Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Quelq'un sait comment changer les icônes sur le lock? Et de police pour la date? ^^

Je sais pas si ça le fait pour vous mais le bas de l'heure est "coupé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timmy93: Pour les icônes (pas sûr) et la police faut prendre la version complète. Tout s'affiche nickel je ne remarque pas que le bas de l'heure est "coupé".

nex160: j'ai la version gratos. Je vais voir si les mises à jour suivent et surtout si il ne se fait pas virer du market. Dans ce cas je prendrai la version payante parce que c'est quand même de la copie. On va pas s'en plaindre c'est ce qu'on voulait! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce trouvée sur htc-hub.com (Oui, rendons à César ce qui lui appartien) : Pour obtenir gratuitement la version complète, il suffit de gagner 300 points dans Agile Lock. Comment faire ? C’est simple, chaque téléchargement d’application chinoise (gratuite) à partir de l’interface d’Agile Lock vous fait gagner 100 points. Donc, si vous récupérez 3 applis gratuites, vous gagnez 300 points et ainsi le droit de télécharger la version complète de ce lockscreen. Ensuite, rien ne vous empêche de désinstaller les applications que vous ne souhaitez pas garder. Faites tout de même attention à d’éventuels malwares ou autres virus.

J'ai installé 4 applications au hasard et je les ai immédiatement supprimées et hop, j'ai débloqué toutes les fonctionnalités du lock screen. En espérant ne pas avoir chopé de malware ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans l'application et tu as 4 barres qui apparaissent en bas, notamment "acheter l'appli" mais tu cliques sur "obtenir des crédits" et tu as une liste d'applis chinoises que tu télécharges. Chaque appli vaut de 100 à 60 crédits, une fois que tu es à 100, tu fais "utiliser crédits pour débloquer l'appli" et hop ! Le tour est joué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Et pour changer la police pour une autre qui n'est pas dans la liste, tu sais comment faire?

Édit : bug quand je délock normalement le tél, il m'envoie direct sur gosms....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la police, je pense que tu ne peux pas en choisir d'autres que celles proposées.

Concernant gosms, aucune idée. Tu es sûr de l'avoir fermé avant ? Où de pas l'avoir mis en raccourcis et de faire une fausse manip' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis que j'ai installé la version free mon tél bug pas mal, quand je clique sur l'icon sms du dock launcherpro j'ai le market qui s'ouvre, plein de bug comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Après un petit moment sur Nameless, je reviens sur Cyano pour les nouvelles fonctionnalités qui sont ajoutés quasiment à chaque fois!

Mais j'ai un léger soucis... J'ai acheté Trackball Alert Pro pour gérer les notifs par led (fonction absente sous Nameless).

Mais sous Cyano, l'app doit faire redondance avec celle intégré de base et ça me foire tout...

Genre je reçois un sms (configuré en cyan toutes les 2s) et j'ai une couleur aléatoire toutes les 2s.

J'ai appliqué le patch manuel pour cyano 7rc1 mais au reboot je me suis retrouvé bloqué sur la crois.

Obligé de flasher la rom pour qu'il boote normalement.

Avez vous une idée qui me sortirait de ce bordel? Sachant que j'aimerais garder Trackball alert pro pour avoir une meilleure gestion des notifs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait le truc pour avoir la version payante et plus de problème... bizarre x)

Nouveauté : quand je délock normalement le téléphone, on me ramène vers GOSMS et pas mon homescreen de base...

EDIT : content de pas être le seul avec ce problème:

I got the paid version of this app and was really excited to have the Sense 3.0 style lock screen with the ring. Then I started to encounter several bugs that ultimately proved too annoying for my taste. One of my bugs was similar to what qqq1 said above. I use GO SMS Pro as a messaging/MMS replacement app and set it as one of the shortcuts. After I did that, GO SMS Pro would open every time I did a normal unlock. I found myself having to always tap the home button after unlocking. Any time that I selected the camera app shortcut from the lock screen it behaved as if I were taking a picture to be attached to an MMS message. I was not able to use the camera normally without first tapping the home button and then tapping the camera icon. And, like several others mentioned above, I frequently had to unlock the screen with the stock sense lock screen, and then unlock again with Agile Lock. This was intermittent. Another intermittent problem I had was that the volume buttons were able to sometimes wake up my phone. Even though the Agile Lock screen appeared, I could pull down the notification shade and still tap on any notification without actually unlocking the phone. This posed an issue for potential pocket dialing and such. So, I've uninstalled Agile Lock and gone back to my plain old Sense lock screen.

http://www.goodandevo.net/2011/07/agile-lock-brings-sense-30-esque-lock-screen-to-all-htc-evo-users.html?cid=6a00d83451c9ec69e20153903ef06d970b

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t'il un risque particulier à supprimer avec Titanium Backup les applications :

Boîte à outils SIM

Dev Tools

Spare Parts

Terminal Emulateur

Theme Chooser

J'ai déjà utilisé TB pour supprimer le Launcher par défaut de Cyano vu que j'utilise celui de la ROM stock, mais pour les applis ci dessus j'hésite un peu plus...

(Bon au pire, je ferai un backup avant d'essayer ! Mais si quelqu'un la déjà fait je préfère avoir un retour d'expérience :))

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive toujours pas à changer la couleur de notification...

Pourtant dans missed call du miscellaneous j'ai bien mis rose et ma led clignote en bleu clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais jfais ça aussi sur le test ça marche, mais après nan...

J'ai ptet mal flasher la ROM pourtant j'ai rooté puis full wipe puis flashage avec AmonRA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ^^

J'ai un petit problème depuis quelques temps sur mon N1, actuellement en build #143, mais ça fait plus longtemps que ce problème est là, c'était dans les builds aux alentours de 120 que ça a commencé, je crois...

J'en viens au fait, quand je réveille le tel (je précise que je suis contraint à le faire via la Trackball, mon bouton power ayant rendu l'âme) il arrive que l'écran s'éteigne, sans mettre en veille le N1, je peux déverrouiller le téléphone à l'aveugle, mais l'écran reste éteint. Ce problème n'apparaît que quand j'écoute de la musique et ce peu importe le lecteur (essayé avec celui de base, deezer, Ubermusic et d'autres...) et disparaît quand je désactive les contrôles de la musique via le lockscreen.

Ce qui me gène, c'est que j'utilise constamment cette option, donc j'aimerais trouver un moyen de régler le problème autrement...

Des idées? ^^

Edit: finalement, le problème n'a pas disparu suite à la suppression des contrôles de la musique, c'était juste une impression...

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...