Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Même pbm, impossible de pouvoir télécharger la moindre application sur Android Market, j'ai supprimé certaines applications et toujours même message erreur.

Je n'ai pas fait de modifications particulières. Je suis sur un Htc desire, quelqu'un ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère qu'ils vont améliorer la tenue de la batterie. J'ai remarqué que branché sur allume cigare et utilisant Gps + Coyote, la batterie descend. C'est un peu gênant pour de longues distances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, vu que tu parle de gps+coyote, j'ai fais toulouse-amiens et l'autre sens, sans problème, avec l'allume cigare qui recharger mon téléphone, j'ai juste modifier une chose, je suis passer de 3g/3g+ en 2g ( gprs quoi) et la, il chauffais moins et ce recharger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une réponse, moi je pense que sa viens des gapps que j'ai télécharger sur frandroid qui était foireuse apparemment pas trop de solution

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ama, essaye la rom NameLess de Mnlk2. C'est ce que tu cherches: stock avec le poser widget en notification.

Sinon, même avis concernant le Nexus S... Longue vie au N1 !

Franchement j'ai vu un Nexus S chez The Phone House et je retire tous les préjugés que j'avais sur lui : je le trouve tout simplement magnifique, la coque arrière ne fait pas cheap du tout, il fait le même poids que le N1 mais à l'air beaucoup plus léger et resistant, j'étais choqué, moi qui clash Samsung à tout va... Mais bon, pas de micro SD, pas de led de notif', et c'est un Samsung (c'est plus fort que moi enfait cette haine envers Samsung). Vraiment dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu que tu ne les installe plus, on a plus d'info sur les changement :(

bah de toutes façons toutes les fonctionnalités propres à la cyano sont déjà toutes dans la Rom, et l'équipe travaille à la correction des quelques bugs remontés par la RC2. Manque le 720p (qui est plus un 16/9 qu'un vrai 720p) mais on peut l'avoir en utilisant un autre kernell me semble.

Donc le seul bug gênant la sortie de la version dite "stable", je pense, est celui des appels wonky sur lequel l'équipe de cyano travaille et corrige progressivement. Il me tarde de voir si j'ai toujours les reboots aléatoires avec la cyano (qui ont disparu depuis la rom stock).

@ibolito: j'ai pas dit que le NS etait pas bon hein ;) mais que le Nexus One n'a pas grand chose à lui envier, et a même certains avantages par rapport à lui, comme ceux que tu cites, + l’écran Amoled (le NS d'ici est seulement Lcd il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense avoir des problème en plus sur le wonky, on m'appelle ( seulement quand on m'appelle ), donc je dis bonjour/allo/oui, celons l'interlocuteur, (ça peu être non aussi si c'est ma soeur ;p ) et on me répond bonjours/allo aussi, mais on ne peux pas ce parler, ma soeur m'insulte car je répond pas, et idem car elle m'insulte TAVU GROS ?

bref, j'ai dewonkyficator qui ma réglé le wonky, mais es-ce le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur de ça j'ai vu des posts sur d'autres forums qui ont rencontré les mêmes difficultés...

j'avais déjà rencontré cette anomalie et le lendemain tous était rentré dans l'ordre !!

j'ai pas retenté aujourd'hui sinon, ben ya la bonne vieille reinit pour tous remettre à 0, masi ça fait chier je vais beaucoup d'applications à réinstaller.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Concernant le problème de wonky, le mien durait à peine 5-6 secondes où je n'entendais pas mon interlocuteur mais depuis la #18, à priori je n'ai plus ce souci, alors est ce la fin du wonky? Je vais continuer de tester en attendant la prochaine nightly et je vous ferai un retour! Par contre cavolo, j'ai déjà eu le même problème que toi mais ça n'était pas récurrent et depuis un bon moment je n'ai pas ce problème donc je ne peux pas t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sterwarte: tu sauras si tu n'as vraiment plus ce problème après quelques jours d'utilisation. Pour l'instant sur la 17 plus de problèmes de wonk et le widget contrôle de l'alimentation marche au poil contrairement à la 14. Je m'en vais flasher cette 18!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un autre petit soucis. Peut-être que qqun pourrait m'aider. Ça concerne l'envoi de MMS avec le N1. Ça avait fonctionné à un moment (avec une une ROM de version inférieure de CM je pense) mais ça ne fonctionne à nouveau plus.

Des paramètres à rentrer qq part ?

Rappel : j'utilise la RC2 de CM7

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé les mms regardes bien ton APN mms. Il y a une liste ici:

http://code.google.com/p/cyanogenmod/wiki/APNlist

Merci pour ta réponse. Cependant, c'est pas très clair pour moi :P

Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres VPN : j'ai rien à part "Ajouter un VPN" et quand je clique dessus j'ai une liste prédéfinie (voir img jointe). Je ne peux donc à priori pas rentrer le VPN correspondant à mon opérateur (Bouygues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow. Mais pourquoi tu as dans VPN ? par défaut ici (dans VPN) tu ne devrais rien avoir. Donc tu peux les supprimer si tu n'utilises pas de Vpn.

Pour les APN (et donc les MMs etc..), tu devrais faire:

- Paramètres

- Sans fil et réseaux

- Réseaux mobiles

- Nom des points d'accés

et là - Menu et "Rétablir les paramètres par défaut"

il ne te restera qu'un truc comme çà =>

apnp.jpg

leur paramétrage par défaut devrait correspondre à celui indiqué dans la liste des APN du lien que t'a donné adamL

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon c'est décidé je vais retourner dans "le droit chemin" et repasser en cyanogen marre de la version officielle , marre des bugs etc... (flash led qui marche plus, apn qui n'autofocus q'une fois sur 5 etc.)

Donc quel est le moyen aujourd'hui pour être en root sous gingerbread sans casser le bootloader? repasser sous froyo et ensuite passer en root avec androot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vient demander Help :/

Voila mon soucie j'ai en plus un Nexus One que j'ai rooté, en CM7 RC2

Car celui d'avant j'avais des prob avec l'appareil photo, donc je me suis dit si je change de rom ça devrais aller mieux, mais rien j'ai toujours une fermeture forcé des que je met l'APN et un écran noir.

Si vous avez une tite solution ça m'aiderais svp ;)

Cordialement

Modifié par jackyhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...