nex160 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Yes ! Je confirme ! J'ai installé, suite aux conseils de Ama, l'appli multi mount et ça va mieux ! Même si la vitesse n'est pas non plus exceptionnelle. C'est toujours ça de pris ! Merci encore à tous ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous quelqu'un a-t-il une idée sur le moyen de lire les fichiers WMV qu'on trouve souvent en pièce jointe des mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Aucune idée : une autre question comment changer la couleur du trackball lors d'un appel manqué? Pour les SMS j'utilise GO SMS Pro donc aucun problème mais je n'ai pas trouvé pour les appels manqués (je suis allé dans CyanogenMod >> Interface >> Notifications par LED mais ça ne marche pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour changer la couleur de la LED pour un appel manqué c'est bien dans CyanogenMod=>Interface=>Notifications pas LED=>New (ou Miscellaneous) et Missed Call. Et là tu règles les paramètres. PS : la prochaine nightly devrait intégrer Android 2.3.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ouais je le fais bien mais ça ne marche pas ... je tourne sous Cyano 7.1 RC1 peut être pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) En parlant de led (trackball) je n'ai toujours pas la possibilité de l'activer pour les notifications de G+ et ni pour FaceBook. Facebook fonctionnait auparavant. Et pour g+ j'ai déjà eu des notifications, essayé aussi avec la rc1, toujours pareil, pas de trackball pour G+; Il n'apparait pas dans la liste. J'ai aussi activé l'entrée "Messaging" Ca ne me le fait que pour g+ et facebook: y aurait-il un rapport ? :unsure: Sinon, pour la 2.3.5: Cool Reste plus qu'à... attendre :) Modifié 27 juillet 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Quelqu'un avec Cyano 7.1 RC1 et qui a les notifs LED qui marchent? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui, ça marche pour moi (CM 7.1.0-RC1-N1) pour toutes les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Idem, toutes les notifications remontent bien avec le trackball, y compris G+ (CM 7.1.0-RC1-N1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 La notification FB par couleur du trackball vient de re fonctionner (sans toucher à ma rom nightly) et l'item de facebook dans le menu "notification par led" est revenu. Il ne me manque plus que pour G+ (pour g+ j'ai la notif audio + vibreur mais pas la led) (en attendant la 2.3.5) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 toutes les notifs par la trackball fonctionnent pour moi aussi en RC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (en attendant la 2.3.5) :P Crois tu qu'elle sera un jour dispo sur N1 étant donné qu'elle fait appel à des fonctionnalités physiques que le nexus one n'aura jamais ? [...]seuls ceux possédant des architectures double-coeurs la supportent[...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui 2.3.5 sera intégrée dans la prochaine Nightly sur le Nexus One. Même si les fonctionnalités 4G ne concernent pas le N1, il y a une amélioration du volume audio en appel et des corrections sur le Wifi et le réseau 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui et puis certainement un nouveau gapps sortira. En parlant de ça, je vois en page d'accueil que Google déploie la mise à jour du market en 3.0.27 alors qu'elle s'est mise à jour pour moi (automatiquement) depuis déjà quelques jours, et honnêtement je ne trouve pas que c'est lent, même si des parois ça marche moins bien c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi je suis toujours en 3.0.26... mais bon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences... En ce qui concerne les GAPPS, je ne les installe plus car je fais les mises à jour manuellement de chaque appli concernée (Twitter, GMail, Maps,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) La #143 est dispo et est effectivement en GRJ90 (2.3.5) Pas de souci B) Modifié 27 juillet 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Petite question HS Ama.. Le thème que tu utilises à l'air d'être Honeybread. Est-ce que je peux te demander comment tu fais pour avoir à la fois la barre de batterie et le pourcentage ? Je veux dire que moi j'arrive à avoir, soit la barre soit le pourcentage, mais pas les deux en même temps. Merci ! Modifié 28 juillet 2011 par nex160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Oui j'ai bien Honeybread mais le fait d'avoir l'affichage "chiffres + petite barre" ne vient pas de là puisque même sans thème je peux avoir ce même type d'affichage. Menu Paramètres, CyanogenMod, Interface, Barre de notification", "Indicateur de batterie": option "Pourcentage de batterie" désactivée: chiffre + 1 une barre verticale très fine (ce que j'ai sur mon screen précédent) option "Pourcentage de batterie" activée: affichage icone batterie (plus large) mais sans chiffres. C'est d'ailleurs dans ces menus qu'on peut (depuis la #143) choisir d'afficher aussi la puissance de réception du signal, avec des chiffres également, ca donne çà, dans la barre de notif : Modifié 28 juillet 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je n'ai pas "indicateur de batterie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Effectivement y avait un titre de trop j'ai corrigé. Mais quoi qu'il en soit tu as les mêmes menus que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est étrange, la barre est présente, mais je n'ai pas trouvé de "+1" comme toi. Enfin bref, merci encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bizarre ama, je n'ai pas le même menu que toi dans Cyanogen, j'ai celui de nex160. En effet je ne peux pas afficher 4G au lieu de H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) C'est normal (désolé de pas l'avoir précisé) mais le second screenshot, celui avec l'icone 4G ne vient pas de mon tel, c’était juste pour montrer qu'on pouvait aussi afficher dans la barre de notif la puissance du signal avec des chiffes/lettres (en plus du pourcentage batterie). Sur celui-ci il ne faut tenir compte que de la barre de notif et du "-87 dBm". Le screenshot précédent par contre (menus bleus) est bien de mon tel. PS: j'ai posté une question iCi. Si jamais quelqu'un peut m'y répondre. Merci :) Modifié 29 juillet 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 sinon pour le lock screen à la sense 3.0 il y a tout simplement agile lock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je viens d'installer Agile Lockscreen, mais est-ce que tu arrives à dévérouiller le téléphone en appuiyant sur le bouton qui se trouve au sommet du téléphone ? Moi, je ne peux pas, je dois le réveiller avec la trackball, sinon, ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.