Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Question con : tu wipe bien tout ce qui faut ?

Non, je wipe pas. Car j'ai toujours fait sans wipe et je n'ai pas eu tous les autres bugs recensés (wonky, baisse du son, etc). Tu penses que ça vient de ça ?

Je wipe pas car à chaque fois je de dois re-fusionner à la main les contacts facebook, skype etc. avec les contact Google. C'est un peu relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je wipe pas. Car j'ai toujours fait sans wipe et je n'ai pas eu tous les autres bugs recensés (wonky, baisse du son, etc). Tu penses que ça vient de ça ?

Je wipe pas car à chaque fois je de dois re-fusionner à la main les contacts facebook, skype etc. avec les contact Google. C'est un peu relou.

Je pense franchement que ça vient de là, je faisais comme toi pour les premières nightlies de la CM7 et au bout des 5èmes/6ème nightlies j'avais des tonnes de bug et force close. Je sais que c'est chiant mais bon, c'est la seule solution qu'il te reste si tu tiens vraiment à utiliser ton appareil photo pour filmer. Fais quand même un Nandroid Backup, au cas où le wipe total n'apporterai pas de solution à ton problème. Enfait fais toujours des nand backup avant des wipes et installations on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise rarement et je pourrais m'en passer mais disons que j'aimerais bien que ça fonctionne quand même quoi. Je verrais demain si j'ai le courage. Merci :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi passé sur la 7 finale. Déjà 2 bugs constatés :

- Encore un bug d'appel : je suis pas sûr que ce soit le Wonky dont on parlait avant, mais en décrochant un appel hier il y a eu une latence de genre 5s où l'écran était noir, sauf la barre de notification en haut. J'entendais l'autre personne, mais elle ne m'entendait pas. Avez-vous reflashé le patch Wonky?

- Parfois quand je baisse la barre de notification pour l'afficher en plein écran, la barre se "fige" après être descendue d'environ 2 fois l'épaisseur de la barre. Dans ce cas il suffit de refaire glisser la barre, mais sur le principe c'est pénible. Je n'avais jamais eu (ou remarqué?) ce souci sur les 4 RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré encore aucun bug chez moi, ni avec les heures silencieuses, WIFI, GPS, Appareil photo/Video, ni avec DT Apps2sd etc...

@Ronron: tu n'as pas lu la page précédente où ton problème est discuté. Ca ressemble plutot au bug de la 2.3.3, pas de la Cyano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la communication qui se coupe au bout d'un (très grand) moment c'est peut être à cause de l’opérateur. Sur les Freebox par exemple il y a déconnexion au bout d'une heure. Il y a peut être une chose similaire sur les mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'hésite à franchir le pas, j'ai l'impression (après avoir fait un tour sur le forum de CM) qu'il y a encore des bugs gênant avec cette version stable. Je vais patienter encore quelques jours pour voir les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche sur la #39 il me semble que la batterie se vide rapidement, je verrai mieux ça dans la journée.Suivant qui on écoute c'est bourré de bugs, et pour d'autres pas. Perso sur la 7.0 je n'ai pas rencontré de bug, même mon gps fonctionnait normalement.

Tu parles de quel bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas de bug précis en particulier, j'ai juste lu les retours de certains utilisateurs, mais j'avoue que le bug qui me gêne le plus c'est celui des wonk.

Ca a l'air d'être une loterie...

Mon N1 fonctionne bien et ca m'embêterai de créer des problèmes avec, je suis de nature assez prudent et patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus de bug wonky pour moi depuis bien longtemps.

Sur la #38, ce matin j'ai fait un test avec le Gps: il accroche encore très rapidement, du genre 30 secondes. Bizarre que chez certains il y ait un souci avec.

Et finalement niveau consommation batterie, après 1 heure je vois que j'ai consommé environ 2% (avec un peu de gps navigation, twitter, 3 comptes synchro, et mode 2G), c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi passé sur la 7 finale. Déjà 2 bugs constatés :

- Encore un bug d'appel : je suis pas sûr que ce soit le Wonky dont on parlait avant, mais en décrochant un appel hier il y a eu une latence de genre 5s où l'écran était noir, sauf la barre de notification en haut. J'entendais l'autre personne, mais elle ne m'entendait pas. Avez-vous reflashé le patch Wonky?

- Parfois quand je baisse la barre de notification pour l'afficher en plein écran, la barre se "fige" après être descendue d'environ 2 fois l'épaisseur de la barre. Dans ce cas il suffit de refaire glisser la barre, mais sur le principe c'est pénible. Je n'avais jamais eu (ou remarqué?) ce souci sur les 4 RC.

Exactement les mêmes problèmes après l'installation de la RC4 et de la 7.0 malgré un wipe cache et dalvik !!

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième vrai bug : J'utilise en parallèle les claviers GingerBread et FlickWinn (pour parler Japonais) et l'autre jour, juste avec le clavier GB, en tapant de longs messages, les touches "supplémentaires" qui apparaissent quand on reste appuyé sur une touche (par exemple pour obtenir le ç, le à, etc) ont soudainement disparu. Quand je restais appuyé sur une touche, j'avais bien la petite vibration, et en me déplaçant sur le côté "à l'aveugle" j'arrivais à obtenir les accents, mais lesdits boutons n'apparaissaient pas.

J'ai dû désinstaller FlickWinn pour que le bug disparaisse. J'avais jamais rencontré ça en RCx (à savoir si le bug vient de FW ou de CM, c'est un autre problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ama on est 3 ;)

Depuis la finale plus de bugs pour moi. C'est encore un peu tôt pour dire que tout va bien mais de mon coté aucun problème.

En RC4 j'avais le problème décris par Ronron au dessus (touches supplémentaires aveugles), et pourtant je n'ai pas de second clavier (donc tu peux réinstaller FlickWinn). La technique que j'utilisais était simplement de redémarrer le téléphone. Ca solutionnait le bug jusqu'a la prochaine fois.

Étant très gourmand en SMS le bug m'arrivait environ une fois par jour. Depuis plusieurs jours de CM 7 finale, plus de problème de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai installé la 7.0.0 à la suite d'une 6.1.1 N1, et tout c'est bien passé. Pour l'instant j'ai pas eu de bug particulier a part un freeze du menu d'installation de widget. Un petit reboot de ma part et plus de soucis. Ca a l'air stable, par contre j'ai pas testé en communication.

J'ai navigué dans les menus et il y eu du changement depuis la 6.1.1 N1 certaines fonctions ont disparu comme pouvoir choisir les raccourcis ( bluetooth, gps, wifi etc) dans la barre de notification, de même il n'est plus possible d'avoir les notifications led de nouveaux messages sous facebook (facebook n'apparait plus dans la liste des app reconnues)

Sinon point de vue autonomie c'est beaucoup mieux que la 6.1.1 N1 et quasiment au niveau de mon nexus s en 2.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...