Aller au contenu

CM7 Nightly Builds

olivep

Recommended Posts

ça y est enfin, depuis la nb 118 on peut profiter de notre petit legend en 2.3.4 sans le fameux wifi reboot.

de plus depuis la suivante, la 119 donc, ils ont ajouté les captures d'écran via le menu power.

Modifié par thi3um

• 4 weeks later...

juste un message pour faire remonter le sujet pour les flémards, ici beaucoup de choses y sont expliquée et comme apparemment la cm7 a le vent en poupe ces derniers temps.

NB: android 2.3.5 sur les dernières nightly.

Modifié par thi3um

• 2 weeks later...

je suis un heureux utilisateur de la Nightly 158 et franchement ça marche nickel !

bonne fluidité générale, pas de bugs pour l'instant, beaucoup d'options pour la personnalisation

et surtout pas de bug wifi qui reboot comme sur la version stable !! :)

quelqu'un a testé la 159 ?

non chez moi ça fixe bien, par contre tu vas te faire taper sur les doigts "l'ancien" tu n'as pas trop fouillé dans ce forum en effet il y a un sujet qui traite de l’amélioration du temps de fixe gps en modifiant la liste des serveurs présent dans le fichier gps.conf. C'est simple et très efficace de plus ça marche aussi bien en cm7 qu'en HTC.

PS: "on est jamais trop vieux pour apprendre" tu es si vieux que ça,j'ai du mal a imaginer mon daron bidouiller allègrement son téléphone alors je dis chapeau l'ancien.

et ton gps c'est bon ou tu veux un coup de main

je te remercie c'est bon, j'ai trouvé ton post et j'ai réglé ce petit soucis

ça marche vraiment bien maintenant

dans l'état actuel mon petit legend va me faire tenir jusqu'au nexus 3 :P

Qu'en est-il de l'autonomie ?

l'autonomie est tout à fait correcte, une journée en utilisation normale : mails en push, gmail, un peu de web, quelques appels et sms

quand j'enlève les syncro auto j'arrive à tenir 2 ou 3 jours même

Je suis en #167, ça a l'air tout à fait ok ! :)

Edit :

ça l'est ! tout marche niquel, c'est stable et rapide.

Edit :

Hier soir, j'installe launcher pro et désinstalle adw launcher via titanium backup. Et là (comme à chaque fois que j'utilise titanium backup j'ai l'impression),après redémarrage, plus aucune appli google, et plus de compte google !

Redémarrage, l'écran de démarrage "bienvenue sur le legend" s'affiche, je renseigne mon compte google, et là plus moyen de se connecter à mon wifi !

J'ai vraiment l'impression que dès que j'utilise titanium backup pour une restauration ou une désinstallation, ça me bug mon tel (donc à mon avis aucun lien avec la rom) ! Après redémarage je perds à chaque fois mes applis google et mon compte !

Est-ce que ça vous l'a déjà fait ? J'utilise une apk de titanium backup "pro" trouvée sur le net, peut-être est-elle vérolée ?

Modifié par Pr0j3ktil

1 si tu installe des applications piraté c'est pas ici qu'il faut te plaindre, ni nul part d'ailleurs.

2 plutôt que de desinstaller les applications tu devrais les congeler, c'est beaucoup plus stable.

3 oui il arrive que les NB sautent un numéro ou qu'il y en ai 2 le même jour où encore qu'il y en ai pas pendant plusieurs jours

1 si tu installe des applications piraté c'est pas ici qu'il faut te plaindre, ni nul part d'ailleurs.

Je ne me plain pas, je demandais simplement. Désolé pour cette question déplacée, j'avais oublié que la rigueur anti partage était autant de mise sur certains forums (je ne suis pas un habitué des forums).

2 plutôt que de desinstaller les applications tu devrais les congeler, c'est beaucoup plus stable.

Merci pour l'info !

Vous arrive t-il, titanium backup ou pas, qu'après un reboot le market et votre compte google disparaissent, et qu'après un autre reboot, ils réaparaissent ? Moi ça me le fait à chaque changement de rom aux 2 premiers reboot, puis ça fonctionne nickel. Sauf si j'utilise titanium backup par la suite, ça recommence. Pour info j'ai A2SD de darktremor d'installé.

3 oui il arrive que les NB sautent un numéro ou qu'il y en ai 2 le même jour où encore qu'il y en ai pas pendant plusieurs jours

Merci pour les infos sur la nightly. A votre avis une nouvelle version stable pourrait arriver avant fin septembre ou pas ? (Je pars à l'étranger pour 6 mois et je cherche donc une rom stable et pas trop gourmande en batterie)

Merci encore pour vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...