Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Salut,

bon, je viens de flasher la #134 (comme d'hab, c.à.d flash de la rom puis flash des DTApps2SD puis wipe du cache et reboot). MAIS le telephone reboote tout seul de temps en temps. Arg ça me rappelle des mauvais souvenirs (façon de parler).

Ce soir une fois à la maison je regarderai mieux. J'espère être le seul ? (pas qui regardera mieux, mais à qui le tel reboote tout seul) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les reboots: sur xda aussi ça arrive. Donc ça ne devrait pas durer. Espérons, sinon retour en #131.

Par contre j'ai bien le root, pas de souci de ce coté

Et après l'avoir essayée, l'option du fond d’écran personnalisé du lockscreen est sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca serait sypa mais il me semble plus complexe que l'ancien.

Bon je flashe la #135 (après être revenu en #131), personne de xda ou cyano n'a encore eu de reboot avec. Ça semble avoir été réparé...

Edit: je confirme: plus aucun reboot intempestif avec la #135

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ce problème depuis quelque temps sur les nightly. Les clignotements de la led ne fonctionnent plus correctement.

Les applications par défauts (appel manqué, gmail...) fonctionnent mas pas les autres :

Les applications étants déjà remontées dans "Miscellaneous" (facebook, calendrier, handsent...) n'ont plus la led qui s'allume et les applications récemment installées, et ayant déjà fait l'objet d'une notification, n'apparaissent pas dans la liste.

Je suis repassée sous la RC en attendant que le problème soit résolu (en espérant que cela se fasse rapidement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mauvaise #134 (qui créait des reboots) J'ai aussi un problème avec la led qui maintenant clignote de toutes les couleurs quand je reçois une notification. J'ai un peu cherché à droite à gauche et il semblerait que dans ce cas le moyen le plus efficace pour regler ça soit un wipe total. Donc je le ferai peut être d'ici peu, si ça continue aprés avoir testé une nouvelle nightly (ou la RC peut être ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai formaté la partition system (avec le .zip pour Amon RA)

Pour ma part le problème fait suite a un wipe total (a cause de force close régulier) et l'installation de la version #122 (environ, je ne suis pas très sur).

Mais appréciant vraiment les notifications par LED je suis repassé a la RC (la plus récente et fonctionnelle pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Je sais pas si on parle vraiment du même souci, (ma led clignote clignotait bien, mais avec des couleurs changeantes) mais à l'instant je m'aperçois que ma led clignote bien en vert (comme je l'ai paramétrée) à la reception d'un email, et sans changer de couleur. Donc, dans la foulée j'ai testé avec un appel manqué: et là, pareil: ça marche comme je l'ai paramétré (clignotements en rouge). Ca re-marche aussi sur les sms.

Bizarre, j'ai pas reflashé de rom depuis la #135, j'ai juste bidouillé les parametrages de la led.

Ca vient peurt être d'une appli installée qui fout la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai une petite question. Voila, pour transferer des fichiers de mon pc vers mon N1, notamment des films, je n'ai jamais eu de souci, tout allait plutot vite mais depuis que j'ai flashé la rom cyano ca rame a mort, je suis en ext4 je sais pas si ca a un rapport, j'ai meme changé de carte memoire, je suis passé sur une 8gb de classe 4 et toujours aussi lent, je dois mettre 20 minutes pour un fichier de 300Mo, ce qui, vous en conviendrez n'est pas normal.

Une petite idée de ce que ca peut etre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai une petite question. Voila, pour transferer des fichiers de mon pc vers mon N1, notamment des films, je n'ai jamais eu de souci, tout allait plutot vite mais depuis que j'ai flashé la rom cyano ca rame a mort, je suis en ext4 je sais pas si ca a un rapport, j'ai meme changé de carte memoire, je suis passé sur une 8gb de classe 4 et toujours aussi lent, je dois mettre 20 minutes pour un fichier de 300Mo, ce qui, vous en conviendrez n'est pas normal.

Une petite idée de ce que ca peut etre ?

Merci !

Il semblerait que la partition EXT4 soit en rapport avec cette lenteur, sur la ROM MIUI et Sense 3.0 j'avais le même soucis. Le mieux c'est de passer par le Widget dont te parle Ama ou bien d'aller dans le recovery et d'activer USB-MS-Toggle, là la vitesse de transfert reprend du poil de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...