Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais flasher la radio 5.12 car apparemment elle est meilleure que la 5.08 que j'ai actuellement, mais lorsque j'ai essayé de flasher le zip que j'ai trouvé ici, ClockWorkMod 3.0.0.5 me répond : "amend scripting (update-script) is no longer supported

amend scripting was deprecated by google in android 1.5 .

it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery ..

please switch to edify scripting (updater script and update-binary ) to create working update zip packages

installation aborted"

Une idée?

Moi je l'ai prise sur xda la 5.12, ils indiquaient aussi que c'était une version koréenne, mais aucun problème ...

Et c'était avec AmonRA 2.2.1 =)

Quelle radio vous utilisez avec la RC1?Merci

Salut,

je ne suis pas resté longtemps en RC1, mais j'ai toujours la radio en v5.08 depuis sa sortie, et je n'ai aucun souci.

Sur le site "officiel", tu peux trouver les liens des 2 radios ainsi que les différentes façons de l'installer, et constater que la 5.12 était sortie en même temps que les écrans SLCD des versions coréennes. Mais tu peux faire des tests si ça te dit.

Sinon, c'est plutôt la 5.08 qui est recommandée.

ps: en recovery, Amon RA est recommandé pour flasher la radio. Sinon pour vouloir absolument utiliser ClockWork il faut le faire avec une v2.xx (éviter la CWM v3.x).

Moi je le fais via fastboot, sur le pc.

Modifié par ama

Je ne sais pas pour vous mais depuis les dernières nightlly (151 je crois), la batterie tient beaucoup mieux !!!! Je l'ai rechargé dans la nuit de Vendredi à Samedi et il reste 40%... (coupé la nuit bien sûr)

Avant je le chargeais tous les soirs !!!!

bonsoir.

je suis tenté de flashé cette rom sur mon nexus one mais j'aurais besoin de quelque info avant.

sur ma carte SD je n'ai qu'une partition en fat32. pour pouvoir flashé cette rom suis-je obligé de créer une autre partition (en EXT par exemple). et si oui quel type de partition dois-je créer. si toutefois il y a une manip a faire.

merci pour votre aide.

Modifié par louwok

Salut,

non tu n'es pas du tout obligé de formater ta SD pour installer la cyano.

Mais si tu veux installer le script DT Apps2SD pour pouvoir installer un max d'applis sans saturer rapidement la mémoire dispo du N1, alors il y a un topic consacré, avec les liens des divers fichiers nécessaires.

N'oublie pas d'installer les gapps apres la cyano. ;)

edit:

La cyano7 vient de sortir en beta pour les motorola Atrix :P. Mais j'attendrai quand même le N3.

Sinon, pour parler de la rom sur N1: tout roule impec pour moi niveau batterie, réseau, fluidité, etc...

En revanche, j'ai lu quelque part qu'un gars avait noté des différences de driver (windows7) entre une CM6 et la CM7, et que, bizarrement, avec les drivers que w7 a installés en branchant la cm6, ben les problèmes de USB étaient entres dans l'ordre. Si j'avais le temps j'aurais bien fait l'essai de re-passer en CM6 pour voir si Windows7 m'installe d'autres drivers et si enfin, les taux de transfert via l'Usb reviennent à la normale, sans installer de widget.

Modifié par ama

Ma soeur ma volé ma carte sd 16go (bon j'ai preter car elle boyage loin, donc photos ... ^^), mais avant ça j'ai fait un jolie:

su

mkdir /sdcard/sdext

cp -r /sd-ext /sdcard/sdext

pour sauvegarder ma partition ext, je l'ai fait la veille j'ai pas pris le temps de faire plus clean en archivant ou autre ^^

Me suffira de la recopier et faire u nfix des permissions et hop ?

Ensuite, puisque je n'ai plus ma sd, j'ai repris mon ancienne, de 2go, évidement au premier boot j'ai pas les google apps ... donc je dl le zip et le flash -> j'ai pas les gapps

je dl le market 3.x -> FC quand je veux installer une appli

Donc je n'ai rien a faire, je vais mettre cm6 pour ama ^^

Cool si tu peux essayer voir si en CM6 ton windows7 prend des nouveaux drivers, et si, apres etre revenu en cm7 (avec ces memes drivers) les taux de transfert usb s’améliorent ;)

Pour ta 16 Go dommage que tu n'ais pas fait un backup Nandroid de cette partition. Mais même sans sauvegarde tu ne devrais pas avoir à restaurer (?)

Sur ta 2 go (temporaire je suppose ?), la partition Ext existe ?

Courage ;))

Plus de nouvelles, c'est pas bon signe...

Je travail :o et suis fatiguer la, j'ai mis a télécharger cm6, demain flash et vu que je serais a coter du pc bah test ^^

Pour la carte je l'ai fait vraiment la veille de son dépars ^^ , la 2go na pas de partition ext, le truc qui me gêne c'est de ne même pas avoir le market, mais bon en allant sur cm6 ça devrai revenir. :P

Passage a cm6, installation des driver a la main, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=613217, 1.6mo/sec, retour cm7 1.6mo/sec, je pense que l'installation du driverpeu ce faire sous cm7 directement :)

Plus cas remettre mes paramètre utilisateur de cyanogen la :/

Oui la 2go est une classe 2 :)

N’empêche, avoir remis cyanogen d'origine c'est chiant de reconfigurer après, ils devrais faire un truc qui envoie tes donner sur ton compte google, genre dans un contact. Qui te remets tout comme avant quand tu synchronise la première fois D:

Et du coup je revois la poussière sous l'écran ... Je dois remettre un fond d'écran :o

Bonjour à tous,

Venant de MIUI et ayant eu de nombreux problèmes, j'ai reset mon téléphone au complet et suis revenu sous CM7 RC3. Seulement, plusieurs problèmes sont encore présents.

- Lors d'un appel, l'écran s'éteint et ne peux pas être rallumé sans brancher le téléphone.

- Le flash de l'appareil photo ne marche pas.

- La qualité des photos est vomitive.

- La luminosité automatique reste bloquée

Des idées? Je pense que les capteurs fonctionnent pas.

Merci beaucoup!

J'ai un problème sur le N1 de ma copine, le app2sd ne marche pas, et sur tout les roms ... j'ai bien créé une partition ext2 convertie en ext3, app2sd gui ne veut pas se lancer sous pretexte qu'il n'a pas les droits root, de partitions ext ou qu'il n'y a pas le script, hors j'ai bien le root et la partition.

Si je tente de faire un check du script via terminal il ne trouve pas la commande a2sd.

Il faut que je reflash le script ?

Bonjour à tous,

Venant de MIUI et ayant eu de nombreux problèmes, j'ai reset mon téléphone au complet et suis revenu sous CM7 RC3. Seulement, plusieurs problèmes sont encore présents.

- Lors d'un appel, l'écran s'éteint et ne peux pas être rallumé sans brancher le téléphone.

- Le flash de l'appareil photo ne marche pas.

- La qualité des photos est vomitive.

- La luminosité automatique reste bloquée

Des idées? Je pense que les capteurs fonctionnent pas.

Merci beaucoup!

Bizarre en souhaitant que ça ne soit pas hardware.

Sinon, en venant d'une autre rom il faut faire au minimum un wipe all (voir en première page), si tu l'as fait avant la CM tu peux formater aussi la parition system (ce que le wipe de Amon ne fait pas).

J'ai un problème sur le N1 de ma copine, le app2sd ne marche pas, et sur tout les roms ... j'ai bien créé une partition ext2 convertie en ext3, app2sd gui ne veut pas se lancer sous pretexte qu'il n'a pas les droits root, de partitions ext ou qu'il n'y a pas le script, hors j'ai bien le root et la partition.

Si je tente de faire un check du script via terminal il ne trouve pas la commande a2sd.

Il faut que je reflash le script ?

le script ? tu parles du script DarkTremor ? si oui y a un topic ;), et oui il faut flasher le script juste après chaque flashage de rom. Sinon tu as peut être un souci au niveau du root ? quand tu tapes "su" dans le terminal tu as bien le root ?

Sinon pour moi, avec le nouveau market il m'arrive d'avoir la notification de mise à jour d'une appli qui revient. Mais à part ça je ne le trouve pas inutilisable, même s'il y a des lenteurs quelquefois. Pour l'instant je le garde, j'espère que ca n'ira qu'en s'améliorant. :)

ps: Pour le driver usb je n'ai pas pu installer l'ancien (du temps de la cm6).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...