Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Aucune idée : une autre question comment changer la couleur du trackball lors d'un appel manqué?

Pour les SMS j'utilise GO SMS Pro donc aucun problème mais je n'ai pas trouvé pour les appels manqués (je suis allé dans CyanogenMod >> Interface >> Notifications par LED mais ça ne marche pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la couleur de la LED pour un appel manqué c'est bien dans CyanogenMod=>Interface=>Notifications pas LED=>New (ou Miscellaneous) et Missed Call. Et là tu règles les paramètres.

PS : la prochaine nightly devrait intégrer Android 2.3.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de led (trackball) je n'ai toujours pas la possibilité de l'activer pour les notifications de G+ et ni pour FaceBook. Facebook fonctionnait auparavant.

Et pour g+ j'ai déjà eu des notifications, essayé aussi avec la rc1, toujours pareil, pas de trackball pour G+; Il n'apparait pas dans la liste. J'ai aussi activé l'entrée "Messaging"

Ca ne me le fait que pour g+ et facebook: y aurait-il un rapport ? :unsure:

Sinon, pour la 2.3.5: Cool Reste plus qu'à... attendre

:)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notification FB par couleur du trackball vient de re fonctionner (sans toucher à ma rom nightly) et l'item de facebook dans le menu "notification par led" est revenu.

Il ne me manque plus que pour G+ (pour g+ j'ai la notif audio + vibreur mais pas la led)

(en attendant la 2.3.5) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis certainement un nouveau gapps sortira.

En parlant de ça, je vois en page d'accueil que Google déploie la mise à jour du market en 3.0.27 alors qu'elle s'est mise à jour pour moi (automatiquement) depuis déjà quelques jours, et honnêtement je ne trouve pas que c'est lent, même si des parois ça marche moins bien c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours en 3.0.26... mais bon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences...

En ce qui concerne les GAPPS, je ne les installe plus car je fais les mises à jour manuellement de chaque appli concernée (Twitter, GMail, Maps,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question HS Ama.. Le thème que tu utilises à l'air d'être Honeybread. Est-ce que je peux te demander comment tu fais pour avoir à la fois la barre de batterie et le pourcentage ? Je veux dire que moi j'arrive à avoir, soit la barre soit le pourcentage, mais pas les deux en même temps.

Merci !

Modifié par nex160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien Honeybread mais le fait d'avoir l'affichage "chiffres + petite barre" ne vient pas de là puisque même sans thème je peux avoir ce même type d'affichage.

Menu Paramètres, CyanogenMod, Interface, Barre de notification", "Indicateur de batterie":

option "Pourcentage de batterie" désactivée: chiffre + 1 une barre verticale très fine (ce que j'ai sur mon screen précédent)

option "Pourcentage de batterie" activée: affichage icone batterie (plus large) mais sans chiffres.

C'est d'ailleurs dans ces menus qu'on peut (depuis la #143) choisir d'afficher aussi la puissance de réception du signal, avec des chiffres également,

ca donne çà, dans la barre de notif :

image442.png

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal (désolé de pas l'avoir précisé) mais le second screenshot, celui avec l'icone 4G ne vient pas de mon tel, c’était juste pour montrer qu'on pouvait aussi afficher dans la barre de notif la puissance du signal avec des chiffes/lettres (en plus du pourcentage batterie). Sur celui-ci il ne faut tenir compte que de la barre de notif et du "-87 dBm".

Le screenshot précédent par contre (menus bleus) est bien de mon tel.

PS: j'ai posté une question iCi. Si jamais quelqu'un peut m'y répondre. Merci :)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Agile Lockscreen, mais est-ce que tu arrives à dévérouiller le téléphone en appuiyant sur le bouton qui se trouve au sommet du téléphone ? Moi, je ne peux pas, je dois le réveiller avec la trackball, sinon, ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...