Djems Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Par contre, avec le nouveau market, dans mes appli il m'indique les mises à jours mais quand je clique dessus il n'y a pas d'option mettre à jour. Seulement ouvrir et désinstaller. C'est normal ou je n'ai pas bien regardé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je crois que ça arrive seulement lorsque la mise à jour vient juste d'être poster. Attend 1 heure ou deux et ça devrait être bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, bon, je viens de flasher la #134 (comme d'hab, c.à.d flash de la rom puis flash des DTApps2SD puis wipe du cache et reboot). MAIS le telephone reboote tout seul de temps en temps. Arg ça me rappelle des mauvais souvenirs (façon de parler). Ce soir une fois à la maison je regarderai mieux. J'espère être le seul ? (pas qui regardera mieux, mais à qui le tel reboote tout seul) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryce_33 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hello, Après avoir flashé la #134 j'ai perdu les droits "root". Suis-je le seul ou bien certains d'entre vous rencontrent-ils le meme problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 wow j'ai pas de reboot depuis des lustres! Par contre je ne sais pas si c'est du à la rom. Mais lors d'une grosse chute le N1 s'éteint, ça m'est arrivé plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon pour les reboots: sur xda aussi ça arrive. Donc ça ne devrait pas durer. Espérons, sinon retour en #131. Par contre j'ai bien le root, pas de souci de ce coté Et après l'avoir essayée, l'option du fond d’écran personnalisé du lockscreen est sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui c'est pas une mauvaise idée ;) Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) toujours pas de lockscreen à la sense 3.0? il existe bien l'ancien dans les options cyano ce serait cool qu'ils mettent le nouveau! Modifié 19 juillet 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Oui ca serait sypa mais il me semble plus complexe que l'ancien. Bon je flashe la #135 (après être revenu en #131), personne de xda ou cyano n'a encore eu de reboot avec. Ça semble avoir été réparé... Edit: je confirme: plus aucun reboot intempestif avec la #135 Modifié 20 juillet 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 est-ce que comme moi vous ne pouvez pas mettre de clignotement LED pour l'appli Google+ ? Elle n’apparaît pas dans la liste des applications ou on peut gérer la couleur et la fréquence de clignotement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) dans les paramètres cyanogenmod/interface/notif par led. Je fais Miscellaneous et y'a bien google+ qui s'affiche. Je précise que je suis en RC1. Modifié 21 juillet 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 OK... moi je ne l'ai pas, ni dans Miscallaneous, ni dans New... wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je ne l'ai pas non plus :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est normal, il faut recevoir une première notif Google+, ensuite vous retournez dans l'option notif par LED de Cyanogen et miracle ! L'appli en question apparaît. J'avais remarqué ça avec l'appli Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryce_33 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai constaté ce problème depuis quelque temps sur les nightly. Les clignotements de la led ne fonctionnent plus correctement. Les applications par défauts (appel manqué, gmail...) fonctionnent mas pas les autres : Les applications étants déjà remontées dans "Miscellaneous" (facebook, calendrier, handsent...) n'ont plus la led qui s'allume et les applications récemment installées, et ayant déjà fait l'objet d'une notification, n'apparaissent pas dans la liste. Je suis repassée sous la RC en attendant que le problème soit résolu (en espérant que cela se fasse rapidement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Depuis la mauvaise #134 (qui créait des reboots) J'ai aussi un problème avec la led qui maintenant clignote de toutes les couleurs quand je reçois une notification. J'ai un peu cherché à droite à gauche et il semblerait que dans ce cas le moyen le plus efficace pour regler ça soit un wipe total. Donc je le ferai peut être d'ici peu, si ça continue aprés avoir testé une nouvelle nightly (ou la RC peut être ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryce_33 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Malheureusement cela n'a pas marché pour moi. J'ai fais un wipe total il y a quelques jours (afin d'utiliser le SCRiPT DarkTremor Apps2SD) et le problème a était toujours là avec les nigthly. A voir si cela fonctionnera pour d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu as formaté la partition "system" ? Mais chez moi ce problème de couleurs du trackball n'est apparu que depuis la version #134 (qui était vraiment pas terrible, à mon gout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryce_33 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui j'ai formaté la partition system (avec le .zip pour Amon RA) Pour ma part le problème fait suite a un wipe total (a cause de force close régulier) et l'installation de la version #122 (environ, je ne suis pas très sur). Mais appréciant vraiment les notifications par LED je suis repassé a la RC (la plus récente et fonctionnelle pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok. Je sais pas si on parle vraiment du même souci, (ma led clignote clignotait bien, mais avec des couleurs changeantes) mais à l'instant je m'aperçois que ma led clignote bien en vert (comme je l'ai paramétrée) à la reception d'un email, et sans changer de couleur. Donc, dans la foulée j'ai testé avec un appel manqué: et là, pareil: ça marche comme je l'ai paramétré (clignotements en rouge). Ca re-marche aussi sur les sms. Bizarre, j'ai pas reflashé de rom depuis la #135, j'ai juste bidouillé les parametrages de la led. Ca vient peurt être d'une appli installée qui fout la m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryce_33 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ouai j'y ai pensé mais j'ai pas encore eu le courage de faire les tests. Peut-être ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut a tous ! J'ai une petite question. Voila, pour transferer des fichiers de mon pc vers mon N1, notamment des films, je n'ai jamais eu de souci, tout allait plutot vite mais depuis que j'ai flashé la rom cyano ca rame a mort, je suis en ext4 je sais pas si ca a un rapport, j'ai meme changé de carte memoire, je suis passé sur une 8gb de classe 4 et toujours aussi lent, je dois mettre 20 minutes pour un fichier de 300Mo, ce qui, vous en conviendrez n'est pas normal. Une petite idée de ce que ca peut etre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai pas trouvé d'explication, mais apparemment c'est pour tout le monde pareil. Je te conseille d'installer le widget dont on avait parlé iCi ou Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je précise juste que pour google+ je n'ai rien toucher dans les options de l'appli et elle s'affiche dans les paramètres cyanogenmod. Vive la RC1 alors en attendant encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut a tous ! J'ai une petite question. Voila, pour transferer des fichiers de mon pc vers mon N1, notamment des films, je n'ai jamais eu de souci, tout allait plutot vite mais depuis que j'ai flashé la rom cyano ca rame a mort, je suis en ext4 je sais pas si ca a un rapport, j'ai meme changé de carte memoire, je suis passé sur une 8gb de classe 4 et toujours aussi lent, je dois mettre 20 minutes pour un fichier de 300Mo, ce qui, vous en conviendrez n'est pas normal. Une petite idée de ce que ca peut etre ? Merci ! Il semblerait que la partition EXT4 soit en rapport avec cette lenteur, sur la ROM MIUI et Sense 3.0 j'avais le même soucis. Le mieux c'est de passer par le Widget dont te parle Ama ou bien d'aller dans le recovery et d'activer USB-MS-Toggle, là la vitesse de transfert reprend du poil de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.