vince007 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ouais idem 2.3.7 par contre toujours en Build GRJ90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 La build est passé en GWK74 aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 On sent que ça bosse derrière mais j'ai peur qu'ils ne se décident à attendre ice cream pour sortir une 7.1 finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 A supposer qu'Icecream puisse tourner sur le N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je pense que ICS tournera sur le N1. Faut pas sous estimer les simple core c'est largement suffisant malgré ce qu'on peut penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Officieusement ICS a toute les chances de tourner sur le N1 c'est vrai, mais officiellement c'est pas sûr... Bon ben par "dépit" j'ai flashé la 7.1 RC ce weekend, ça tourne plutôt pas mal. J'ai même noté quelques corrections bien pratiques genre les notifications plus faciles à faire glisser et le "bug" wifi corrigé (impossible de retrouver la 3G après quelques heures en Wifi à moins de passer par le mode avion). Quand j'aurais plus de temps (pas pour dessuite j'ai l'impression) je referais une install propre (wipe data, cache, dalvik cache, etc.) et je mettrais en place de script App2SD de DarkTremor car mon N1 à tendance à saturer régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, ben ça tombe juste le jour où la 7.1 Finale est dispo. Tu es bon pour re-flasher :) Mais c'est plutot une bonne nouvelle. Pour faire au plus propre moi je fais un format de la partition "system" (celle où la Rom est installée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui, je viens de voir cela également. Je flash ce soir, si d'ici là quelqu'un l'a fait, je suis preneur des retours éventuels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Ben forcément ! Je patientes environ 2 mois en me disant que la finale va bientôt arriver, finalement je flashes la RC et le lendemain la finale est released ! C'est une conspiration j'en suis sûr ! :P Bon ben ce soir je suis bon pour tout flasher proprement B) EDIT: Les G.Apps sont maintenant inclues dans la rom a télécharger ? Ou je dois flasher un fichier particulier ? Modifié 10 octobre 2011 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je n'ai pas accés aux fichiers de là ou je suis, mais logiquement les gapps ne sont pas (et ne seront pas) inclus dans la rom pour une question légale de droits par rapport à Google. En venant d'une nightly précédente (voire de la RC) on peut donc faire comme si on flashait une nightly: pas de nouvelles gapps à flasher (ou bien elles se mettront à jour). Si tu repars de zéro, tu peux télécharger les dernières gapps dont le lien est en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Voilà, c'est flashé ! Sympa le screenshot à partir du bouton power maintenant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'aimerais savoir si un kernel propose la vidéo 720p ? Et quelle kernel installer pour gagner en autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Hello, Flashé aussi depuis hier, je constate cependant que je ne peux plus ajouter de contact à mon repertoire, FC sur le processus "android.process.acore" Est ce que ça le fait à d'autre aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Salut, je n'ai pas ce problème mais j'ai lu que cela viendrait de Google+ v2 (qu'il faudrait désinstaller). Perso j'ai la v1.0.8. Modifié 12 octobre 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Quelqu'un a réussi à prendre un screenshot avec la fonctionnalité incluse ? Perso j'ai le droit à un Java.lang.null pointer exception... Sinon je peux utiliser quoi pour screener mon theme Go Launcher Ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Bah écoute, moi ça fonctionne nickel avec le bouton power !? Modifié 12 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Je dois avoir un vrai problème alors car impossible de faire un screenshot même avec un soft fait exprès... EDIT : Je vais tenter de reflasher la ROM ce weekend si jamais je trouve pas de solution... Modifié 12 octobre 2011 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à tous. J'ai installé cette cyano 7.1 et tout semble bien fonctionner... sauf le volume (des sonneries, des notifications...). Même avec les curseurs à fond, le volume est plus que faiblard par rapport à une ROM stock ou même par rapport avec une autre ROM custom. Je précise, c'est ma première install de cyanogen. Est-ce l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez-vous réglé ? J'ai un peu fait joujou avec le DSP manager mais rien de mieux. Merci d'avance. Bon et bien me voilà de retour. Ça refonctionne.... Après un reboot, toujours rien mais après un wipe cache et un reboot, le volume fonctionne correctement pour toutes les applis. Désolé du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, je n'ai pas ce problème mais j'ai lu que cela viendrait de Google+ v2 (qu'il faudrait désinstaller). Perso j'ai la v1.0.8. Merci Ama, je confirme que cela règle le problème. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Cool. J'ai bien fait d’éviter cette version de G+. Par contre j'ai installé l'animation de boot d'ICS et c'est assez beau (même si inutile). Et je n'ai pas à la reflasher à chaque fois. Il me tarde d'avoir la vraie Ice Cream, même si c'est sur le Nexus Prime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, pour ceux qui sont en 7.1, petite question, vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu un peu d'autonomie par rapport à la 7.1 rc1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Par rapport à la 7.1 RC je sais pas mais par rapport à la 7.0 j'ai l'impression d'avoir pas mal gagné en batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pareil pour moi, mais sur la nightly #217 (la même que la 7.1 finale en fait, mais je suis un adepte des nightlies). J'ai été bluffé par l'autonomie (genre à peine 1% dans la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Finalement j'ai résolu mon problème de screenshot =) En fait ma carte SD était pleine et donc impossible d'enregistrer les screenshot dessus... J'ai fait un peu de ménage dessus et tout va mieux maintenant =D L'erreur est quand même pas clair, il faudrait peut être revoir ça ! Heureusement que le market est là ! C'est en tentant une MAJ d'une appli déplacée sur la carte SD que j'ai eu une erreur m'indiquant que la carte SD était pleine et que j'ai pensé que mon problème de screenshot pouvait venir de là ! Cool maintenant je vais pouvoir screener mon thème Go Launcher et le poster sur le market =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut, pour ceux qui sont en 7.1, petite question, vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu un peu d'autonomie par rapport à la 7.1 rc1 ? Yep, Je suis d'accord avec toi, j'ai perdu en autonomie depuis l'installation de la 7.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.