Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Franchement les deux sont excellente, une légère préférence pour le design sublime de la Fast Ducat, parcontre l'avantage de la CM7 c'est les controles d'alimentation dans la barre de notification. Les deux étant aussi performantes l'une que l'autre (quoi que la Fast Ducat va légèrement plus vite) tu devrais essayer les deux, tu n'as rien à perdre. Moi je jongle entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils ont du se tromper dans la zone de dessin, car en déssinant dans le coin inférieur droit, on voit la trace jaune, donc il faut attribuer la gesture dans cette partie mais c'est pas évident de faire un truc "potable", il n'y a pas beaucoup de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de bug là :(

avoir lors de la sortie de veille, rien hormis le fond d'écran, je dois déverrouiller "a l'aveuglette " , et rien ne s'affiche sur mon bureau ( j'ai juste quelques icones, je n'aime pas si il y a trop de truc ^^ ) et dois donc lancer le menu ( toujours a l'aveugle ) pour avoir accès a mes appli, si je veux sélectionner du texte bah appui long et.... l'écran s'assombri et rien ne s'affiche ( sélectionné texte etc... )

difficultés lors du lancement du menu ou d'une application

je pense procéder a un wipe total du téléphone avec formatage des partitions qui vont bien, faut que je trouve le temps de le faire c'est tout

des idée a pars un wipe total ? histoire de pouvoir l'utilisé avant de passer a l'acte du grand nettoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ils apparaissent au bout de quelques heures, j'ignore combien

la par exemple, le clavier ne m'affiche pas les prédictions quand j'écris ...

e: super, juste après avoir quitter opéra, nouveau bug :

je suis aller dans les paramètres pour voir un truc dans les application, et rien ne s'affiche sur la page principal des paramètres ! je bouge la "page " de haut en bas et ça apparaît ... je vais donc dans les paramètres application et fais ce que je voulais faire, retour, écran noir... retour encore, tout redevient normal ( la page paramètre réapparaît ...)

j'appuis sur home pour quitter et ... le dock ce place a la vertical a droite..

je veux lancer opéra pour écrire ce que j'écris actuellement, et hop mon bureau disparaît, le bonton home doit être appuyé plusieurs fois pour être effectif ...

j'ai boot manuellement sur le recovery, wipe cache/dalvik et la je reboot sur cm, plus de thème actif ( j'avais honeybread ), super

plus j'avance dans les nightly, plus je bug :P j'etait sur la 13 et sa aller hormis wonky et de toute petites chose de temps en temps et la paf, 30 puis 31 et que des bug

je vais chercher un créneau ce soir pour wipe data, je dois avoir une grosse incompatibilité quelque pars. j'espère que ça réglera les problèmes

nb : pas de majuscule automatique après les point tien. bon c'est pas la mort par rapport au reste

e2: cyanogen quitte android d'après son dernier tweet :o

e3: plus de gestion de l'énergie en barre de notification ...

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils ont du se tromper dans la zone de dessin, car en déssinant dans le coin inférieur droit, on voit la trace jaune, donc il faut attribuer la gesture dans cette partie mais c'est pas évident de faire un truc "potable", il n'y a pas beaucoup de place

J'ai la même chose avec la RC3, le cadre de dessin n'est pas très grand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% en 8 heures en 2G avec synchro activé sur 3 comptes pendant la nuit et kernel d'origine donc raisonnable.

Par contre qu'en je l'utilise et plus particulièrement quand je surf sur internet , c'est un gouffre j'arrive a perdre du 7% a 9% en 15 à 20 minutes de surf.

Modifié par bob61320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom 2.3.3 d'origine je perdais maximum 2% par nuit en mode avion et la 9%.

Je crois que j'ai trouvé le gouffre a batterie, l'option " déverouiller par le trackball", sur 2 heures il a considéré que l'écran était activé pendant 1h30, d'ou une perte de batterie de 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'enclenche le mode avion je retombe aussi aux alentours des 2% / nuit en conso.

Sans le mode avion (6%/nuit) j'ai 3 comptes email, facebook et twitter, en 2G.

Ce soir je suis à 43% (j'etais à 98% en partant ce matin 8h), et j'ai écouté beaucoup de mp3 (avec poweramp) dans la journée, sans le recharger.

J'estime que c'est une trés bonne moyenne.

Là j'ai un peu de temps je m'apprête à reformater et repartitionner pour faire un test DT Apps2SD. A force la manip devient rapide à faire (merci Titanium Backup).

(une nuit pour moi fait environ 7h et j'ai toujours "reveil par le trackball")

@cavolo: comment ça tu n'as pas la "gestion de l'énergie en notification" ?

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...