Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

C'est clair.

Et j'ai lu je sais plus où, qu'un gars avait divisé par 2 ces valeurs de conso. Ca lui fait dans le genre 1% / h et même pas la moitié la nuit, en mode avion.

Grâce à un kernel (je crois celui qui est donné ici sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'appli météo. Si j'essaye d'obtenir le temps en cochant "Utiliser ma position" j'obtiens une erreur "Aucun lieu disponible pour la météo". Mais si je définis manuellement un lieu ça fonctionne.

De mémoire j'ai ce soucis depuis la nightly n° 25 (je suis sur la version 32 actuellement).

Avez vous ce soucis ?

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, essaye de passer sur android 2.2 et là tu pourras rooter ton téléphone et ainsi installer cyanogen. Pour ça, suit ce tuto :

Une fois le downgrade effectué tu pourras rooter grâce à l'application universal androot trouvable un peu partout sur internet

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le tuto sert pour un update, ca va aussi marcher si la rom que je veux installer (2.2) est plus ancienne que celle que j'ai déja (2.3.3) ?.

De plus je ne peux pas faire de backup de ma rom actuelle par sécurité car je ne suis pas rooté :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le tuto sert pour une update pour ceux qui sont sous ROM SFR, mais ce qui nous intéresse là c'est la première partie : le fichier PASSIMG.zip. Une foi ce fichier installé, ne tiens plus compte de la suite du tuto, et reste en 2.2, là tu pourras rooter ton téléphone sans débloquer le bootloader et ainsi préserver ta garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on est tous passé par là ! N'oublie pas de garder ce fichier PASSIMG de côté le jour où tu devras envoyer ton Nexus au SAV : tu n'auras plus qu'à l'installer pour retrouver un Nexus sous ROM officielle et ainsi te faire réparer ton téléphone sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ama: la RC3 est à ce point bonne? je vais peut être la flasher alors parce que je suis passer direct en build 32 et le contrôle d'alimentation n'en fait parfois qu'à sa tête j'ai perdu une fois du réseau en pleine rue, obliger de rebooter pour capter.. Hormis tout ça il ne me reste plus qu'à tester mon wifi mais je ne me fais pas d'espoir même si mon réseau est détecté nickel par tous mes appareils connectés.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC4 dispo !! ça va vite nom de dieu ! J'attendrai la version finale pour tester, en attendant je suis sur l'excellente Fast-Ducat je conseille à tout le monde de la tester, c'est la ROM la plus véloce qu'il m'ai été donné de voir jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu la RC4 est sortie; Depuis la RC2 cela n'a concerné pratiquement que des bugfix. Certains pourraient trouver encore un delai d'attente en début d'appel (wonky): ce n'est pas chez tout le monde le cas.

Il parait que c'est la version la plus stable et que les plus gros changements sont relatifs aux tablets. La raison principale de la rc4 étant par rapport à un bugfix dans la version AOSP.

Une rc4.1 va sortir car il y a eu un oubli. edit: ne concerne pas le N1

J'ai presque pas le temps de flasher et tester la cyano, alors dommage mais je ne peux pas en charger une autre. ;)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ce topic quotidiennement depuis la RC1, dans l'attente de la version stable, ca sera ma première rom custom !

Ca commence à sentir la version stable, juste une petite question, dans l'idéal il faudra faire un wipe complet je suppose, mais aussi pour la batterie ? Ne l'ayant jamais fait, je préfère me renseigner un peu avant, il vaut mieux le faire à 100% de charge ou cela n'a pas d'importance ?

Merci d'avance, je vais continuer à me tapir dans l'ombre de ce topic, prêt à bondir dès la sortie de la CM7 stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho je suis DEG hier j'ai éclater mon Nexus il part aujourd'hui a mon assurance !! et dire que j'avais partitionner ma SD et tout il tournai comme jamais je suis TROP DEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait rom manager nous facilite grandement le boulot non ?

Car il nous installe le ClockworkMod Recovery, fait un backup de la rom, et fait le wipe data nécessaire , je me trompe ?

Comment t'as rooté ton phone en étant en version 2.2 frg33?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite jte demande ca, parcque j'ai essayé donc de le downgradé e utilisant le fichier passing tout marche bien, sauf la partie Rootage avec universale androot toute version confondu impossible avec la frg33 ya que super oneclick qui est censé fonctionner mais pas eu de retour de gens...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...