone. Toutefois l avantage aussi de data2ext en plus du gain de place c est la vitesse fonction de la qualité de la sd Modifié 26 janvier 2011 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Build 14 : 1154 sur Quadrant... Il manque plus que la 3D! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai installé la build 14 mais impossible de recevoir un appel ou d'appeler... Le téléphone plante immédiatement et obligé de re rentrer le code PIN. Avez-vous rencontré ce problème? En attendant, je suis repassé à la 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je suis a l etranger donc j utilise presque uniquement skype et je n ai reçu et envoyé aucun appel aujourd hui Mon score quadrant 1209 un peu moins qu avec la 13 Quelle version radio as tu? Modifié 26 janvier 2011 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'ai installé la 7.13.35.05 depuis que je suis sous CM7. Tout marchait nickel jusqu'à la buid 14. Je suis rassuré, d'autres rencontre le même problème sur XDA. Modifié 26 janvier 2011 par itea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tout marchait aussi, je peux plus téléphoner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Repasse sur la 13, le problème sera rapidement corrigé je pense. Car un téléphone qui ne peut plus téléphoner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui oui, j'avais backup avant d'upgrade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.