sbast1 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ibolito, tu me conseilles plutôt la cm7 RC4 ou alors la fast ducat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Franchement les deux sont excellente, une légère préférence pour le design sublime de la Fast Ducat, parcontre l'avantage de la CM7 c'est les controles d'alimentation dans la barre de notification. Les deux étant aussi performantes l'une que l'autre (quoi que la Fast Ducat va légèrement plus vite) tu devrais essayer les deux, tu n'as rien à perdre. Moi je jongle entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai opté pour CM7 pour l'instant, merci de ton aide et de m'avoir encouragé. ps: je pensais que ça allait être plus difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ibolito: je m'en vais testé la fast ducat en espérant que tout roule vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 personne n'a eu de probléme avec la création de raccourcis geste ? il ne veut pas enregistrer mon geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Même problème, je sélectionne l'action à attribuer au geste, mais lorsque j'essaye de le dessiner, rien ne se passe, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 en fait ils ont du se tromper dans la zone de dessin, car en déssinant dans le coin inférieur droit, on voit la trace jaune, donc il faut attribuer la gesture dans cette partie mais c'est pas évident de faire un truc "potable", il n'y a pas beaucoup de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai de plus en plus de bug là :( avoir lors de la sortie de veille, rien hormis le fond d'écran, je dois déverrouiller "a l'aveuglette " , et rien ne s'affiche sur mon bureau ( j'ai juste quelques icones, je n'aime pas si il y a trop de truc ^^ ) et dois donc lancer le menu ( toujours a l'aveugle ) pour avoir accès a mes appli, si je veux sélectionner du texte bah appui long et.... l'écran s'assombri et rien ne s'affiche ( sélectionné texte etc... ) difficultés lors du lancement du menu ou d'une application je pense procéder a un wipe total du téléphone avec formatage des partitions qui vont bien, faut que je trouve le temps de le faire c'est tout des idée a pars un wipe total ? histoire de pouvoir l'utilisé avant de passer a l'acte du grand nettoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Même après l'avoir redemarré tu as ces bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Nan, ils apparaissent au bout de quelques heures, j'ignore combien la par exemple, le clavier ne m'affiche pas les prédictions quand j'écris ... e: super, juste après avoir quitter opéra, nouveau bug : je suis aller dans les paramètres pour voir un truc dans les application, et rien ne s'affiche sur la page principal des paramètres ! je bouge la "page " de haut en bas et ça apparaît ... je vais donc dans les paramètres application et fais ce que je voulais faire, retour, écran noir... retour encore, tout redevient normal ( la page paramètre réapparaît ...) j'appuis sur home pour quitter et ... le dock ce place a la vertical a droite.. je veux lancer opéra pour écrire ce que j'écris actuellement, et hop mon bureau disparaît, le bonton home doit être appuyé plusieurs fois pour être effectif ... j'ai boot manuellement sur le recovery, wipe cache/dalvik et la je reboot sur cm, plus de thème actif ( j'avais honeybread ), super plus j'avance dans les nightly, plus je bug :P j'etait sur la 13 et sa aller hormis wonky et de toute petites chose de temps en temps et la paf, 30 puis 31 et que des bug je vais chercher un créneau ce soir pour wipe data, je dois avoir une grosse incompatibilité quelque pars. j'espère que ça réglera les problèmes nb : pas de majuscule automatique après les point tien. bon c'est pas la mort par rapport au reste e2: cyanogen quitte android d'après son dernier tweet :o e3: plus de gestion de l'énergie en barre de notification ... Modifié 1 avril 2011 par cavolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 ...2: cyanogen quitte android d'après son dernier tweet :o... mdr, on est bien le 1er avril non ? sinon, la rc4 a la meilleure autonomie que j'aie vue depuis longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 petite question, venant de la dernière nightly en date, puis je flasher la rc4 en faisant un wipe cache et davlik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 en fait ils ont du se tromper dans la zone de dessin, car en déssinant dans le coin inférieur droit, on voit la trace jaune, donc il faut attribuer la gesture dans cette partie mais c'est pas évident de faire un truc "potable", il n'y a pas beaucoup de place J'ai la même chose avec la RC3, le cadre de dessin n'est pas très grand!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je reviens en rc4 le widget d'alim est vital! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Autonomie plus que moyenne pour la RC4 je trouve. en 6 h je suis déja a 66%, en envoyant seulement quelques SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Moins de 6% pour moi dans la nuit, sans le mode avion d'activé et avec le kernel original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) 10% en 8 heures en 2G avec synchro activé sur 3 comptes pendant la nuit et kernel d'origine donc raisonnable. Par contre qu'en je l'utilise et plus particulièrement quand je surf sur internet , c'est un gouffre j'arrive a perdre du 7% a 9% en 15 à 20 minutes de surf. Modifié 1 avril 2011 par bob61320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Sur la rom 2.3.3 d'origine je perdais maximum 2% par nuit en mode avion et la 9%. Je crois que j'ai trouvé le gouffre a batterie, l'option " déverouiller par le trackball", sur 2 heures il a considéré que l'écran était activé pendant 1h30, d'ou une perte de batterie de 25%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon ce matin j'ai wipe cache+dalvik et la hormis le fait de ne pas avoir la gestion de l'énergie en notification ( j'utilise le widget du coup ) tout refonctionne nickel :| c'est a ne plus rien comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Si j'enclenche le mode avion je retombe aussi aux alentours des 2% / nuit en conso. Sans le mode avion (6%/nuit) j'ai 3 comptes email, facebook et twitter, en 2G. Ce soir je suis à 43% (j'etais à 98% en partant ce matin 8h), et j'ai écouté beaucoup de mp3 (avec poweramp) dans la journée, sans le recharger. J'estime que c'est une trés bonne moyenne. Là j'ai un peu de temps je m'apprête à reformater et repartitionner pour faire un test DT Apps2SD. A force la manip devient rapide à faire (merci Titanium Backup). (une nuit pour moi fait environ 7h et j'ai toujours "reveil par le trackball") @cavolo: comment ça tu n'as pas la "gestion de l'énergie en notification" ? Modifié 1 avril 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 mon problème de wifi n'est plus sur la RC4 enfin!!!! Merci thanks god lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Gestion de l'énergie en notification après les bouton wifi data etc... quand on baisse la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 tu as bien ce menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui, je l'es désactivé puis réactivé mais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'avais ça aprés avoir changé le théme avec "thème chooser", essaye de rechanger le thème et de le redemarrer aprés pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.