Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Ok, alors pour etre simple, et pour pouvoir formater la partition system, tout en restant sous Amon (sachant que ce recovery ne dispose pas dans ses menus l'option pour le formatage de cette partition):

En mode recovery (sous Amon donc), pour formater la partition system il te suffit d'appliquer le .zip dont je t'ai donné le lien, ce qui aura pour effet de formater la partition system. Tu n'as pas à changer de recovery. Tout le reste des commandes que tu veux appliquer est faisable via Amon.

Si tu veux utiliser clockwork, il te suffit de le flasher via fastboot l'image du recovery. Si tu ne sais pas ce que ça signifie je te conseille de trouver des tutos qui expliquent ce que c'est.

Bref, pour en revenir a la cyano, je suis actuellement sous la #75 et il me semble bien que j'ai les volumes du tel qui vont en diminuant au fur et à mesure. Etrange. (à moins que ça soit mon audition qui baisse ? lol)

Je ne pense pas que ça ait un rapport, mais j'ai aussi installé le thème (mis à jour) Honeybread qui a subi des modifications :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien que le Bug causant le WONK a été trouvé et fixé.

Bonne nouvelle

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13799976&postcount=17844

B)

Modif approuvée par Cyanogen himself!

http://review.cyanogenmod.com/#change,5296

et inclu dans la nightly 74

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=passion

Bonsoir et merci pour ce post. Ca semble maintenant fonctionner sans ce désagréable délai lors du décroché.

...En tout cas pour l'instant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même gars qui a réalisé ce fix des appels (qui semble être 100% fonctionnel) vient de réaliser aussi un fix pour la réception de MMS venant d'un iphone. Je viens de le tester et effectivement, la réception de la pièce jointe d'un mms venant d'un iphone fonctionne très bien. Avant ça affichait "downloading" sans jamais télécharger la pièce jointe. C'est donc réparé et le fix est maintenant inclus dans la nightly #76 (lien en première page).

Autre chose que j'a remarquée, avec la #75 j'ai presque failli rester 2 jours sans recharger le tel, donc une très bonne tenue de la batterie. J'espère que ça sera pareil sur la #76, je verrai ça dans la journée.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, ca fait dans les 2 semaines que les nightlies sont en 2.3.4 GRJ22. En tous cas j'ai bien senti une amélioration avec la #75, et la #76 me semble pareille à ce niveau.

Si ce même gars (qui a codé les fix mms et wonk), pouvait régler le problème de lenteur de transfert en connexion usb ça serait génial, ça m’éviterait d'utiliser un widget pour transférer à 6 Mo/sec par l'usb

J'adore cette Rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis sur la 75 et j'ai deux problèmes assez gênants :

- la synchro gmail est bien activée mais je ne reçois pas de notification sur mon téléphone lors de la réception d'un nouveau mail

- Je veux me connecter à ma boite hotmail via le webmail mais je ne peux pas rentrer mon mot de passe : je ne peux saisir que 16 caractères !!! (pas de bol, mon mot de passe a 17 caractères :mad: )

Sinon, pour le reste, c'est juste mortel !!!

Oups, le boulet, pour le compte gmail, je pensais que les mails étaient synchronisés mais je vois que c'est la seule chose qui ne l'était pas

Par contre, j'ai le problème de saisie.

Modifié par chou-bacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai un problème de stockage interne. Le message indiquant que la mémoire interne restante était faible apparait dans la barre de notif. Du coup, ça coupe la synchro Google et il y a quelques autres problèmes de connexion en plus.

J'ai désinstallé une appli que je ne peux migrer vers la SD et tout est rentré dans l'ordre.

Cependant, j'aimerais bien savoir ce qui me prend toute cette place ?? J'ai que 10 appli sur la mémoire interne (Maps, CyanbreadX, Gmail, Android Market, LauncherPro, MultiRemote, Eurosport, Chuck Norris Fr :P, Super-Utilisateur et aTrip) dont la somme des tailles est égale à 39,7Mo. Est-ce uniquement la ROM qui prend toute cette place ?

Et il me reste 21,48/196,25 Mo. J'aimerais garder mon appli que j'ai désinstallé (ThinkFree).

Si quelqu'un a une idée, ça serait génial.

PS : j'ai toujours mon problème avec la caméra. Impossible de prendre des vidéos. Dès que je clique sur le bouton d'enregistrement, le N1 freeze et reboot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

Bin moi subitement le flash led de mon apn fonctionne plus , que ce soit en photo ou avec l'appli native torche.

C'est arrivé comme ca sans prévenir, mon phone à pas subis de chute.

Donc apres reboot et flashage de la nightly 76, mon problème persiste.

(ah et enfaite ca m'étais deja arriver sur la rom officielle, et le flash est revenu pareil subitement)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais essayé de le secouer lol, j'ai tester ca marche pas apres pour le wipe j'en avais deja fais un mais pas au pasage de la 76 bon je vais essayer ca aussi .

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais utiliser le script darktremor a2sd (tuto de ama dans ce forum). Cela fonctionne parfaitement, j'ai 200 applis installées et 110 mo de libre en mémoire interne !

Apparemment je n'puis car ma carte SD est une 16Go de classe 2 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabcore: peut être tu pourrais essayer: sous DT il est facile de lancer la commande "a2sd remove" pour ne plus l'utiliser. Et si ca ne te convient pas, link2sd permet de sélectionner quoi déplacer vers la sd. C'est un mode de fonctionnement différent.

Sinon, pour la rom, l'option de réveil par les touches "volume" est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zebulonentong : tu peux nous donner le lien stp ? :P

Edit : J'ai trouvé ! Pour ceux qui seraient intéressés : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1057234

Et pour la liste de tous les thèmes compatibles (prendre uniquement les thèmes HDPI pour N1) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...