Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Merci Ama mais j'ai un probleme. je telecharge le bootanimation_flashable.zip et j'essaie de le flasher via le recovery de Amon-Ra et voilà la reponse :

E: missing file : app/systemUI.apk

E: verification failed

Zip verification failed

Zip isn't signed correctly

J'ai essayé la meme manip en le renommant bootanimation.zip .... rien n'y fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zebulonentong:

essaye de la flasher avec un autre recovery comme clockwork l'image du boot fait veillotte j'aurai préféré des couleurs qui pètent plus quand même.

moi je ne retrouve plus l'option "ajouter à la liste noire" lorsque je sélectionne un contact sur la 7.1.0

please help!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ama mais j'ai un probleme. je telecharge le bootanimation_flashable.zip et j'essaie de le flasher via le recovery de Amon-Ra et voilà la reponse :

E: missing file : app/systemUI.apk

E: verification failed

Zip verification failed

Zip isn't signed correctly

J'ai essayé la meme manip en le renommant bootanimation.zip .... rien n'y fait !!!

Est-ce que dans le Recovery tu as fait "toggle Signature" avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact: pour l'installer je me souviens d'avoir désactivé la verification de signature dans le recovery.

Par contre hier (j'etais en nightly #237) je me suis aperçu que la saisie vocale ne fonctionnait pas. J'ai pas compris.

Ce matin j'ai flashé la #239 et la saisie fonctionne... je sais pas si le probleme venait de là. (?)

J'en ai profité pour installer le nouveau market v3.3.11 aussi, ca a l'air d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce je me réponds à moi même

pour ajouter un numéro sur la liste noire ça se fait à partir du journal d'appels. Marre des pubs à la con.

J'espère quand même qu'on aura droit à une CM9 même si ça laguera un peu par moment. Sinon j'irai vers le plus codant. ^^

En attendant les couleurs du boot logo d'ICS sont très ternes bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact: pour l'installer je me souviens d'avoir désactivé la verification de signature dans le recovery.

Par contre hier (j'etais en nightly #237) je me suis aperçu que la saisie vocale ne fonctionnait pas. J'ai pas compris.

Ce matin j'ai flashé la #239 et la saisie fonctionne... je sais pas si le probleme venait de là. (?)

J'en ai profité pour installer le nouveau market v3.3.11 aussi, ca a l'air d'aller.

Effectivement je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas !! de toute facon je suis passé par un explorer rooté et j'ai fais un copié/collé au bon endroit depuis ca fonctionne sans soucis.

La saisie vocale fonctionne avec la #237 car c'est celle que j'ai actuellement !!

J'ai installé aussi le market via un apk

merci pour votre aide quand même à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la CM9 (ICS) j'ai bien peur que le manque de ram et d'accelerateur graphique empêche une version officielle de ICS pour nos chers N1, donc par la même d'une cyano pour N1. J'aimerais être plus optimiste.

je ne sais pas du coté de CM mais concernant les dirigeant de MIUI ils sont déjà entrain de travaillé dessus pour plusieurs modèles et le N1 en fait parti donc soit cyano se la joue a la google, soit ils sortiront une rom passion ICS je ne pense pas que l'on doit s'inquiéter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que sur les dernières Nigtly (dernière testé #242) vous avez vous aussi un soucis avec les boutons de la barre de notifications ?

Chez moi ils fonctionnent tous, sauf celui pour passer du son au vibreur ou en mode silence. Pas d'effet à la pression sur l'ecran et j'ai droit à un Force close quand j'essaie de le paramétrer via le menu des réglages.

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chez moi ça fonctionne (sur la #243 mais ça doit être pareil sur les précédentes)

- Paramètres Cyanogen

- Interface

- Gestion de l'alimentation

- Boutons du widget

- Mode sonnerie = Silencieux / Vibreur / Son / Son et vibreur

Sinon, pour passer en mode silence il suffit de baisser le volume bouton gauche au minimum, cela fonctionne aussi

edit: comme l'a dit en meme temps vince007 ;)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vince007 et ama d'avoir rectifié, ça marche très bien en effet après re-configuration. Quel boulet, je chercherai 3 secondes la prochaine fois avant de poster: désolé neopbm de t'avoir induit en erreur :|

Modifié par povnav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SI VOUS FLASHEZ LA #252 :

Il y a une nouvelle option pour le déverrouillage : un seul cercle au milieu, je l'ai activé et le téléphone ne se déverrouille plus ensuite... si on essaie de déverrouiller cela reboot le tel !

Je suis entrain de reflasher la 251 pour remédier à ce soucis !

A priori il y a également un soucis avec la caméra... donc prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je remarque qu'a chaque reboot je perds pas mal de paramètres utilisateur, notamment le clavier à utiliser par défaut (TouchPal)...

J'ai manquer un truc dans les paramètres de Cyano ? J'ai un gros bug ? C'est tout à fait normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre un bug aussi gros, surtout sur une RC mais bon, d'une façon générale les nightlies sont stables et fonctionnent bien et y a rien à y perdre en passant sur les nightlies. J'ai vu que la 7.2 approche, ce qui expliquerait le manque de nightlies régulières depuis quelques temps (et la quantité de mises à jour dans le changelog).

Sinon moi j'ai craqué :( et je devrais avoir mon GN avant Noël (je croise tous mes doigts... ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...