pkoipas Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour a tous , question pour un noobs , c'est quoi une nightly ????? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est une rom de développement mise a jour toutes les nuits( nightly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je suis en 11 et tout semble fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Aujourd'hui c'est reparti. On est passé de la version 8 à 11. merci pour l'info, je faisais confiance à clockworkmod qui ne trouvait aucune mise à jour encore aujourd'hui ! Pour ma part en build 11, un bogue réseau que j'avais avec la build 08 (DATA ne se désactivait pas réellement) semble avoir disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est une rom de développement mise a jour toutes les nuits( nightly) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Juste pour informer que la 12 est sorti et apprement elle règle quelque problème avec le 3G Sinon j'ai une question, pour mettre à jour la version comment fait-on ? (je l'ai pas encore rooté c'est pour savoir) :emo_im_foot_in_mouth: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour mettre a jour tu installe ton zip via le recovery sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, Pour vous les CM! Flashed CM7 Build #13 today, and found..... FM Radio!!! Works perfectly. Source Bah oui, la radio FM fonctionne à présent sur les rom cyanogen, et cela est inclu depuis la #13 . Enjoy ! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai essayé le tuto d'overlocking avec la ROM CM7#12, j'ai pris le noyau de 768MHz et j'ai des gros problèmes, le tel s'allume bien, mais il est inutilisable par la suite ... Vous savez comment faire pour overlocker cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, Sauf erreur de ma part ( je n'utilise pas cette rom ) tu as donc flasher un nouveau kernel... Bah il fallait pas... Les dernières rom en date intègrent toutes ( ou presque ) différents kernels. Il te suffit donc d'installer setcpu, et de le configurer correctement... Je pense, si ton legend ne veut pas redémarrer, qu'il faudra que tu réinstalles un kernel d'origine de la rom, voire si tu n'as rien d'important dessus, que tu reflash ton telephone... Une fois encore: - bien lire les tutos, et les post des rom que vous utilisez - je n'utilise pas cette rom, donc je peux me tromper, voir d'autres avis! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A mon avis le plus simple pour ton problème et le flash de la dernière Nightly Build (la 14 à ce jours) cela devrai te remettre le bon kernel. Ensuite pour overlock, Rien à installer sur cyanogen7. Tu vas dans les paramètres, puis cyanogen, puis performances, là tu trouvera ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci, j'ai reflasher la dernière ROM et lorsque je vais dans le menu performance de cyanmogen et que je passe le processeur a 768MHz, ca bugge directement et le tel se rallume. Je ne peux donc pas du tout overlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Tu a bien fais un wipe ? ( c'est certainement pas la cause mais on sait jamais ;) ) Sinon essaye avec SetCPU , dispo sur le market ( payant ) Si ça ne marche pas limite tu flash une autre ROM , tu réessaye pour voir ce que ça donne , et puis tu reflash CM7 et tu vois si le problème vient du téléphone ou de la ROM ;) Et sinon , avec ces nightly , il y a toujours le problème du processeur qui tourne à fond et qui , par conséquent mange la batterie à grande vitesse ? :D Modifié 11 mars 2011 par stoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) mwarf, à nouveau le bogue du GPS (aucun signal) après mise à jour #19 ce matin :\ Modifié 14 mars 2011 par survietamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) mwarf, à nouveau le bogue du GPS (aucun signal) après mise à jour #19 ce matin :\ Bon, en remettant la #14, je recapte le signal GPS à nouveau, faudrait que je teste les autres builds (15-18) voir... Modifié 14 mars 2011 par survietamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 La 18 est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 La 18 fonctionne bien chez moi a part pour le browser et la barre de notif qui rament. Par contre meme sous gingerbread la gestion du deplacement du curseur reste toujours aussi moisie et super buggée, google devrait vraiment mettre une equipe a plein temps la dessus parceque c'est hyper saoulant de chez hyper saoulant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Gps bug sur la 29 chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je tente la 30 ce soir et je vous dis ce que ca donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le bug gps venait pas de la 29 (j'en ai essayé des vielles toujours pareil) mais d'un bug système (je pense) . J'ai fais un tour en blay0 pour voir si c'était une panne ou un bug, là ça fonctionne du coup je reflashe cm7, là tous est normal a nouveau. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon pour moi la 30 ne marchait pas du tout, le tel en chiait comme jamais ... Du coup me revoila en 12 et je peux vous dire qu'elle marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je suis en 30 et RAS je pense que de mise a jour en mise a jour on se traîne des petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut la compagnie, Des retours sur la RC3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pour le moment, un super beau bootloop après une dizaine de minutes d’exécution et juste après un essai d'activation du wifi... Wipe et on recommence... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Vu que la nightly est sortie dans la foulé en version 32, cette RC ne sera pas pour moi. Sauf si certains d'entre vous exprime l’intérêt qu'elle a par rapport aux nightly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.