Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Le problème avec ces gapps c'est qu'on se retouve avec les versions US des applis. J'ai eu plein de fois des problèmes avec la reconaissance vocale. C'est pour ça que je préfère faire l'update manuellement. En espérant qu'un lockscreen à la sense 3.0 verra le jour comme ça je pourrai joindre le meilleur des deux mondes: interfaces pure de cyano avec des ptites choses sympas de sense 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne flashe pas les gapps à chaque nouvelle version. A la limite, je le fais si je repars à zero, apres un wipe total.

Pour le unlock screen c'est vrai que ca pourrait être sympa mais logiquement ca n’améliorerait pas la fluidité, surtout sur nos N1. Et c'est contraire à l'esprit cyano, qui ne fait que modifier du code sans vraiment toucher à l'interface. Si ca sort en appli sur le market j'essaierai volontiers moi aussi :)

edit: si j'ai bien compris, la prochaine nightly (#104 ?) devrait (enfin) comporter le bouton pour effectuer une recherche de station, dans l'appli FM.

re-edit: bon ben malgré la #104 flashée (et le root récupéré) je ne trouve toujours pas comment effectuer une recherche de station FM, alors que c'est noté dans le changelog. Quelqu'un a une idée ?

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zebulonentong: surtout qu'au moment ou tu écrivais il y avait deja la #106 ;)

@adamL: il y a un .apk qui fonctionne pour ajouter le lockscreen sense 3 sur cm7 ? j'en ai trouvé un mais marche pas. Je me sens pas de tout réinstaller (pas trop le temps là)

@bchris: franchement je ne comprends pas, vu que ca apparait dans les changelog destinés au N1. Mais tu as sans doute raison. J'esperais une recherche auto mais là y a qu'une recherche manuelle, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, en relisant bien c'est pas destiné qu'au N1 ce changement. Et le filtre comporte apparemment aussi ce qui est commun a tous les appa

areils.

Je crois bien que sur Xda ils vont te donner la réponse que tu avais deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ama, il m'avait semblé que tu avais fait un tuto pour partitionner la carte SD, car oui je commence à en avoir marre à chaque installation d'avoir le message, espace insuffisant.

J'ai regardé au debut de ce fil, dans la partie tuto, rien...

Sinon j'irais faire un tour sur xda, mais c'est toujours mieux quand c'est testé, approuvé, et retranscrit par un membre francophone et de confiance ;)

Si la manip est simple je le ferais prochainement ou alors à une version majeure.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dans le forum: script DarkTremor App2SD et ça marche très bien (même avec une SD catégorie2). C'est un réel confort d'avoir les app sur la SD.

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, car j'avoue que à chaque fois je déplace une appli sur la sd, mais souvent ça fait planter l'appli, (ex : facebook --> au rédémarrage du tél ça dé-associe le compte facebook du tél.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait long. Mais en principe la différence entre une 7.1 RC1 et sa nightly qui la précède sera infime, je veux dire que les nightlies sont parfaitement utilisables et possèdent les dernières nouveautés.

Quand j'aurai un Nexus3 j'en profiterai pour tester différentes Rom autres que la stock ou cyano (j'espère au plus vite :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais confiance à Google pour la partie soft et espère qu'au niveau hard il sera au moins équivalent au sgs2 ou autre appareil qui sort en ce moment. Un écran 4" maxi m'irait. Mon souci est de savoir quand il sortira...

Et puis j'espère que cyano adaptera rapidement la nouvelle rom Android sur ce nouveau Nexus (en y apportant comme à son habitude des améliorations) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...