Aller au contenu

CM7 Nightly Builds


olivep

Recommended Posts

J'ai installé la nightly 31 (la 32 est sorti juste après, ça s’enchaîne !) et j'aimerai savoir si vous avez également le désagrément

de ne pas pouvoir télécharger sur le market en connexion 3G... par contre en wifi tout fonctionne du feu de dieu !

J'attends vos retours! Je passerai à la 32 ce soir, n'installez pas la RC3, problème de wifi signalé et vérifié...

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ila réaction fut très rapide, quelle efficacité de la part de l'équipe Cyanogen!

Quoiqu'il en soit, je reste sur les nightlies pour le moment (la 32 est OK) mais une question se pose à moi

car il faudra un jour que je passe à la RC ou à la finale...

Faudra-t-il effacer la partition système et faire les différents wipe ou juste les wipe et réinstaller par-desssus?

Pour ma culture gé...

Merci à toi, ô communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un backup, tu essaye sans wipe comme pour une nightly et puis tu nous dis si ça marche...(au pire tu restore )

Sinon pourquoi passer en RC, les nightly sont très bien. A la limite la CM-7 quand elle sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, opération effectuée avec succès! :)

Autre question, je sais j'abuse grandement... Suis-je le seul a ne pas pouvoir attribuer de photo personnalisée

à mes contacts une fois l'importation sur le téléphone effectuée ?

Ceux qui sont synchronisés avec Facebook sont ok (et encore pas tous...) mais pour les autres, je vais pour

modifier le contact, chercher une photo dans la galerie mais rien n'est sauvegardé quand je sélectionne...

Un bug? Une astuce ? (Nightly 32 du coup, mais sous la 31, j'avais également ce soucis!)

Modifié par Alex0607
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts sont t'ils sur ta sim ?

Si non, tes contacts sont ils des contacts Google ou des contacts téléphone seulement ?

Moi suis en NB 30 et tout est ok, contact Google, modifier/sélectionner le carré au dessus du nom/sélectionner une image.../ok et la ta l'image affilié a ton contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'ai bien transféré mes contacts sur le tel en les ayant préalablement sauvegardé sur ma SD...

Pour certains contacts, il m'affiche Compte Google ou Téléphone, mais peu importe le compte que je

choisis de modifier, du moins pour la photo, il ne le prends pas en compte...

Je sélectionne, et puis... Rien.

Bon je peux m'en passer, c'est un détail, mais tout est détails ici... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création de nouveau contact... Ca ne marche pas!!!!!

Que veux-tu dire sinon par "problème avec le type de tes contacts"?

Et si j'ai un bug, je ne suis quand même le seul à l'avoir, non ? Cela ne me parait guère logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit lié à ça... L'image que j'essaie d'inclure dans un contact pèse 9Ko...

Difficile de faire moins je crois...

Dans ton cas, pour l'importation initiale, comment as-tu fait ? Import direct carte Sim (si tu as eu la

chance que Cyano ne te mette pas "aucun contacts trouvés sur carte sim") ou sauvegarde en .vcf

sur ta sd d'abord et import sur cyano ou encore activation/désactivation du monde avion (qui n'a rien changé chez moi)?

Par curiosité juste, j'ai peut-être mal effectué une manip... et j'aime bien comprendre ! emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en 2.1 officiel htc quand j'ai transféré les contacts de la sim vers le téléphone ensuite je les ai synchronisés avec mon gmail et depuis je les restaure avec mon compte gmail a chaque foi.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne fonctionne pas même avec un contact fraîchement créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je peux depuis hier personnaliser mes fiches contacts....

Je ne saurai dire pourquoi, mais le principal c'est le résultat n'est-ce pas ? :)

Quoiqu'il en soit, je sauvagarde très régulièrement mes contacts sur SD car la synchro Google, je m'y

perds quelque peu...

Voilà tout et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de a2sd en cm7, par contre tu as data2ext et s2e qui fonctionne bien.

data2ext : tu dois flasher un script avant de "data2ext --enable"

- ext2 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=500636&d=1296076229

-ext3 et ext4 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=500637&d=1296076229

S2E : se trouve sur le market, ce rapproche plus de a2sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de flasher la 40 ( "assert failed: write_raw_image("/tmp/boot.img", "boot") E:Error in /sdcard/download/download.cyanogenmod.com/get/cm_legend_full-40.zip (status 7) ou quelque chose dans le style...)

Quelqu'un l'a t'il flashé avec succès ?

Bon après untour sur le xda j'ai eu ma réponse il y a un problème avec la 40.

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 37 j'ai l'impression que le phone est plus rapide et consomme moins.

Je me suis même permis le luxe de mettre un live wallpaper.

Est-ce qu'une impression?

Bah pas chez moi .

Depuis la première cyano que j'ai flashé j'ai ADW qui saccade lors du passage d'un bureau à l'autre, et pareil quand j'appelle le menu l'effet zoom n'est pas fluide (alors qu'il l'est parfaitement sur mon taos), à noter que les autres homes que j'ai essayé sont fluides . Le reste fonctionne bien néanmoins .

Je suis en 39, je vais passer en 31 car j'avais vu des commentaires plutôt bons à son sujet en terme de fluidité .

en 39 je tape 800 à quadrant (je sais pas si c'est très pertinent comme bench néanmoins) .

Je vous redis ça à propos de 31 après le flash :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah 31 ou 39 c'est pareil, l'appel du menu avec l'effet zoom n'est pas fluide .

Je suis donc finalement en 41 qui tape 800 à quadrant (pour info hein, raf des benchs tant que ça fonctionne ^_^) .

Le bureau adw est un chouille plus fluide (le zoom du menu toujours pas mais tant pis) et tout marche correctement (gps toussa) .

Je reste sur celle ci du coup :-)

[edit]la 41 pose problème chez moi avec la navigation, la flèche se déplace dans le sens inverse au sens réel; en revanche pas de soucis sous maps le suivi de trajectoire est ok et le nord à sa place . c'est un bug très bizarre o_O .

Je suis donc repassé en 39 et là tout va bien : la navigation est ok, maps aussi et le reste fonctionne[/edit]

Modifié par Guinioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah 31 ou 39 c'est pareil, l'appel du menu avec l'effet zoom n'est pas fluide .

Je suis donc finalement en 41 qui tape 800 à quadrant (pour info hein, raf des benchs tant que ça fonctionne ^_^) .

Le bureau adw est un chouille plus fluide (le zoom du menu toujours pas mais tant pis) et tout marche correctement (gps toussa) .

Je reste sur celle ci du coup :-)

[edit]la 41 pose problème chez moi avec la navigation, la flèche se déplace dans le sens inverse au sens réel; en revanche pas de soucis sous maps le suivi de trajectoire est ok et le nord à sa place . c'est un bug très bizarre o_O .

Je suis donc repassé en 39 et là tout va bien : la navigation est ok, maps aussi et le reste fonctionne[/edit]

Merci ^pour les infos , j'essaye la # 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool une nouvelle nightly : la 61.

çà fait plus d'une semaine que j'étais sur la 58 qui est très bien et répond à presque tout mes besoins. Mais l'idée de changer pour ensuite essayer de trouver les nouveautés m'amuse grandement.

Pourvu que çà dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la dernière dispo et j'ai un problème avec le GPS... ça cherche pas les signaux GPS...

Vous avez le même problème ?

EDIT : j'ai même pas l'icone du GPs dans la barre de notification alors qu'il est bien actif...

Modifié par TontonMaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...