Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Par rapport aux nightlies je pense que la différence sera dans le nom uniquement (ou presque) :)

Alors que par rapport à la cm7.0.3 (version dite "stable") ça devrait passer de GRI40 à GRJ22 (2.3.3 à 2.3.4), avec les nouveautés apportées entre ces 2 versions d'Android + les nouvelles fonctionnalités apportées par les codeurs de chez Cyano directement (qui sont déjà dans les nightlies).

Comme quoi ces nightlies sont toujours les plus récentes (puisque mises à jour quotidiennement).

Les gapps seront aussi plus récentes (le lien des gapps du 13/06 pour la 2.3.4 est déjà sur la première page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'article sur la RC1.

Ils indiquent ça :

- Configuration des rotations à 0/90/180/270°

Vous confirmer? Car sur ma nighly 85 je crois je l'avais pas encore.

J'attend ça avec impatience, car, j'ai 0 ou 180 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'etais tranquille sur la budhhggfygtild 87, je vais pour mettre a jour en 113 et bim, je perd titanium backup, moi qui voulais gfqddqdsauvegardé mes appli pour formater ma carte sd pour repartir tranquillement en 113, tbah non, donc je remet la 87 et hop je ne peux toujours pas remettre titanium backup, j88e me dis que je vais mettre mes jeux sur le tel pour les plus récent, ma dernière sauvegarde de titanium n'étant pas très vieille pour les casual. Le téléphone me dis que je n'ai plus de place ( hors j'ai 120mo de libre, a2sd pas installer ) O_O . Même en testant des jeux ou appli avec des tailles très basse sa nepasse pas :o

Bon comme j'ai dis, ma dernière sauvegarde titanium n'ai pas vieille mais pas pour mon dernier jeu, où j'ai 9h de jeu non sauvegarder !! Il est installer sur la se via l'installation venant de froyo. Mais je sais pas comment le récupérer pour ne pas perdre ma parti, donc si vous avez des solution ... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Release Candidate (RC1) de la 7.1 est maintenant dispo, avec ses gapps associées (du 13/06/2011).

Le lien de ces gapps est en première page (choisir le 2nd lien)

Salut Ama j'ai installé la 7.1 RC1 dois je installer les gapps associés ? comment fait on ? et deuxièmement tu parles du 2nd lien mais ou ?

Merci pour ta reponse

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb: c'est au paragraphe 2, y a 2 liens pour les gapps.

Mais bon, maintenant les liens pointent tous les 2 vers les gapps du 13 Juin :)

Et pour les installer, il suffit de flasher le .zip (en mode recovery) juste aprés avoir flashé la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je flash la rc1 si j'arrive à la télécharger. déjà un téléchargement interrompu sinon j'attendrai demain.

Le nexus 3 aurait un écran amoled HD 720p avec un processeur de chez TI cadencé à 1,2 ou 1,5 ghz, 1go de ram et 16 gigas de mémoire interne. Ce sont des rumeurs mais si c'est vraiment ça ce sera une tuerie. Surtour avec une bonne CM dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, depuis peu j'ai vraiment un son très bas avec CM, et ça vient pas du kernel (testé avec Redstar's, le kernel CyanogenMod par défaut et Wildmonks). A fond, j'entends même pas la musique en extérieur.

J'ai la 7.1 RC1, et ça me le faisait aussi avec la nightly 112. J'ai aussi le DT script installé, avec une partition Ext4 (pas de problème d'installation d'application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haze: pareil que toi (mais en Ext3). La solution pour le volume est de faire "wipe cache" juste aprés avoir flashé le script et juste avant de rebooter. En tous cas chez moi ça le fait.

@adamL: si possible je le prendrai dés sa sortie (même US) comme j'ai fait pour le N1. Je préférerais que ça soit Motorola voire Sony pourquoi pas, si la qualité est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la cm-7.0.3-N1

le premier problème rencontré est que je voudrais ajouter mon compte Google mais je n'ai la possibilité que de créer un compte Exchange ???

Why ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

rom manager vient de me proposer la dernière màj officielle

l'update a été fait à partir de la avant dernière version 7.x

mais je reste bloqué sur le 1er écran - après mise à à jour - celui qui où l'ont voit la crois 4 couleurs et le cadenas ouvert

Que faire et comment ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question (c'est ce qui m'a poussé à rooter mon N1) :

avec la cm-7.1, vais-je disposer de plus de 196 Mo de stockage ?

en clair, la Ext4 sera-t-elle reconnue pour le stockage des appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

pour le volume trop bas, depuis 2 jours d'utilisation je n'ai plus ce problème (avec le kernel Wildmonks). Perso j'ai mis la version 2.6.38.7_AVS-950mV_CFS_AXI_720p_1152MHz_052711_CM7.

Pour le reste, je ne saurais trop te dire, chez moi l'appareil photo fonctionne normalement. Ton dernier wipe data remonte à quand ?

Essaie de faire, en mode recovery un "fix permissions"

Salut ama, quel est l'interet du kernel wildmonks par rapprot à celui apparaissant sous CM7 ?? je me tate a changer mais je ne comprends pas l'utilité !! merci.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...