Olkikibastard Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Petit hs : si je reflash les gapps, je dois reflasher le DT aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Je pense pas que ça soit obligatoire mais il vaut mieux oui, surtout que ça ne coûte rien (sauf de faire un wipe cache juste après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) edit: problème résolu après nettoyage du micro donc rien à voir avec la cyano pour le problème de son en appel. Modifié 18 août 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Bonjour , Je suis nouveau dans le monde de Cyanogen et je viens d’installer la dernière version de celle'ci et je me demande si il est possible de changer la couleur de la trackball pour les notifications de toutes les applications car dans les paramètre LED je ne trouve pas les applications du type Google+ et mes applications installés après téléchargement sur le market, J'ai seulement les notifications par Default ( appel manqué , Gmail .....). Modifié 31 août 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai installé la dernière nightly, et j'ai pu (enfin) configurer la couleur de la LED pour Google+ !!! Essaye d'installer la toute dernière nightly si ce n'est pas déjà fait. Et normalement tu auras accès au paramétrage pour beaucoup d'applis (pour ma part L'Equipe, Twitter, Google+, Messages,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est dans Paramètres->CyanogenMod->Interface->Notifications par LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Apres avoir laissé passer une dizaine de nightlies, je viens de flasher la dernière du jour, mais je n'ai toujours pas l'option pour G+. Toutes les autres applis oui. Bizarre. Peut être c'est dû à mon compte qui n'utilise pas un nom propre mais une seule lettre + 2 caractères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pareil je n'ai pas le réglage des notification G+ et facebook par contre j'ai les notification pour Gosms . Bisare Ps : j'ai la nightly d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, juste pour dire que j'ai pu essayer d'installer les drivers anciens (voir posts précédents) sur un Windows 7 64bits tout neuf, et que malgré ça, le taux de transfert Usb via la connexion standard, je fais un peu moins de 1Mo/s. Je précise: en transfert depuis le pc vers le tel. Donc ça ne change rien de ce coté là, et avec le widget DualSDMount j'arrive à faire du 2 Mo/s (inchangé). Dans l'autre sens (tel vers pc) je fais du 10 Mo/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pour ceux qui auraient un problème de volume lors des conversations audio manager fait très bien l'affaire. Pour les taux de transfert usb je vais troquer ma 8go classe 6 pour une lexar 16go class 10 avec de bonnes perf (si je l'a reçois un jour!) Vivement que ça bouge niveau stable mais je crois que la prochaine sera surement sous 2.3.6 Sinon go launcher le thème honycomb est juste sublime! manque plus que l'affichage des vignettes à la htc et ce serait l'extase! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ya un truc que je pige pas, les versions nightlies ne sont pas censées être compilées tous les jours ? Parce que sur cette page : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=passion il semble que la dernière date du 31 aout. Vous pouvez m'expliquer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Normalement si mais en ce moment le site kernel.org (ou se trouve les source android) est down à cause d'un hack donc y a pas de compilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 @adaMl: avec ma classe 6 je ne fais même pas du 1mo/s, avec l'outil standard d'Android. Et je ne suis pas le seul. Si je passe par le recovery, alors là les transferts sont nettement meilleurs (genre 3 mo/s env) et en utilisant un widget (donc à la place de l'outil intégré d'Android),je fais du 2 mo/s. J'en déduis que le souci ne vient donc pas de ma carte Classe 6. Tu as quels taux de transfert pc vers sd avec un fichier de 80Mo environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 ama@:je ne sais pas du tout je ne transfert que des petits fichiers (musique) et plus de clip vidéos j'attends de passer au moins à la tablette ou au format 4 pouces pour ça. Par contre pour ma 16go c'est une class 6 je me disais à 25 euros c'était trop beau. Vivement qu'elle arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKnightnv Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, Je compte me prendre un Nexus One car visiblement il est plutôt sympa comme téléphone. Je voulais savoir si il est possible de mettre Sense sur une rom Cyanogen ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 non mais il y a une rom sense dispo. Elle a du largement s'amliorer depuis le temps. Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=995445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour a tous, est ce normal que la derniere nightly date du 31aout, ont il changer d'hebergeur? merci et bonne journer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai lu un tweet ce matin comme quoi ça devrait repartir aujourd'hui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, lorsque je tente d'installer une des dernières nightly, au demarrage il me propose deux applications pour demarrer: setup wizzard et un autre. Lequel faut il choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 la 2.3.6 est en cours de déploiement en OTA donc ça va pas tarder à arriver sur la CM7 reste plus à espérer qu'ils ajoutent des petites options sympas. Mais ça doit être déjà le cas vu que je suis encore en RC1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Vivement qu'elle sorte cette 7.1 finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui c'est vrai, mais bon, entre la derniere RC et la dernière nightly il y a eu énormément de modifications et on est plus prés d'une finale avec la nightly qu'avec la dernière RC en date. Sur la nightly #203 on a un noveau lockscreen dispo (circle): pas mal, même si la Rom est toujours en GRJ22 . :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Petit up pour signaler aussi que maintenant on peut aussi faire un "seek" (avant ou arrière) sur les canaux FM. Ca n'etait pas dispo dans les nightlies plus anciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 De retour sous CM abandonnée au moment de la sortie de la dernière RC, j'avoue que l'évolution est bluffante, même si ça manque encore un peu de personnalisation... :emo_im_lips_are_sealed: Le nouveau lockscreen est sympa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bizarre, c'est passé en 2.3.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.