adamL Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Le problème avec ces gapps c'est qu'on se retouve avec les versions US des applis. J'ai eu plein de fois des problèmes avec la reconaissance vocale. C'est pour ça que je préfère faire l'update manuellement. En espérant qu'un lockscreen à la sense 3.0 verra le jour comme ça je pourrai joindre le meilleur des deux mondes: interfaces pure de cyano avec des ptites choses sympas de sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Chez Miui ils ont pas fait un lockscreen un peu à la sense? Ce serait cool que ce genre de chose arrive sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) J'avoue que je ne flashe pas les gapps à chaque nouvelle version. A la limite, je le fais si je repars à zero, apres un wipe total. Pour le unlock screen c'est vrai que ca pourrait être sympa mais logiquement ca n’améliorerait pas la fluidité, surtout sur nos N1. Et c'est contraire à l'esprit cyano, qui ne fait que modifier du code sans vraiment toucher à l'interface. Si ca sort en appli sur le market j'essaierai volontiers moi aussi :) edit: si j'ai bien compris, la prochaine nightly (#104 ?) devrait (enfin) comporter le bouton pour effectuer une recherche de station, dans l'appli FM. re-edit: bon ben malgré la #104 flashée (et le root récupéré) je ne trouve toujours pas comment effectuer une recherche de station FM, alors que c'est noté dans le changelog. Quelqu'un a une idée ? Modifié 18 juin 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi aussi je n'ai olus de root avec la #104. Comment as-tu fais pour le récupéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'ai flashé ce fichier: su-2.3.6.3-efgh-signed.zip (md5: a2844ac335a5c1cfdb9bea2fc041b415) depuis le recovery. edit: ... ou alors en flashant la #105 ;) Modifié 19 juin 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Elle commence à beaucoup traîner cette 7.1 quand même !! Si ça continue je vais craquer et repasser aux nightlies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Flashage de la #104 : Resultat Reboot du tel et de l'animation incessante .... Impossiblle de le faire démarrer ... J'ai fais les Wipe comme d'hab !! Vive Nandroid ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mais Diantre pourquoi flasher la #104 alors qu'il y a la #105 !!!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Ben j’hésite depuis que la #105 est sortie a la flasher ..... Modifié 20 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) ama: sur la vidéo de ibolito: le lockscreen sense 3.0 est relativement fluide pour moi! :) Modifié 20 juin 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) - Modifié 5 juillet 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 @zebulonentong: surtout qu'au moment ou tu écrivais il y avait deja la #106 ;) @adamL: il y a un .apk qui fonctionne pour ajouter le lockscreen sense 3 sur cm7 ? j'en ai trouvé un mais marche pas. Je me sens pas de tout réinstaller (pas trop le temps là) @bchris: franchement je ne comprends pas, vu que ca apparait dans les changelog destinés au N1. Mais tu as sans doute raison. J'esperais une recherche auto mais là y a qu'une recherche manuelle, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) - Modifié 5 juillet 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as raison, en relisant bien c'est pas destiné qu'au N1 ce changement. Et le filtre comporte apparemment aussi ce qui est commun a tous les appa areils. Je crois bien que sur Xda ils vont te donner la réponse que tu avais deja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Ama, il m'avait semblé que tu avais fait un tuto pour partitionner la carte SD, car oui je commence à en avoir marre à chaque installation d'avoir le message, espace insuffisant. J'ai regardé au debut de ce fil, dans la partie tuto, rien... Sinon j'irais faire un tour sur xda, mais c'est toujours mieux quand c'est testé, approuvé, et retranscrit par un membre francophone et de confiance ;) Si la manip est simple je le ferais prochainement ou alors à une version majeure. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) C'est toujours dans le forum: script DarkTremor App2SD et ça marche très bien (même avec une SD catégorie2). C'est un réel confort d'avoir les app sur la SD. Modifié 21 juin 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour le lien, car j'avoue que à chaque fois je déplace une appli sur la sd, mais souvent ça fait planter l'appli, (ex : facebook --> au rédémarrage du tél ça dé-associe le compte facebook du tél.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 La 7.1.0-RC1 approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 On attend on attend ;) Je serais peut-être passé sous MIUI d'ici là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est vrai que ça fait long. Mais en principe la différence entre une 7.1 RC1 et sa nightly qui la précède sera infime, je veux dire que les nightlies sont parfaitement utilisables et possèdent les dernières nouveautés. Quand j'aurai un Nexus3 j'en profiterai pour tester différentes Rom autres que la stock ou cyano (j'espère au plus vite :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ouai enfin ca depend ce que ce sera le nexus 3 et pour ma part surtout le constructeur :) perso j'ai testé la rom RCADS MIX qui inclue sense 3.0 mais j'aime pas du tout rien que pour la fluiditée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui je fais confiance à Google pour la partie soft et espère qu'au niveau hard il sera au moins équivalent au sgs2 ou autre appareil qui sort en ce moment. Un écran 4" maxi m'irait. Mon souci est de savoir quand il sortira... Et puis j'espère que cyano adaptera rapidement la nouvelle rom Android sur ce nouveau Nexus (en y apportant comme à son habitude des améliorations) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La 7.1.0-RC1 approche Cool !! Mais qu'est ce qui te fait dire ça : C'est le fait que les nightlys soient stable ou tu as d'autres infos ?? Sinon, de tout cœur avec toi pour le N3, j'espère qu'il sera là d'ici la fin de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 http://review.cyanogenmod.com/#change,6120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.