itea Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Apparemment même pas besoin de faire un backup. ROM Manager garde en mémoire les différentes ROM qu'il télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai pas la version pro et j'avais backup donc mes applis sont restées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Dans les nigthty les googles app ne sont pas installées automatiquement. Lors de la connection a google on choisis les applis a installer et celle ci s installent comme une appli normale d ou le gain de place en mémoire du téléphone. Toutefois l avantage aussi de data2ext en plus du gain de place c est la vitesse fonction de la qualité de la sd 34mo utilisé avec les gapps alors qu'avant j'etais a environ 70mo ;) Modifié 26 janvier 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, Je reviens sur ce que je disais sur un autre post: data2ext n'est il pas déjà inclu dans les dernière CM7 ( avec une installation "auto") ? C'est une question, aux vues de ce que vous donnez comme chiffres, et que je ne connais pas ( encore ) cette rom. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour l instant il n est pas inclus. Apres installation nightly j ai fait data2ext --enable et data2ext n est pas installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Impossible d'apeller avec la Build 15 aussi. Faudrait pas wipe avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ce matin j'ai constaté également qu'il n'était pas possible d'appeler également avec la #15. Du coup, j'ai fait un WIPE, mais le problème est toujours là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quel est la version de votre radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Toujours la 7.13.35.05. Il y en aurait une nouvelle depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 La même ,7.13.35.05! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non mais je ne sais pas si ce n est pas cette radio qui pose probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pourtant avec les précédentes build, elle ne pose aucun problème. C'est tout de même curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le plus curieux c est que pour certain cela fonctionne ,et dans les CMRS je ne vois rien apparaître pour résoudre ce problème(http://twitter.com/cmsrc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Alors pour moi tout a fonctionné l'installation de la rom la radio et les google apps !! seul probleme c'est que je ne peux pas appelé, lorsque je lance un appel l'application phone crash et donc se ferme !! ensuite le telephone me redemande mon code pin toute les 5 minutes !! une solution un truc pour m'aider please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est justement ce dont on est entrain de parler. Passe sur la build 13, et cela devrait fonctionner à nouveau. J'espère que la 16 corrigera ce gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) C'est justement ce dont on est entrain de parler. Passe sur la build 13, et cela devrait fonctionner à nouveau. J'espère que la 16 corrigera ce gros problème. ah oui j'ai vu mais je pensais que le problème était légèrement diffèrent des autres voila tout ;) je vais attendre la 16 maintenant que j'ai mon DHD je ne me sert de mon legend que pour m'amuser ^^ ( d'ailleurs je crois que je vais avoir du mal a le lacher ) merci Modifié 27 janvier 2011 par nitrogenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je confirme il n'est pas inclus. Par contre je confirme aussi la faible utilisation de mémoire de cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour les problèmes de téléphone c est en route http://review.cyanogenmod.com/#change,2601 Peut etre la nlle build ou la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je confirme c'est bien la build ne perdez pas votre temps a faire des wipe a reflasher la radio a enlever data2ext ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Apparemment c est modifier avec la build 16 voir copie du post sur xda Originally Posted by snakehult I Just finished compiling nightly with dialer mod ops forgot to change build.prop version. Sorry Download url from http://snakehult.se au juste on ne sait pas croire Fix has been merged, but about 2hrs too late for the current nightly. I guess it's fixed in the next nightly (tomorrow ) Modifié 28 janvier 2011 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Heureusement que j'ai lu ce post avant de finir le téléchargement de la #16. Par contre demain, je ne vais pas me priver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Une version 17 vient d apparaitre sur http://mirror.teamdouche.net/?device=legend a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La 17 fonctionne, installé depuis 9h30 rien a signaler, en tous cas pas de bug pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Savez-vous si l'affichage du pourcentage batterie sur l'icone batterie a été activé dans les dernières nightly? Perso je suis en nightly 12 qui tourne bien, j'attends une nigtly avec cette fonctionnalité.... Bon week-end à tous. ps: c'est vraiment un bon tel le legend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je confirme, plus de problème pour recevoir ou émettre des appels avec la #17. Ouf. @toufou: il doit y avoir moyen de modifier ça j'imagine. Cherche p-e dans la partie personnalisation de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.