niikkoo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi j utilisé overclockwidget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 setcpu permet de downcloker le proco c'est ça ? ça m'intéresse ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Down et over tout dépend de ce que tu veut faire avec ton proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 gagner de l'autonomie ça me va bien j'avoue :-) tout marche du coup avec la cm7 ? appareil photo ? wifi ? toussa . thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tous fonctionne, je l'utilise depuis le début avec mon téléphone de tous les jours c'est ultra fonctionnel (a par le bug de la b15 ou 16), et en plus tu participe a son amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Arf j'ai plus aucune excuse pour pas y passer alors ^_^ Petite question : est ce que les apk des modules sense sont dispos au détail quelque part ? Parce que le client mail et tout ce qui est horloge et chronomètre risquent de bien me manquer :-/ [edit - 11.02.2011] personne ne m'as répondu mais j'ai trouvé la réponse donc j'édite ^_^ apparemment c'est mort pour les apk de sense à l'unité :-/ dommage [/edit - 11.02.2011] Modifié 11 février 2011 par Guinioul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Juste pour récapituler comment installer cette rom CM7 : 1) flasher la rom CM7 2) flasher la rom/update? RADIO (elle sert à quoi ?) 3) flasher les applis google. Tout ça depuis Rom manager app. Est-ce que c'est correct ? Je suis très tenté par gingerbread, j'adore la fermeture "cathodique" :P Modifié 11 février 2011 par MNR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 La rom radio ne se flashe qu une fois. Tu n as pas a la flasher chaque fois que tu change de version de rom. donc 1) flasher la rom CM7 2) flasher data2ext + data2ext --enable apres reboot (si tu l utilise) 3) flasher les applis google. 4) restaurer applis sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @Olivep: depuis la MAJ de Quadrant, tu peux me dire ton score en précisant si tu overclockes et utilises data2ext? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Avec la build 39 de ce jour et ma pseudo carte 4g0 classe 4 (classe 2 selon les test) et data2ext j obtient 1222 avec la nlle version de quadrant et sans overclocker mon legend ( 245 Mhz min et 600 Mhz max) et 7,176 avec linpack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Les 3 test 3d passent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Oui tous depuis la mise a jour de quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 1200 avec la 3d, joli score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 c'est Bizarre quand j'essai de faire une sauvegarde de ma ROM CM7 Build 28 via ROM manager le téléphone redémarre et me met un triangle Rouge ^^ quelqu'un a eu des souci de sauvegarde? Du coup je vais pas la sauvegarder je vais passer direct par la CM7-RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J ai un problème de batterie avec cette version RC la fréquence processeur reste au max d ou consommation anormale.. Apparemment c est le processus "system_server» qui est la cause. je repasse a ma cm 6.1 et au nigthly cm7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 c'est Bizarre quand j'essai de faire une sauvegarde de ma ROM CM7 Build 28 via ROM manager le téléphone redémarre et me met un triangle Rouge ^^ quelqu'un a eu des souci de sauvegarde? Du coup je vais pas la sauvegarder je vais passer direct par la CM7-RC1 J avais eut le même problème lorsque j étais passe a la Radio_47.39.35.09_7.13.35.05 même je m en etais sortie en reinstallant une rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok bah ecoute ce que j'ai fait j'ai fait bouton volume+ et power pour arrivé dans le recovery et j'ai fait un reboot now. Je vais rester en Build 28 pour le moment j'attend une version vraiment stable de la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 C est ce qu il fallait faire pour sortir du triangle rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Quelqu'un sait pourquoi les nightly sont repartis de 1 depuis hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Les numéros ont été reset. Les dev ont dit "c'est comme ca, habituez vous "^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vous avez testé la dernière build #4 ? Par rapport à la RC2, c'est juste des corrections de bug mineures tout ca ? Et dernière question, lorsqu'on veut passer de #3 à #4 par exemple, y a juste à installer avec rom manager, pas besoin de faire de backup et tout le tralala ? Enfin c'est juste pour éviter a réinstaller à chaque fois tous les programmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Normalement il suffit avec rom manager d'installer la nlle version sans faire de wipe. Mais par précaution il est toujours bon de faire au préalable une sauvegarde par ex. avec titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je ne comprend pas, cela fait plusieurs jours sans nightly. Cela signifierait il que la version stable va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Aujourd'hui c'est reparti. On est passé de la version 8 à 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Avec la 11 impossible de se connecter autrement qu'en wifi ( suis je le seul?) Retour a la 8 ->ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.