Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

@monfils (lol): ok, apparemment c'est kk1 qui s'en est plaint à cyano pour ne rien montrer de sexuel (bah quoi y avait rien de sexuel, c'etait plutot sportif ce wallpaper ;)).

Plus "sérieusement", je viens de faire un test de transfert usb/sd à la maison, et en fait ça dépasse jamais les 500 Ko/s encore :huh:

J'ai installé un outil (dispo sur le Market) et là j'ai transféré le même fichier à 1,80 Mo/s (normalement quoi). Donc y a un petit souci pour le mount usb. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la batterie en #29, niveau très bon sans activité (-1% par heure), par contre en utilisation intensive (surf en wifi ou jeux), c'est du -20% par heure :/ !

La #30 est dispo ;) (je crois que je deviens accro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #30 est dispo ;) (je crois que je deviens accro !!!

et le pire c'est que même une fois la version finale sortie, les nightlies continuent :D

Sinon, sous la #30 je n'ai pas de problème de batterie, mais les taux de transfert usb vers la sd sont toujours aussi lents (400 à 500 Ko/s maxi au lieu de 1,5 à 2 Mo/s normalement) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j'ai voulu restaurer un backup de ma CM7 mais j'ai un messager d'erreur et ça installe pas "please check the recovery log" vous pensez que mon backup est corrompu ? je peux le dé-corrompre ? je suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j'ai voulu restaurer un backup de ma CM7 mais j'ai un messager d'erreur et ça installe pas "please check the recovery log" vous pensez que mon backup est corrompu ? je peux le dé-corrompre ? je suis deg

Si tu as changé le nom du dossier qui contient le backup ça fait toujours ça. Il faut surtout pas la renommer, ou sinon tu met le nom d'un des autres backup (qui correspond normalement à la date au moment où tu as fait cette sauvegarde). Et aussi, un backup fait avec un recovery AmonRA ne pourras pas être restauré avec un recovery Clockword, et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je n'ai rien changer j'ai tester une autre Rom et j'ai voulu revenir sur mon backup et rien a faire

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu que des M****DE bref j'ai tou wipe complet et du coup je suis passé en app2sd de darktremor et reinstaller proprement ma cm7 nightly #30 tout refonctionne enfin. c'est fou ce que ça peux supporter un nexus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ca fait pas mal de temps que je cherche là et je ne trouve pas de moyen de changer le background de l'appli contact. Pour les sms c'est blanc par défaut mais on peut passer en noir donc la même chose doit être possible pour les contacts non ?

Je suis sur cm7 et je n'ai pas envie de mettre une appli de contacts différente. Soit elles sont moches (toutes) soit elles sont malfoutues (go contacts).

Donc vous savez si y'a un moyen de faire ca ? D'avance merci !

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit qu'il veut faire la même chose que l'application SMS, il veut surement dire passer du noir au blanc, comme on peut passer du blanc au noir dans les SMS. Pour ça, il faut que tu télécharge un thème qui propose cette option, des thèmes spécifiques pour CyanogenMod 7. Tu pourras trouver ton bonheur sur XDA, voici un topic où sont recensés de nombreux thèmes magnifiques pour la plupart : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=810383

Le thème Vivid correspond à tes attentes au niveau de la liste des contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai un problème depuis aujourd'hui. En effet lors d'un appel passé ou d'un appel reçu, à la fin de l'appel, j'ai un écran noir et je ne peux plus rien faire avec le téléphone, obligé de retirer la batterie pour le rebooter. J'ai vu que certaines personnes avaient eu ce problème avec des nightlies précédentes. Là je suis sur la #30, j'ai la radio 5.12.008. J'ai essayé de réinstaller la #29 mais pas de changement. J'ai aussi fait un wipe cache et dalvik mais pas de data (à vrai dire ça peut résoudre le problème mais la flemme...)

Si quelqu'un a une solution parce que là c'est vraiment embêtant...

Edit :

Après une full wipe, j'ai réessayé et toujours pareil, même avec la #29 avec laquelle je n'avais pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce post aurait du être dans celui de la cyano non ?

bref, la solution au problème de drainage de la batterie sur la cyano ne vient pas du recalibrage de la batterie (que ça soit avec les 0% ou 15, ou 20%, et, à propos, je n'ai vu nulle part quelqu'un dire de faire la manip à 20%). Je pense que le problème ne vient pas de là puisque chez moi je n'ai plus ce drainage. Ni sur la #29, ni sur la #30: peut être parce que depuis je flashe la rom avec au moins 94% de batterie ?. Je n'en suis pas sûr. En tous cas je n'ai pas fait de recalibrage batterie depuis la CM6 voire avant.

ps: Par différences d'autonomie on parle bien sûr à taux d'utilisation égale, mode avion ou simple veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sternwarte

Moi aussi j'ai eu ce probleme, mais moi avec la rom stock 2.3.3, et la mon tel je l'ai envoyer au SAV et la j'attend de le re avoir.

Vu que ta wipe tout, essaye avec une rom froyo pour voir si ca persiste, moi j'avais pas pu car mon tel ete non root et en 2.3.3

bonne soirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf et je viens de m'apercevoir que les fameux boobies sont effectivement présents dans les wallpapers. Mais en fait booby c'est un nom d'oiseau aux pieds... bleus. Joli le jeu de mots :D quels blagueurs chez cyano... mdr

(plus d'infos)

Sinon j'ai lu que le bug du gel de l'image au bout de 3 sec. d’enregistrement d'une vidéo sera fixé dans la prochaine nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai refait un full wipe et j'ai essayé les nightlies et toujours le même problème... Je me suis décidé à repasser sous Froyo en Cyanogen 6.1 et là plus d'écran noir alors je suis un peu dégoûté de repasser sous Froyo mais là un téléphone qui bugait à chaque appel c'est pas terrible...Je pense maintenant attendre une version finalisée avant de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stenwarte: tu as essayé en lançant l'appli "dewonkifikator" ? (lien en première page). Autre question: tu as formaté ta partition system à quel moment ? Je n'ai plus de bug lors des appels depuis quelques nightlies, sans utiliser "dewonkifikator" et avec le kernel de la cyano.

A part ça je viens d'installer la #31 et l'enregistrement video ne frise plus au bout de 3 secondes. Donc tout est nickel pour moi. En espérant que le bug des wonky ne réapparaissent pas, je ne vois plus pourquoi la finale ne sortirait pas.

Je vais tenter le passage de la sd-ext en Ext4 (avec DTApps2sd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...