Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Officieusement ICS a toute les chances de tourner sur le N1 c'est vrai, mais officiellement c'est pas sûr...

Bon ben par "dépit" j'ai flashé la 7.1 RC ce weekend, ça tourne plutôt pas mal. J'ai même noté quelques corrections bien pratiques genre les notifications plus faciles à faire glisser et le "bug" wifi corrigé (impossible de retrouver la 3G après quelques heures en Wifi à moins de passer par le mode avion).

Quand j'aurais plus de temps (pas pour dessuite j'ai l'impression) je referais une install propre (wipe data, cache, dalvik cache, etc.) et je mettrais en place de script App2SD de DarkTremor car mon N1 à tendance à saturer régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben ça tombe juste le jour où la 7.1 Finale est dispo. Tu es bon pour re-flasher :)

Mais c'est plutot une bonne nouvelle.

Pour faire au plus propre moi je fais un format de la partition "system" (celle où la Rom est installée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben forcément !

Je patientes environ 2 mois en me disant que la finale va bientôt arriver, finalement je flashes la RC et le lendemain la finale est released !

C'est une conspiration j'en suis sûr ! :P

Bon ben ce soir je suis bon pour tout flasher proprement B)

EDIT:

Les G.Apps sont maintenant inclues dans la rom a télécharger ? Ou je dois flasher un fichier particulier ?

Modifié par 3rr0r404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accés aux fichiers de là ou je suis, mais logiquement les gapps ne sont pas (et ne seront pas) inclus dans la rom pour une question légale de droits par rapport à Google.

En venant d'une nightly précédente (voire de la RC) on peut donc faire comme si on flashait une nightly: pas de nouvelles gapps à flasher (ou bien elles se mettront à jour). Si tu repars de zéro, tu peux télécharger les dernières gapps dont le lien est en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un vrai problème alors car impossible de faire un screenshot même avec un soft fait exprès...

EDIT :

Je vais tenter de reflasher la ROM ce weekend si jamais je trouve pas de solution...

Modifié par 3rr0r404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai installé cette cyano 7.1 et tout semble bien fonctionner... sauf le volume (des sonneries, des notifications...).

Même avec les curseurs à fond, le volume est plus que faiblard par rapport à une ROM stock ou même par rapport avec une autre ROM custom. Je précise, c'est ma première install de cyanogen.

Est-ce l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez-vous réglé ?

J'ai un peu fait joujou avec le DSP manager mais rien de mieux.

Merci d'avance.

Bon et bien me voilà de retour.

Ça refonctionne.... Après un reboot, toujours rien mais après un wipe cache et un reboot, le volume fonctionne correctement pour toutes les applis.

Désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. J'ai bien fait d’éviter cette version de G+.

Par contre j'ai installé l'animation de boot d'ICS et c'est assez beau (même si inutile). Et je n'ai pas à la reflasher à chaque fois.

Il me tarde d'avoir la vraie Ice Cream, même si c'est sur le Nexus Prime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai résolu mon problème de screenshot =)

En fait ma carte SD était pleine et donc impossible d'enregistrer les screenshot dessus... J'ai fait un peu de ménage dessus et tout va mieux maintenant =D

L'erreur est quand même pas clair, il faudrait peut être revoir ça !

Heureusement que le market est là ! C'est en tentant une MAJ d'une appli déplacée sur la carte SD que j'ai eu une erreur m'indiquant que la carte SD était pleine et que j'ai pensé que mon problème de screenshot pouvait venir de là !

Cool maintenant je vais pouvoir screener mon thème Go Launcher et le poster sur le market =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...