Aller au contenu

CM7 Nightly Builds


olivep

Recommended Posts

Dans les nigthty les googles app ne sont pas installées automatiquement.

Lors de la connection a google on choisis les applis a installer et celle ci s installent comme une appli normale d ou le gain de place en mémoire du téléphone.

Toutefois l avantage aussi de data2ext en plus du gain de place c est la vitesse fonction de la qualité de la sd

34mo utilisé avec les gapps alors qu'avant j'etais a environ 70mo ;)

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens sur ce que je disais sur un autre post:

data2ext n'est il pas déjà inclu dans les dernière CM7 ( avec une installation "auto") ?

C'est une question, aux vues de ce que vous donnez comme chiffres, et que je ne connais pas ( encore ) cette rom.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi tout a fonctionné l'installation de la rom la radio et les google apps !!

seul probleme c'est que je ne peux pas appelé, lorsque je lance un appel l'application phone crash et donc se ferme !!

ensuite le telephone me redemande mon code pin toute les 5 minutes !!

une solution un truc pour m'aider please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce dont on est entrain de parler. Passe sur la build 13, et cela devrait fonctionner à nouveau. J'espère que la 16 corrigera ce gros problème.

ah oui j'ai vu mais je pensais que le problème était légèrement diffèrent des autres voila tout ;) je vais attendre la 16 maintenant que j'ai mon DHD je ne me sert de mon legend que pour m'amuser ^^ ( d'ailleurs je crois que je vais avoir du mal a le lacher ) merci

Modifié par nitrogenetics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c est modifier avec la build 16 voir copie du post sur xda

Originally Posted by snakehult viewpost.gifI Just finished compiling nightly with dialer mod smile.gif

ops forgot to change build.prop version. Sorry

Download url from http://snakehult.se

au juste on ne sait pas croire

Fix has been merged, but about 2hrs too late for the current nightly. I guess it's fixed in the next nightly (tomorrow wink.gif )

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Savez-vous si l'affichage du pourcentage batterie sur l'icone batterie a été activé dans les dernières nightly?

Perso je suis en nightly 12 qui tourne bien, j'attends une nigtly avec cette fonctionnalité....

Bon week-end à tous.

ps: c'est vraiment un bon tel le legend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...