thi3um Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) ça y est enfin, depuis la nb 118 on peut profiter de notre petit legend en 2.3.4 sans le fameux wifi reboot. de plus depuis la suivante, la 119 donc, ils ont ajouté les captures d'écran via le menu power. Modifié 6 juillet 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut Qu'en est-il de la 122 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) juste un message pour faire remonter le sujet pour les flémards, ici beaucoup de choses y sont expliquée et comme apparemment la cm7 a le vent en poupe ces derniers temps. NB: android 2.3.5 sur les dernières nightly. Modifié 5 août 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je suis un heureux utilisateur de la Nightly 158 et franchement ça marche nickel ! bonne fluidité générale, pas de bugs pour l'instant, beaucoup d'options pour la personnalisation et surtout pas de bug wifi qui reboot comme sur la version stable !! :) quelqu'un a testé la 159 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 160 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 la 161 est déjà sortie ... ça va vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Les nightly c'est une par jour gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 je vois ça, on est jamais trop vieux pour apprendre t'as des soucis pour le fix gps ? pour moi c'est pas toujours parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 non chez moi ça fixe bien, par contre tu vas te faire taper sur les doigts "l'ancien" tu n'as pas trop fouillé dans ce forum en effet il y a un sujet qui traite de l’amélioration du temps de fixe gps en modifiant la liste des serveurs présent dans le fichier gps.conf. C'est simple et très efficace de plus ça marche aussi bien en cm7 qu'en HTC. PS: "on est jamais trop vieux pour apprendre" tu es si vieux que ça,j'ai du mal a imaginer mon daron bidouiller allègrement son téléphone alors je dis chapeau l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 [sarcasme ON] La 161 est déjà sortie, le lendemain de la 160, dingue !!! [sarcasme OFF] Visiblement la #161 infligerait des problèmes de consommation excessive de la batterie selon ce post. Cependant, je trouve que la 159 "pompe" également pas mal de jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ouah la 163 vient de sortir ... ... :D sans rire, je suis revenu sur la 158 qui est à mon goût excellente, aucun soucis jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et ton gps c'est bon ou tu veux un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et ton gps c'est bon ou tu veux un coup de main je te remercie c'est bon, j'ai trouvé ton post et j'ai réglé ce petit soucis ça marche vraiment bien maintenant dans l'état actuel mon petit legend va me faire tenir jusqu'au nexus 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ouah la 163 vient de sortir ... ... :D sans rire, je suis revenu sur la 158 qui est à mon goût excellente, aucun soucis jusqu'à maintenant Qu'en est-il de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Qu'en est-il de l'autonomie ? l'autonomie est tout à fait correcte, une journée en utilisation normale : mails en push, gmail, un peu de web, quelques appels et sms quand j'enlève les syncro auto j'arrive à tenir 2 ou 3 jours même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 nightly 165 sorti !! qui la tester ?? quelque retour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 164 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Peut-être est-ce une question stupide, mais... tant pis je me lance. :P Existe-il un changelog pour les NB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 C'est la: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je suis en #167, ça a l'air tout à fait ok ! :) Edit : ça l'est ! tout marche niquel, c'est stable et rapide. Edit : Hier soir, j'installe launcher pro et désinstalle adw launcher via titanium backup. Et là (comme à chaque fois que j'utilise titanium backup j'ai l'impression),après redémarrage, plus aucune appli google, et plus de compte google ! Redémarrage, l'écran de démarrage "bienvenue sur le legend" s'affiche, je renseigne mon compte google, et là plus moyen de se connecter à mon wifi ! J'ai vraiment l'impression que dès que j'utilise titanium backup pour une restauration ou une désinstallation, ça me bug mon tel (donc à mon avis aucun lien avec la rom) ! Après redémarage je perds à chaque fois mes applis google et mon compte ! Est-ce que ça vous l'a déjà fait ? J'utilise une apk de titanium backup "pro" trouvée sur le net, peut-être est-elle vérolée ? Modifié 24 août 2011 par Pr0j3ktil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pas de nightly #169, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 1 si tu installe des applications piraté c'est pas ici qu'il faut te plaindre, ni nul part d'ailleurs. 2 plutôt que de desinstaller les applications tu devrais les congeler, c'est beaucoup plus stable. 3 oui il arrive que les NB sautent un numéro ou qu'il y en ai 2 le même jour où encore qu'il y en ai pas pendant plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 1 si tu installe des applications piraté c'est pas ici qu'il faut te plaindre, ni nul part d'ailleurs. Je ne me plain pas, je demandais simplement. Désolé pour cette question déplacée, j'avais oublié que la rigueur anti partage était autant de mise sur certains forums (je ne suis pas un habitué des forums). 2 plutôt que de desinstaller les applications tu devrais les congeler, c'est beaucoup plus stable. Merci pour l'info ! Vous arrive t-il, titanium backup ou pas, qu'après un reboot le market et votre compte google disparaissent, et qu'après un autre reboot, ils réaparaissent ? Moi ça me le fait à chaque changement de rom aux 2 premiers reboot, puis ça fonctionne nickel. Sauf si j'utilise titanium backup par la suite, ça recommence. Pour info j'ai A2SD de darktremor d'installé. 3 oui il arrive que les NB sautent un numéro ou qu'il y en ai 2 le même jour où encore qu'il y en ai pas pendant plusieurs jours Merci pour les infos sur la nightly. A votre avis une nouvelle version stable pourrait arriver avant fin septembre ou pas ? (Je pars à l'étranger pour 6 mois et je cherche donc une rom stable et pas trop gourmande en batterie) Merci encore pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bin moi jte conseille de rester sur ta rom actuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bin moi jte conseille de rester sur ta rom actuel ;) C'est une réponse à ce que j'ai dit ? Si oui, je suis repassé de la nightly 167 à la stable 7.0.3 en attendant mieux oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.