Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Salut à tous,

pour les wipe (avec DT) c'est bien indiqué sur le topic correspondant.

Quant aux wipe entre 2 CM7 il n'est indiqué nulle part de faire des wipe, et encore moins de wipe data et/ou Ext. Mais, c'est vrai que, dans ce cas, le wipe cache et Dalvik cache ne font pas de mal, mis à part un redémarrage plus lent (pour la re-construction de ce cache).

:)

[HS]: Android devient de plus en plus important, et de plus en plus de monde se tourne vers cet OS. Tant mieux... pour Google.

J'ai lu que le prochain Nexus 3 (Nexus Prime) serait fabriqué par Samsung ? :( Pour moi Samsung est en train de faire comme Apple, même pire (à voir leurs pubs et leur façon de copier les autres effrontément). A tel point que je suis capable d'attendre de voir ce qu'a dans le ventre le ifone5 (ben oui, tant qu'à prendre un truc qui ressemble à autre chose: je préférerais l'original).

Bien sûr, je reste un fervent supporter (depuis les premiers jours) du Nexus de Google et Android.[/HS] Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'ajout du focus de la caméra au touché sur la dernière Nightly (vu sur le profil G+ de cyanogen ^^)

Sinon, moi le prochain Nexus pourrait être fait par n'importe qui, que je le préfèrerais quand même à l'Ithing... Et même pas de Fanboyisme là dessous (quoi que...) C'est juste que je pourrais pas vivre sans flasher :P

Allez, demain, je refais un petit tour sur la Cyano, la MIUI est très bien, mais les options made in CM me manquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gestion des permissions je l'ai bien activée dans les paramètres CM mais comment fait on pour supprimer manuellement les permissions? ça se fait à l'installation automatiquement ou lors de l'installation de l'application?

ama: source de ton info? rien est encore sûr pour le constructeur du nexus 3 on a même parlé de lg pendant les premiers mois d'annonce de ce nexus.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux modifier les permissions à tout moment !

A partir du menu : "gérer les applications", tu peux sélectionner une application, et dans la section autorisations, tu peux autoriser / refuser une permission.

Comment cela marche ? il faut toucher "cliquer" sur la permission en question et celle-ci sera alors barrée sur l'écran. Clique sur une permission barrée pour l'autoriser à nouveau.

Il faut cliquer sur la description des permissions et non sur le titre (exemple : clic sur Accès Internet complet (android.permission.INTERNET) et non sur Communications réseau).

J'espère que c'est compréhensible ;-)

Sinon, j'ai un problème avec les notifications par flash led sous CM 7.1 RC1. La led ne clifgnote qu'une seule fois. J'ai essayé de changer de couleur, de fréquence, de remettre à zéro les paramètres de notifications par led ainisi qu'un wipe cache, rien n'y fait...

Un wipe dalvik cache pourrait il résoudre mon problème ? Des idées ?

Merci par avance !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adamL: la source de mon info est iCi. Mais attention ce n'est qu'une rumeur, mais avec des precisions quand même (comme le nom de Nexus Prime). Il y a peut être plusieurs fabricants qui répondent à un appel d'offre de Google ... On verra bien. <_<

@fraga: sur la nightly #122 je viens de tester et suite à un appel manqué j'ai bien ma led qui clignote rouge tant que je ne rallume pas l'appareil.

Tu peux tenter le wipe dalvik cache et un wipe cache, ça ne fait pas de mal. Voire un reflashage de la rom. Sinon je vois pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraga: merci! il suffisait juste de toucher les autorisations pour qu'elles soient barrées, je cherchais compliqué là où c'était simple.

ama: le mec qui a écrit le billet justifie le constructeur samsung pour le type d'écran. Or on a bien vu avec le N1 que on peut trouver du amoled sur du non samsung même si c'est très rare tout comme mon N1 amoled et surement le tiens. Je crois qu'on découvrira le constructeur qu'au dernier moment en tout cas wait and see si tu achètes l'iphone 5 dès sa sortie tu risques de manquer le nexus 3 qui va sortir peu de temps après Q4 comme disent les anglosaxons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui mais il dit aussi que ca serait un peu bizarre que le tel ne soit pas fait par samsung pour lancer ce nouveau type d'écran (720p :P). Dans les commentaires aussi).

Mais samsung fabricant seulement l'écran serait une possibilité aussi. Rumeurs...

Pour le nom du N3 on verra bien si le de "Nexus Prime" est le bon. Pourquoi pas.

Et pour le N3 ma volonté de l'avoir ne change pas, même si je dois attendre. Je parlais de l'iphone5 par rapport à un sgs2 si j'avais du changer d'appareil (sans N3). T'inquiètes J'attendrai la sortie du N3 avant de changer mon N1. ;)

J'avais lu qqpart aussi qu'il n'etait pas impossible qu'il sorte entre octobre et décembre (Q4) :P

Vivement la Cyano8... lol

ps: oui j'ai un amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura vite des info sur le n3 (enfin vite ..., si on les a trop tot, sa voudrais dire qu'il est déjà bien avancer en conception et donc qu'il pourrais être out-dated en hardware d'ici sa sorti non ?) que je sache qui le fasse surtout ! et si il sort en novembre/decembre ce serais le rêve ( sous nowel + sous annif + les forfait nowel = (L) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, sur la #126 (qui devait ajouter la possibilité de faire une photo en appuyant sur la bouton power), ben je n'ai plus l'option TouchToFocus et même en activant le bouton power pour faire une photo, ça ne fait qu’éteindre l’écran. Apparemment je ne suis pas le seul. Espérons que sur la #127 ça rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu, Son, Vibreur et là tu choisis "tout le temps" ou autre.

Avez-vous remarqué que dans les dernières Nightly on peut choisir comme taille de pile par VM (dans PERFORMANCES) : 48m, alors qu'avant c'était 32m le max !

Avez-vous remarqué des différences ? pour moi aucune, pas plus de conso batterie, pas plus de fluidité, bref à voir...

Sinon est-ce que quelqu'un a réussi à installer le nouveau market ? j'ai eu un lien mais ça n'a pas marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il suffit d'appuyer sur Menu.

Bizarre ca rame pas du tout chez moi. Même les differents screens des applis se chargenttres rapidement. Tu as installé à partir du lien que j'ai mis ?

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...